Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Debosselage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debosselage...

    Bonjour à tous...

    Après tous les ennuis de pose d'accessoire chez BMW ( Pas encore fini aujourd'hui...) voici la cata du jour ou plutôt d'avant hier..)... Un beau coup de portière sur la portière conducteur de mon clubman pourtant parfaitement stationné... un enfoncement d'environ 2 cm de diamètre

    Je ne voyais plus que ça mais Que faire???


    après consultation de différents forum , j'ai décidé d'appeler un débosseleur trouvé par petite annonce et travaillant au domicile du client...
    C'est une sorte de "masseur" de tôle travaillant avec des outils ayant plus de rapport avec la chirurgie qu'avec la tôlerie...

    Un seul mot... MAGIQUE...

    Intervention de 10 minutes; On ne voit plus rien et concernant le prix 50€ c'est également très bon marché...
    Si l'on ajoute à cela que la personne vient à votre domicile et est très sympathique, le bilan est 100% positif...

    remarque: Pour une telle intervention, il va de soit que la peinture ne doit pas être abimée

    Adresse à retenir (Je ne sais pas si je peux l'indiquer sur le forum...) mais disponible en MP...

    Bravo à lui

  • #2
    Re : Debosselage...

    Idem j'ai déformé mon capot en forçant dessus pour le fermer il y a quelques semaines et j'ai rien trouvé de mieux que de rappuyer dessus de l'autre côté pour arranger ça, sauf que je ne suis pas débosseleur..

    J'avais donc une tôle toute froissée, après 15 min avec un débosseleur on ne voit strictement plus rien pourtant je suis minutieux, vraiment impressionné (et content d'avoir dépensé que 40€ pour une si grosse connerie)
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Debosselage...

      Content que ça s'arrange bien.
      C'est toujours ma hantise les coups de portières. Et sur une voiture neuve, c'est encore pire...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Debosselage...

        Envoyé par Ani Voir le message
        C'est toujours ma hantise les coups de portières. Et sur une voiture neuve, c'est encore pire...
        Tiens, un compatriote adepte des fonds de parking deserts... Je me trompe ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Debosselage...

          une hantise, c'est sûr...
          ma MCS est neuve et déja des coups de portières!
          Les gens ne font pas attention, pire ils font exprès!!
          adresse à retenir, surtou compte tenu du prix!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Debosselage...

            Ah j'oubliais!
            si c'était un coup de portière, ta peinture aurait été abimée...
            a mon avis, c'est un coup de pied d'un jaloux
            ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Debosselage...

              Envoyé par minilove Voir le message
              Tiens, un compatriote adepte des fonds de parking deserts... Je me trompe ?
              On monte un club des fonds de parking ? :king:

              Plus sérieusement, ça fait vraiment raler de retrouver un impact sur son véhicule parce les gens ne font pas attention

              Même quand j'avais pas une super voiture comme la Mini, je faisais toujours attention en montant et en sortant de la voiture, je crois que c'est une question d'éducation aussi...
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #8
                Re : Debosselage...

                Envoyé par SmallJack Voir le message
                On monte un club des fonds de parking ? :king:
                Faudrait pas qu'on soit très nombreux, ca marcherai plus après ! Mais on peut aussi faire le club des "je prend 2 places pour garer ma mini voiture, on sait jamais !"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Debosselage...

                  celui je ne suis pas trop fan, parcequ' après il faudrait fonder le club des "je me suis fait rayer ma voiture à la clef parceque j'occupais 2 places de parking"
                  Aie aie aie

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Debosselage...

                    Envoyé par charlesgrenier Voir le message
                    celui je ne suis pas trop fan, parcequ' après il faudrait fonder le club des "je me suis fait rayer ma voiture à la clef parceque j'occupais 2 places de parking"
                    Aie aie aie
                    C'est vrai.. il y a aussi ca malheureusement !
                    Tu te gare "mal" on te raye ta caisse, tu te gare bien t'as un coup de portière...
                    Mais on peut plus rien faire c'est pas possible !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Debosselage...

                      Moi, je me gare dans mon garage, ou je continue à rouler
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Debosselage...

                        Gly , n'oublie pas tes MP...
                        merci merci merci ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Debosselage...

                          Envoyé par charlesgrenier Voir le message
                          celui je ne suis pas trop fan, parcequ' après il faudrait fonder le club des "je me suis fait rayer ma voiture à la clef parceque j'occupais 2 places de parking"
                          Aie aie aie
                          En y réfléchissant bien c'est peut être ce qui m'est arrivé début Décembre dans le parking du Printemps à Nation... dernier étage, 3 voitures et bibi qui se met au milieu de 2 places dans le fond.... bon bah j'y ai pas échappé...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Debosselage...

                            j'étais un adepte du "je prends deux places pour me garer" mais je ne le fais plus car il y a le risque de tomber sur le style "pseudo justicier vengeur" hummm plus envie de tenter le diable... par contre je suis toujours un adepte du dernier sous sol des parkings sous terrain ou personne ne se met... et ou il y a un feu rouge dans certains parking en allemagne car il reste des places dispos aux étages supérieurs... m'en fou car vu le prix je vais ou je veux!!
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Debosselage...

                              Trop dangereux de prendre 2 places. Mieux vaut coller un mur ou une allée.
                              Enfin, se mettre le plus au bord de sa casse, à côté d'un endroit où on ne peut se garer...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X