Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Clubman est là
Réduire
X
-
Re : Le Clubman est là
Envoyé par BEATRICE Voir le messagebonjour à tous
ça y est appel de la concession mon clubman est arrivé et il sera prêt vendredi 29 à 14h00 c'est cool
Tu en as bien de la chance toi...Nous, nous attendons le nôtre avec impatience mais chaque jour, la fameuse date recule!!!RRRRRRRHHHH
Patience patience!!!
Commentaire
-
Envoyé par Mini croc'mort Voir le messageTu en as bien de la chance toi...Nous, nous attendons le nôtre avec impatience mais chaque jour, la fameuse date recule!!!RRRRRRRHHHH
Patience patience!!!
maintenant ce n'est plus qu'une question d'heure
Commentaire
-
ça y est j'ai mon clubman c'est génial il est trop beau
une petite question j'aimerais désactivée le système auto start stop, d'après ce que j'ai compris il faut appuyer sur le boton et quand le voyant s'allume = désactivé c'est ça ou pas ????
Commentaire
-
Envoyé par BEATRICE Voir le messageça y est j'ai mon clubman c'est génial il est trop beau
une petite question j'aimerais désactivée le système auto start stop, d'après ce que j'ai compris il faut appuyer sur le boton et quand le voyant s'allume = désactivé c'est ça ou pas ????
Je peux te montrer en direct live si tu veux...
Commentaire
-
Envoyé par Zouze Voir le messageVous savez quoi ? J'ai les photos... SUPERBE ce clubman hot nutella.. euh chocolate
J'attends que bea m'autorise à les poster.
Commentaire
-
Envoyé par Zouze Voir le messageTu n'as qu'a appuyer sur le bouton effectivement, mais il se réactive à chaque redemarrage du moteur. Pratique dans les bouchons, mais si tu dois rentrer la voiture au garage, pas top, sauf si tu enleve la ceinture avant.
Je peux te montrer en direct live si tu veux...
Commentaire
-
Envoyé par BEATRICE Voir le messageça veut dire qu'à chaque fois que je prends la voiture je dois appuyer sur le bouton
Tu appuis sur le bouton et allume le voyant que si tu veux le désactiver.Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch
Les Photos de mes Mini: http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html
Commentaire
Commentaire