Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Clubman est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le Clubman est là

    Envoyé par BEATRICE Voir le message
    ça veut dire qu'à chaque fois que je prends la voiture je dois appuyer sur le bouton
    La fonction est de fait en action des que tu démarres ton moteur.
    Selon certains critères, comme moteur pas chaud, ceinture non bouclée, différence de température extérieur/intérieur le start/stop ne s'active pas au point mort. Si tu es situation de conduite normale, en passant au point mort, le moteur se coupe, c'est la fonction primaire de ce systeme. Appuyer sur le bouton permettra alors de schunter cette fonction, et ton moteur ne se coupera plus une fois au point mort. Assez clair ? Suis pas sûr

    Je vais devoir aller à la caserne, je poste les photos ce soir.
    Coco est en route pour la salle.

    Commentaire


    • #47
      Re : Le Clubman est là

      Envoyé par Zouze Voir le message
      La fonction est de fait en action des que tu démarres ton moteur.
      Selon certains critères, comme moteur pas chaud, ceinture non bouclée, différence de température extérieur/intérieur le start/stop ne s'active pas au point mort. Si tu es situation de conduite normale, en passant au point mort, le moteur se coupe, c'est la fonction primaire de ce systeme. Appuyer sur le bouton permettra alors de schunter cette fonction, et ton moteur ne se coupera plus une fois au point mort. Assez clair ? Suis pas sûr

      Je vais devoir aller à la caserne, je poste les photos ce soir.
      Coco est en route pour la salle.
      ok merci

      Commentaire


      • #48
        Re : Le Clubman est là

        Tu vas mieux dormir cette nuit, ça y est enfin il est là pour de vrai
        Alors maintenant on veux des photos

        Je peux te dire que tu as de la chance car cet après midi je suis allée l'essayer ce fameux clubman, et j'ai été séduite, surtout mon ptit mari
        Je l'ai essayé en Diesel et tout nous a plus, le confort, la tenue de route, la conduite et mes filles étaient ravies d'avoir de la place derrière.

        Alors on pense déjà à notre futur clubman car il faudra bientôt changer le mazout de mon mari.

        Je me dis que 2 mini à la maison cela serait super et tans pis pour les autres (ceux qui ne peuvent pas comprendre pourquoi on aime autant mini) car je suis sure que cela va encore jaser déja que l'on ne comprend pas que je roule en mini cab S avec 2 enfants alors que les autres sont en monospace evillaugh

        Reste plus qu'à trouver le financement

        Bon maintenant on veux ces photos béatrice

        Commentaire


        • #49
          Re : Le Clubman est là

          C'est pas béa pour les photos... c'est moi



          Voilaaaaaa.

          Régalez vous les yeux

          Commentaire


          • #50
            Re : Le Clubman est là

            vraiment tres beau
            Il y a juste les jantes qui font un peu petite

            Commentaire


            • #51
              Re : Le Clubman est là

              ooooooohhh ! Qu'il est booooooo !

              Commentaire


              • #52
                Re : Le Clubman est là

                belle auto

                pour les jantes "petites" il vaut mieux ne pas avoir forcément pris des 17 sur option, quitte à choisir des plus belles 17 voire 18 par la suite, pour moins cher en prime...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Le Clubman est là

                  Y'a du "chocolate" sur les sièges !!!!
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le Clubman est là

                    Magnifique Félicitation

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le Clubman est là

                      Saluuuut, oui sympa cette couleur chocolat, pas très sport mais très classe!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Le Clubman est là

                        Super couleur , ça me rappelle le mien
                        J'aime bien l'interieur cuir , je ne l'ai pas pris car en été dans le sud ça doit " péguer " .
                        Amuse toi bien :king:

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Le Clubman est là

                          J'ai l'impression de voir le mien question accessoires!!!Je vois que tes bans arrière sont posé de la meme manière que moi(la gauche de travers) mais je pense qu'il les pose comme ca dans toute les cncessions...Sinon il est magnifique ton clubman béatric qu'est-ce que tu pense du moteur comparé à ta S? decu?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Le Clubman est là

                            coucou,

                            félicitations pour le "bébé", la régalade a commencé....

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Le Clubman est là

                              Félicitation,tu en as de la chance.

                              La mienne est arrivée, je la réceptionne à la semaine.

                              Moi aussi 10 semaines d'attente; ouff enfin, ma belle est là, et plus à pied.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Le Clubman est là

                                Envoyé par Yuyusouké Voir le message
                                Félicitation,tu en as de la chance.

                                La mienne est arrivée, je la réceptionne à la semaine.

                                Moi aussi 10 semaines d'attente; ouff enfin, ma belle est là, et plus à pied.
                                Tu vas la chercher chez qui ?? Di.... , Del.... ou Will..... ??

                                Amuse toi bien pour la récéption !!
                                The world is yours
                                Une nouvelle tout les trois mois

                                AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X