Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Clubman est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Le Clubman est là

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    vraiment tres beau
    Il y a juste les jantes qui font un peu petite
    j'ai vendu ma s un peu à cause des 17 ça fait 3 s que j'ai en 17 et je ne peux plus supporter trop tape cul , c'est pour ça que sur le clubman j'ai pris des 16 et c'est pour ça aussi que j'ai pris un clubman cooper pour que ça choque moins. je voulais prendre un clubman s au début mais avec des jantes 16 et ça ne le fait pas voilà le pourquoi

    Commentaire


    • #62
      Re : Le Clubman est là

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      J'ai l'impression de voir le mien question accessoires!!!Je vois que tes bans arrière sont posé de la meme manière que moi(la gauche de travers) mais je pense qu'il les pose comme ca dans toute les cncessions...Sinon il est magnifique ton clubman béatric qu'est-ce que tu pense du moteur comparé à ta S? decu?
      çà me fait super drôle car je n'ai eu que des s jusqu'à maintenant c'est vrai qu'elle traîne un peu mais bon je vais m'y habituer

      Commentaire


      • #63
        Re : Le Clubman est là

        salut,

        alors, conduire un clubman ça change de la hatch ?
        Clubman Cooper D - PW

        Commentaire


        • #64
          Re : Le Clubman est là

          Envoyé par Clubbable Voir le message
          salut,

          alors, conduire un clubman ça change de la hatch ?
          oui c'est le jour et la nuit

          Commentaire


          • #65
            Re : Le Clubman est là

            Très joli ton clubman Béatrice
            J'aime bien les 2 union jack noir à coté des clignos
            Mini ClubMan Cooper D (R55)

            Commentaire


            • #66
              Re : Le Clubman est là

              Envoyé par BEATRICE Voir le message
              oui c'est le jour et la nuit
              Pourrais-tu préciser ? (à part le fait de passer d'un moteur cooper s à un cooper)
              Clubman Cooper D - PW

              Commentaire


              • #67
                Re : Le Clubman est là

                Envoyé par Clubbable Voir le message
                Pourrais-tu préciser ? (à part le fait de passer d'un moteur cooper s à un cooper)
                le moteur bien sûr et la conduite surtout niveau confort et la place rien à voir (le coffre et les places arrières)

                Commentaire


                • #68
                  Re : Le Clubman est là

                  ah bon ?

                  ...
                  je verrais bien. Je le reçois mi avril...

                  je passe d'une One, à un Clubman cooper.

                  Ah oui au fait, avez-vous senti un changement au niveau "sonorisation" de l'habitacle à grande vitesse ? est-ce mieux ? ou faut-il toujours mettre la musique à fond pour éviter ce son désagréable... ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Le Clubman est là

                    Envoyé par steak Voir le message
                    ah bon ?

                    ...
                    je verrais bien. Je le reçois mi avril...

                    je passe d'une One, à un Clubman cooper.

                    Ah oui au fait, avez-vous senti un changement au niveau "sonorisation" de l'habitacle à grande vitesse ? est-ce mieux ? ou faut-il toujours mettre la musique à fond pour éviter ce son désagréable... ?
                    quel son désagréable ????

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Le Clubman est là

                      Je pense que le son dont parle steak c'est au niveau de l'habitacle à haute vitesse, 120 km/h, un sifflement dû apparament à un déplacement d'un joint de pare brise, j'ai lu ça par ailleurs.
                      Perso, que ce soit madame ou moi, on a toujours de la musique plein les oreilles en voiture et on n'a pas remarqué de tels bruits.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Le Clubman est là

                        ah non, j'y pensais même plus à ce son là...
                        je parlais tout simplement du son de la vitesse... comment expliquer ?

                        je trouve que la Mini n'est pas bien "insonnorisée"... lorsque je roule à 120km/h, j'ai l'impression que j'ai les fenêtres ouvertes !! (enfin, je pousse un peu à l'exagération là, mais c'est pour expliquer ce son génant).

                        Je me demandais donc si dans le Clubman, ou même simplement le nouveau modèle Mini, ce n'était pas mieux insonnorisé.

                        PS: Zouze: pour le sifflement, j'ai trouvé une solution en mettant le renouvellement d'air et ça ne le fait plus.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Le Clubman est là

                          Ah ok, désolé, non je n'ai pas remarqué, faudrait que j'essaie une ancienne version de mini pour faire la différence.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Le Clubman est là

                            Ben pour les bruits aérodynamiques, le pare-brise vertical de la MINI, c'est pas ce qui se fait de mieux
                            Selon la marque et l'usure de tes pneus, ils peuvent aussi être plus ou moins bruyant...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Le Clubman est là

                              Les bruits de vent s'étaient déjà fortement estompés sur la R53 post 2004, je suppose que sur la R56 c'est encore mieux...
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Le Clubman est là

                                J'ai essayé un cluman D vendredi dernier et j'ai été agréablement surprise car je pensais qu'il était bruyant (c'est ce que j'avais lu dans certains post) et puis non, que du bonheur même à grande vitesse. On peux se parler sans hurler.
                                La seule chose que j'ai trouvé désagréable c'est la qualité de son de l'autoradio, une horreur, mon mari m'a même dit "ARRETE CE POST OU REGLE LE" j'ai essayé de modifier les bass + fader, mais rien a faire, c'est nul de chez nul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X