Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bonjours NOUVEAU, donc présentation de MA MINI ONE un peu modifié....

je critique aussi positivement remarque, et s'il fallait ignorer les critiques négatives, ce serait comme se voiler la face

@Ani : perso les jantes blanches j'aime pas, parce que l'absence de contraste empêche d'admirer leurs jolies formes

Commentaire

Envoyé par Popo Voir le message
      Je ferais un trou sur le capot, ou je retirerais le S sur les ailes...
      J'adore les calandres noires
      tant qu'a faire autant en faire une copie presque conforme ou rien

Commentaire

Si j'ai fait toutes ses modifs c'est pas pour faire croire aux gens que j'ai une S, c'est tout simplement que les accessoirs de la S sont plus beaux à mon gout que ceux de la ONE...

Aprés c'est un avis personnel !!!

J'essaye pas du tout de la déguiser en S pour faire style j'ai 200ch sous le capot, juste que d'un point de vue esthétique, je prends par exemple les clignos chromé de cooper S que j'ai monté sont vachement plus beaux que ceux de la One d'origine aprés c'est mon gout perso !!

Et puis à part le logo S des clignots rien signal que c'est une S...A part peut-etre les doubles sorties d'échappements, mais le bruit est tellement beau !!!

Et puis pour le prix que cela ma couté, je suis pas déçu. Je précise que à part les jantes que j'ai acheté à BMW, le reste a été acheté principalement sur internet à des prix beaucoup moin élevés et surtout tout est réalisé par moi ou alors par une école de mécanique que je remerci car le boulot des élèves est vraiment bien ( je parle pour la peinture du toit et la pose du drapeau) et puis au niveau prix je paye uniquement les fournitures, donc c'est pas mal......Donc un grand merci à eux !!!

Pour les prochaines modifs : Vitre teinté et phares longue porté avec bandes sport

Mais j'aimerai un avis pour les bandes je suis pas sur du tout !!!

Est ce que quelqu'un aurai des photos d'une mini un peu dans le style de la mienne avec phares longue porté et bandes blanches sport ??? Merci d'avance.

Commentaire

Moi j'ai une One D Chili red avec bandes blanches et le vrai pack chrome extérieur!!!
          je te conseille les bandes blanches assorties avec tes jantes, ton toit et tes rétros, j'adore tes jantes, d'ailleurs je suis en train d'en chercher sur Ebay, je vais installer une ligne de cooper S je l'ai commandée, un aileron de cooper S aussi un peu plus pro-iminent que le tien, les clignos comme toi, et je cherche le moyen d'installer l'entrée d'air de capot qui donne une vraie allure a cette voiture.

Je veux en faire MA voiture, même si je suis censé avoir que 75ch sous le capot, bon nombre de personne se sont mordus les doigts en me défiant sur les routes...

Commentaire

C' est sur que t a du boulot...

Pour l'interieur le chrome, comme par exemple sur le volant fait tres faux, un peu bling bling west coast mais bon c est mon avis...

Apres de derriere pour un néophite on dirais une S...mais bon il manque le plus important, un moteur

Beau boulot en tout cas, les gouts et les couleurs, chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa voiture

Commentaire

Bienvenue à toi !!

Tu es d'où dans le var ?? Moi je suis à Hyères ! il y a très peu de temps je roulais en One avec l'UJ, mais maintenant je suis en Cooper S !

J'espère à très bientôt sur la route ou lors d'un meeting !!
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

On aime ou on aime pas.
                Personnelement je ne suis pas vraiment fan mais par contre chapeau pour le boulot effectué ca pas dut etre facile

Commentaire

mais je ne critique surtout pas ta façon de mettre des éléments de Cooper S au contraire tu as raison

c'est juste que c'est un peu gaché par les éléments superflus de chrome pacotille à l'intérieur (seulement certains éléments sont à mettre), le chrome ext. il faut mettre tout ou rien, les antibrouilards manquent clairement (mets au moins les petits vitrages), et cette calandre en plastoc noir...
                  en gros tu corriges ça et elle est parfaite

bandes sport très bien

Commentaire

Une belle mini...

Commentaire

Si tu regardes bien , pour les bandes, j'avais lancé le sujet ;-)
                      pour moi, c'est LE truc qui manque (avis perso, bien sur...)

Commentaire

et 100% d'accord avec gtq2 pour la calandre à peindre (cout minime) et les antibrouilards

Commentaire

Attention quand même pour les bandes que tu choisiras

Parce que bandes + UJ + rétro UJ + rétro int UJ + feux add... Ca risque de charger la ligne et de donner un rendu inverse à ce que tu recherches

Commentaire

Merci pour les réponses, moi j'ai un peu peur que cela soit trop chargé.....et je sais pas trop choisir entre les bandes sports et les phares.

Je me dis que les phares casseraient un peu la ligne du capot vu que je n'ai pas l'aération de la Cooper S ( et oui j'ai une ONE !!! lol...)

Pour répondre à Tazounette je suis de Toulon, et j'aimerai bien savoir si des rassemblements sont prévus dans le coin ??

Une autre question, j'aimerai bien trouver les bas de caisses avec la petite aération en bout, mais je ne sais pas trop ou cherché ?? On ma dit que le modèle existait pour ma Mini mais je ne sais pas ou le trouver ?? ( Ne me dites pas BMW, je pense que se sera trop chère !!)

Merci de vos réponses.

Commentaire

Bienvenue a toi,

Comme tu vois la critique est facile sur ce forum. C'est vrai, on peut te reprocher d'avoir voulu imité la S, mais je trouve les mots employés un peu durs.
                              Tu n'as peut-être pas le dernier Clubman à la mode a 35000 euros (lol !) ou la Cooper D full option pour faire 10 kilomètres par jour, mais au moins ta Mini elle a une âme. Moi, je vois une voiture de passionné. L'essentiel c'est qu'elle te plaise.
                              Beau travail!
                              Dernière modification par McL, 02 mars 2008, 13h21.
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Merci MCL, des commentaires comme le tien me rassurent un peu, même si je suis convaincu !! Mais comme tu le dis, même si ce n'est pas la dernière mini à la mode, je peux constater une chose, c'est que quand je suis allé à l'inauguration de la CLUBMAN à BMW bavaria à toulon, le parcking intérieur était réservé aux minis, donc il y en avait de toutes sortes et je peux te dire que pas mal de personnes se sont arrétés sur la mienne, même le directeur est venu me complimenter sur la voiture !! Je sais pertinament que c'est pas une S, mais bon à 19ans je trouve qu'une ONE est deja pas mal, je trouve aussi que pas mal de gens se retourne sur la voiture, je dois dire que c'est pas commun de voir une mini faire un bruit aussi grave que la mienne....Donc certe j'ai pas 200ch, mais au niveau sonnorité on dirait que j'en ai 300ch !!! lol !!!

Je conseil vraiment à tout le monde de changer la ligne d'échappement, c'est vraiment un bonheur, surtout si vous avez une S, cela doit etre encore plus impressionnant !!! Car celui d'origine est bof je trouve....

Encore merci pour les coms....et si quelqu'un a une réponse pour mes bas de caisses, je suis preneur !!!

Commentaire

Chargement...
                                X