Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bonjours NOUVEAU, donc présentation de MA MINI ONE un peu modifié....

Voilà j'ai trouvé une photo : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=32642

J'aimerai les mêmes bas de caisse, ils sont vraiment beaux je trouve....si quelqu'un a une adresse internet ou je peux les trouver, sa serai cool !!

Commentaire

C'est uniquement pour les mini de nouvelle generation.

Commentaire

Envoyé par DJwaves Voir le message
        Car celui d'origine est bof je trouve....
        Au contraire, je trouve le son de ma Cooper vraiment sympa d'origine... Ca grogne juste ce qu'il faut

Commentaire

Ouai mais je t'assure POUCH, un petit échappement qui va bien et c'est nickel !!!

Après je peux comprendre que tu préfère le bruit d'origine, un peu plus discret...

Mais j'ai trouvé je pense un bon compromis entre vraiment LE TUNING touch AVEC VRAIMENT DES BRUITS DE FOU et un bruit un peu plus sourd et rock moin discret que d'origine mais pas non plus : pot percé ( si vous voyez ce que je veux dire !! .)

Bref en tout cas je le conseil....

Pour les bas de caisse, Slyetsev, je sais que cela sont des modèles pour les dernières Minis sorties, mais on m'a dit qu'il y avait l'équivalent pour les modèles 2003......

Si quelqu'un est au courant ??

Commentaire

Envoyé par DJwaves Voir le message
            Pour les bas de caisse, Slyetsev, je sais que cela sont des modèles pour les dernières Mini sorties, mais on m'a dit qu'il y avait l'équivalent pour les modèles 2003......

Si quelqu'un est au courant ??
            Ce de quoi tu parle, c'est le kit JCW (john cooper works) c'est du MINI, tu ne pourra pas l'avoir dans une autre marque ou bien ca aura un style different.

Exemple : http://www.minihorizon.com/pda/pda_25.php
            Dernière modification par Invité, 01 mars 2008, 19h08.

Commentaire

merci pour le lien, est ce que tu sais combien coute les deux bas de caisse ??

Car j'ai vu sur le site http://www.miniworksfrance.com/depar...ieur-10055.cfm

le kit complet mais j'aimerai trouvé juste les bas de caisse...

Commentaire

Fais une recherche sur le forum il y a plusieurs messages a ce sujet.
                Sinon je crois que ça vaut entre 600 et 800 euros

Commentaire

si tu ne mets que les bas de caisse, les pare-chocs ne seront pas assez bas par rapport aux bas de caisse...

donc prends ton temps avant de faire les modifs, d'étudier TOUS les paramètres et aspects

Commentaire

t'es sur gtq2 que le bas de caisse JCW et plus bas que l'origine? moi je suis pas sur, l'aspect change mais il doivent faire la même hauteur.

Commentaire

même si il est plus bas que de quelques mm seulement (exactement je ne sais pas), le fait d'être peint presque jusqu'en bas le rabaisse visuellement, en totale cohérence...avec les pare-chocs aéro...

Commentaire

Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

ahh oui pas faux ça, je viens de me l'imaginer pour comprendre!

Commentaire

Sympa toutes ces modfis et bravo de les faire partager à notre communauté.

pour moi il manque:

-les joncs de chrome line sur les boucliers pour une bonne finition
                          -la calandre chromée
                          -bandes de capot normales

idem, à la place des jupes latérales, va commander le kit compte-tours à placer derrière le volant !!!

ensuite les artifices de chromes, c'est à chacun de trouver midi à sa porte
                          Dernière modification par DeK, 03 mars 2008, 08h49.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ah oui, j'avais pas fait attention au dessus du volant, mais c'est vraiment vide...
                            Pour ta modif n°1, je dirais aussi de rajouter le compte-tours. Ça manque sur une voiture à vocation sportive comme la MINI !

Après le chrome line et les bandes sont effectivement un plus. La calandre noire ne me choque pas, mais chromée, c'est joli aussi
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

J'aime bien la calandre noire moi!! la mienne toute chromée je la trouve parfois TROP chromée...
                              Zéro! le manque du compte-tours c'est choquant! j'avais pas regardé la photo.
                              Et puis par rapport à la mienne c'est vrai que les baguettes de pare-chocs chrome c'est sympa... avec des bandes de capot en plus...!
                              je vais bientôt avoir les même jantes que toi, un becquet de Cooper S et un echappement Cooper S déja commandé... Tu pourras voir la diff comme ça.
                              Tchouuu!

Commentaire

Moi je préfère noir que chromée aussi, je trouve que cela fait plus sport.

J'attend de voir tes photos......

Je pense que je vais deje investir dans les phares et les vitres teintées, pour les bandes je suis pas encore sur !!! Parfois je trouve que c'est bien et aprés sur quelques mini je trouve ca moche, donc j'hésite encore......

Commentaire

Chargement...
                                X