Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Debosselage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Debosselage...

    Gly je veux bien le contact aussi! merci! moi aussi je suis du genre je cherche des places contre les murs de parkings ou tiens je déborde sur l'autre place comme ça personne ne viendra s'y mettre... ;-)

    Commentaire


    • #17
      Re : Debosselage...

      Envoyé par LoOsTiK Voir le message
      je déborde sur l'autre place comme ça personne ne viendra s'y mettre... ;-)
      Ca c'est ce que tu crois mais il y a toujours des nazes qui voudront pas en chercher une autre !
      Et résultats : coup de portière...

      Commentaire


      • #18
        Re : Debosselage...

        Et le coup du naze qui vient se garer juste à côté de toi, alors que tu t'es mis exprès au fin fond du parking, et qu'il y a plein de place autour de toi
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Debosselage...

          Envoyé par minilove Voir le message
          Tiens, un compatriote adepte des fonds de parking deserts... Je me trompe ?
          Aaahhh, les fonds de parking déserts ... la nuit ... que de bons souvenirs :king:

          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Debosselage...

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Aaahhh, les fonds de parking déserts ... la nuit ... que de bons souvenirs :king:

            Et en Mini...

            Commentaire


            • #21
              Re : Debosselage...

              un petit up

              Pour avoir le numero de tel pour un debosselage de portière suite à une portière de 4X4.

              Madame est furieuse et il faut compter 250 € pour la reprise chez un carrossier en plus peinture noire métalisé.....



              Si quelqu'un aurait une adresse dans le sud département : 13-84-30

              Ou un contact dans la region Rhône Alpes, je suis preneur.

              Merci de votre aide.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Re : Debosselage...

                Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                un petit up

                Pour avoir le numero de tel pour un debosselage de portière suite à une portière de 4X4.

                Madame est furieuse et il faut compter 250 € pour la reprise chez un carrossier en plus peinture noire métalisé.....



                Si quelqu'un aurait une adresse dans le sud département : 13-84-30

                Ou un contact dans la region Rhône Alpes, je suis preneur.

                Merci de votre aide.
                J'essaie de te trouver ça
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Re : Debosselage...

                  Envoyé par minimo Voir le message
                  J'essaie de te trouver ça
                  Merci Michel...

                  Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu m'avais donné en effet un numéro de téléphone quand tu l'a fait pour ton capot. Mais depuis, il y a eu un déménagement, un changement de département et le message depuis est parti au oubliette. Il faut gagner de la place dans une mini quand on déménage....

                  A trés bientot....
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X