Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Clubman est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Le Clubman est là

    Salut,

    Effectivement, on a à peu prêt le même...

    Je le trouve bien sur très beau

    Même couleurs, mêmes bandes, mêmes jantes, même trappe chromée on peu jouer au jeu des 7 erreurs...

    Un toit ouvrant, des bi xénon et une boite auto pour moi...
    des répétiteurs latéraux et des coques rétro chromées pour toi...

    y a t'il d'autres différences???

    Commentaire


    • #77
      Re : Le Clubman est là

      avec l'option cligno blanc l'énorme troisième feux de stop est encore rouge, ça aurait pu être blanc comme sur les S, ils exagèrent quand même beaucoup chez BMW...

      j'aime bien les bandes AR sur les portes, superbe avec les arches de la même teinte !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #78
        Re : Le Clubman est là

        Envoyé par gly Voir le message
        Salut,

        Effectivement, on a à peu prêt le même...

        Je le trouve bien sur très beau

        Même couleurs, mêmes bandes, mêmes jantes, même trappe chromée on peu jouer au jeu des 7 erreurs...

        Un toit ouvrant, des bi xénon et une boite auto pour moi...
        des répétiteurs latéraux et des coques rétro chromées pour toi...

        y a t'il d'autres différences???
        ciel pavillon anthracite, pédales et reposes pieds en inox , le cuir je ne sais plus si tu l'as ou pas ? j'ai pris la désactivation de l'airbag passager
        le toit ouvrant j'ai zappé cette fois sur ma mcs je ne l'ai jamais ouvert et l'été je crevais de chaud en plein cagnard.
        tu as l'intention de rajouter des accessoires et lesquels?

        Commentaire


        • #79
          Re : Le Clubman est là

          Je confirme en disant que mon clubman et ma mcs c'est le jour et la nuit
          je suis allée faire des courses ce matin et youpi première différence j'ai pu tout mettre dans le coffre sans avoir des packs de lait ou d'eau sur les sièges
          ensuite la conduite je me suis régalée au niveau souplesse du véhicule, avec mes 17 je trouvais que le volant était vachement dur et là c'est beaucoup mieux.
          èvidement une mcs restera toujours une mcs c'est une super bombe mais confort aucun enfin c'est mon avis .
          voilà pour l'instant je suis ravie

          Commentaire


          • #80
            Re : Le Clubman est là

            Vraiment ravis pour toi je suis, Béa.
            Moi c'est encore trois dodos et puis test de la belle

            B@xter, tu ne mas pas dis chez qui tu l'as acheté quand je te l'ai demandé, alors tu ne le sauras pas non plus.

            Commentaire


            • #81
              Re : Le Clubman est là

              Pas trop dur de perdre 50 ch ?
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #82
                Re : Le Clubman est là

                ciel pavillon anthracite, pédales et reposes pieds en inox , le cuir je ne sais plus si tu l'as ou pas ? j'ai pris la désactivation de l'airbag passager
                le toit ouvrant j'ai zappé cette fois sur ma mcs je ne l'ai jamais ouvert et l'été je crevais de chaud en plein cagnard.
                tu as l'intention de rajouter des accessoires et lesquels?

                Non, je vais m'arrêter là...Les chromes line avant et arrière avec les bandes sports avant et arrière et la trappe chroméee sur notre clubman hot chocolate silver, c'est pour moi nécessaire et aussi suffisant.

                Je pense donc m'arrêter là, la voiture est pour moi maintenant un bonheur pour l'œil, l'oreille, le conducteur et... les passagers...

                et toi, tu penses faire d'autres modifs?

                Commentaire


                • #83
                  Re : Le Clubman est là

                  Envoyé par SmallJack Voir le message
                  Pas trop dur de perdre 50 ch ?
                  c'est sur la conduite est différente mais bon de toutes les façons il ya des radars partout et donc je suis toujours à 50 km/h en ville maximum 70 km/h donc çà me suffit

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Le Clubman est là

                    Envoyé par gly Voir le message
                    ciel pavillon anthracite, pédales et reposes pieds en inox , le cuir je ne sais plus si tu l'as ou pas ? j'ai pris la désactivation de l'airbag passager
                    le toit ouvrant j'ai zappé cette fois sur ma mcs je ne l'ai jamais ouvert et l'été je crevais de chaud en plein cagnard.
                    tu as l'intention de rajouter des accessoires et lesquels?

