Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

Voilà je vous présente ma voiture : une Mini One relooké en S.

Les modifs sont les suivantes :

- Changement de la ligne d'échappement d'origine pour une ligne complete Stallion
    - Plastic arrière de MINI D découpé pour pouvoir faire passer les doubles sorties
    - Pose de jantes mini 17 pouces blanches Crown spoke runflat
    - Changement clignotants lateraux pour des clignotants blanc et chromé de cooper S
    - Toit peint en blanc
    - Pose drapeau anglais
    - Vernissage du toit aprés pose du drapeau
    - Coque retro extérieur et intérieur UJ
    - Installation pack chrome extérieur et intérieur
    - Installation accoudoir central
    - Installation d'un poste lecteur dvd, divx, MP3, avec entrée usb en façade, connection bluetooth pour kit main libre,écran tactile,façade pivotante, gps et TV intégré.
    - changement plaque arrière blanche avec tour chromé.
    - J'ai aussi enlevé le logo ONE à l'arrière de la voiture.

Coté moteur : J'ai juste installé un filtre K&N et des bougies IRIDIUM.

Voilà j'ai acheté cette voiture il y a maintenant 4mois, elle a 48000km et elle est du 24 décembre 2003.
    Il faut savoir qu'à la base, c'était une Mini one toute rouge sans rien de plus.

Voilà j'atend vos commentaire pour savoir comment vous trouvez ma TITINE et aussi je tenais à dire que le forum était vraiment bien et que pas mal de sujet m'avait aidé ou conseillé pour les transformation de ma Mini. Donc merci à tous.

Voilà aussi une petite présentation vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x4j...tion-mini_auto

Et une petite écoute du moteur(j'en ferai une meilleur à l'occasion) : http://www.dailymotion.com/video/x4j...-echappem_auto
    Dernière modification par Emerson, 01 mars 2008, 12h40.

Re : Bonjours NOUVEAU, donc présentation de MA MINI ONE un peu modifié....

Bienvenue !

Très belle Mini avec de super modif, sacré boulot

Viva Chili Red !!!!
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Salut à toi!
      ça la change la petite one ;-) Tu as dû avoir du taf!
      que penses tu de mettre des bandes blanches sur le capot?

Commentaire

Oui... beau boulot
        Le seul truc c'est qu'au final elle te coûte le prix d'une bonne Cooper ou presque celui d'une S, non ?
        Mais bon... on est obligé de te féliciter
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Hello
          Ca c'est pas faux..
          Mais bravo quand meme.. bon boulot
          Par contre, chrome line exterieur? ou ca? evillaugh

A+
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par DJwaves Voir le message
            - J'ai aussi enlevé le logo ONE à l'arrière de la voiture.
            Heureusement, c'aurait fait un peu tâche sinon...

Très bien ta petite one mais si je peux me permettre, je changerai la calandre aussi.
            C'est le seul détail qui rapelle ses origines alors autant l'enlever !
            Met au moins du tout chromé style cooper si c'est pas possible de l'avoir en couleur carrosserie style S. (Mais je pense que tout est possible !)

Enfin, très beau travail tout de même !

Commentaire

Bravo pour le vernissage après UJ.

Comme les autres, c'est clair que tu as du la payer le prix d'une S mais bon, il n'y a pas que le prix d'achat. Il y a aussi l'entretien...

Félicitations, elle est très belle

+1 pour les bandes blanches.

Commentaire

Désolé de refroidir légèrement cet enthousiasme, mais je ne t'adresse que des 3/4 de félicitations

En effet tu as du passer du temps, dépenser sans trop compter pour rajouter plein de trucs, mais justement c'en est trop. Le union jack très bien, l'aileron aussi, les pots d'échappement, oui !

le chrome plastique intérieur... disons que mettre TOUS les éléments révèle que c'est le faux, alors que le vrai chrome BM ne comprend que les tours de compteurs/aérateurs et autour du changement de vitesse, et surtout ça fait moche et pacotille notamment sur le volant et le haut de la planche de bord ; l'autoradio chacun ses gouts mais une Mini c'est précisément le contraire d'un salon roulant ; le chrome extérieur que tu mettes certains éléments seulement fait "rajouté" même si je conçois que ce soit volontaire pour "ressembler de loin" à la S
                Avec ton budget j'aurais privilégié des choses simples : barettes de calandre peintes en chili red comme la S, ou tout chrome comme la Cooper, volant 3 branches tout neuf négocié à 250€ car le tien sérieusement défraichi, antibrouillards (leur absence c'est le détail qui tue révélant une One)

Bon je suis sévère exprès, mais j'aime tellement le chili red... allez je suis sur que c'est un "Work in progress"

Commentaire

Pour les gens qui pensent que j'ai dépensé trop d'argent et que j'aurai du prendre une S, tout d'abord je l'ai acheté d'occas a 8000euro et puis étant jeune conducteur l'assurance d'une S était trop chère !!! Merci pour les coms

Commentaire

Envoyé par DJwaves Voir le message
                    Pour les gens qui pensent que j'ai dépensé trop d'argent et que j'aurai du prendre une S, tout d'abord je l'ai acheté d'occas a 8000euro et puis étant jeune conducteur l'assurance d'une S était trop chère !!! Merci pour les coms
                    A 8000 Euros ? alors là j'ai rien dit !
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Bienvenue a toi !!

Belles modifs !!
                      The world is yours
                      Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

Je ferais un trou sur le capot, ou je retirerais le S sur les ailes...
                        J'adore les calandres noires

Commentaire

c'est le prix normal, certaines Cooper de 100000km se vendent ce prix

pour l'assurance de S, même dans 4 ans ce sera encore trop cher

calandre noire ok, mais alors peint, pas noir plastoc terne comme la One (ah oui c'est vrai c'est une One)

Commentaire

Envoyé par gtq2 Voir le message
                            calandre noire ok, mais alors peint, pas noir plastoc terne comme la One (ah oui c'est vrai c'est une One)
                            T'es dur là...

Commentaire

Bienvenu !

N'écoute pas trop ceux qui critiquent tes modifs. C'est ta voiture, et c'est à toi qu'elle doit plaire. Perso, je trouve qu'une MINI sans son toit blanc, avec les jantes assorties, n'est pas une vraie MINI...

Maintenant, vouloir la déguiser à tout prix en Cooper S, c'est peine perdue. Ca fait un peu complexé de ne pas avoir une S... Et pour le commun des mortels, ta voiture est une MINI point barre. Ils ne font pas la différence entre les modèles. Et ceux qui s'y intéresse vraiment vont vite se rendre compte que ce n'est pas une S...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                              X