                    Non, je vais m'arrêter là...Les chromes line avant et arrière avec les bandes sports avant et arrière et la trappe chroméee sur notre clubman hot chocolate silver, c'est pour moi nécessaire et aussi suffisant.

                    Je pense donc m'arrêter là, la voiture est pour moi maintenant un bonheur pour l'œil, l'oreille, le conducteur et... les passagers...

                    et toi, tu penses faire d'autres modifs?
                    je ne sais pas peut être les barres de seuil quand tu puvres la portière
                    j'ai reçu le nouveau catalogue accessoires clubman et maintenant il y en a avec inscription clubman, ce que je trouve dommage c'est quand on ouvre la porte l'inscription mini cooper, tu as cette inscription toi aussi ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Le Clubman est là

                      Oui, les mêmes seuils mini cooper Chromé; ça ne me dérange pas...

                      Tu l'as eu à la concession ton catalogue d'accessoire Clubman?
                      et tes répétiteurs latéraux? achetés et posés eux aussi à la concession?

                      Au fait, ils reprennent la mienne 3 jours à partir du 17 pour refaire la peinture suite au "massacre" e la carrosserie pendant la pose de la trappe chromée...

                      J'espère que tout se passera bien...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Le Clubman est là

                        Envoyé par gly Voir le message
                        Oui, les mêmes seuils mini cooper Chromé; ça ne me dérange pas...

                        Tu l'as eu à la concession ton catalogue d'accessoire Clubman?
                        et tes répétiteurs latéraux? achetés et posés eux aussi à la concession?

                        Au fait, ils reprennent la mienne 3 jours à partir du 17 pour refaire la peinture suite au "massacre" e la carrosserie pendant la pose de la trappe chromée...

                        J'espère que tout se passera bien...
                        oui c'est la concession qui m'a donné le nouveau catalogue hier , il est sorti depuis peu
                        mes répétiteurs latéraux ont été posés en concession également, avant de le récupérer ils m'ont tout posé
                        je fais tout faire en concession quitte à payer beaucoup plus cher
                        je suis entrain de réfléchir pour les seuils de porte, le seul problème c'est qu'il y a le drapeau damier aussi et ça je ne suis pas fan

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Le Clubman est là

                          Petite idée pour toi béatrice pourquoi ne pas commander le seuil de chargement et les seuils de porte UJ et les faire peindre en BJ???

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Le Clubman est là

                            Faut quand meme regarder un truc
                            4 clubman cooper & D (dsl si j'en ai oublié)
                            3 ont la trappe à essence S et pedalier S+accessoires
                            2 ont les bandes sport silver
                            3 boite manuelle
                            1 boite auto
                            4 ont les clignos blanc
                            1 en 15"
                            2 en 16" bridge spokes
                            1 en 17" web-spokes(plus pour longtemps...)
                            1 Pepper white
                            2 Hot choco/silver
                            1 BRG/silver
                            2 ont le cuir Lounge Hot choco

                            Comme quoi y a déjà du choix en clubman sur le forum...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Le Clubman est là

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              Petite idée pour toi béatrice pourquoi ne pas commander le seuil de chargement et les seuils de porte UJ et les faire peindre en BJ???
                              oui mais la concession ne va pas me les peindre et je veux surtout qu'il y ait écrit clubman
                              actuellement ils existent avec inscription clubman mais drapeau damier

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Le Clubman est là

                                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                                oui mais la concession ne va pas me les peindre et je veux surtout qu'il y ait écrit clubman
                                actuellement ils existent avec inscription clubman mais drapeau damier
                                tu vas chez un publicitaire peut etre qui peut te le faire...je vais les commandé demain et je les peindrais moi meme ca pourra te donner une idée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X