Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'abandonne la mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : j'abandonne la mini....

    ce z4 est magnifique et ce six en ligne une merveille, certainement le meilleur 6 de l'histoire de bmw...
    un jour tu reviendras surement!
    bonne route, l'essentiel est que tu gardes un bon souvenir de la mini!

    "l'esprit mini sommeil en toi..."

    Commentaire


    • #17
      Re : j'abandonne la mini....

      C'est quelle version du moteur ? 2.5, 3.0, 3.0 si, ou Z4M ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : j'abandonne la mini....

        hmmmm Z4

        Commentaire


        • #19
          Re : j'abandonne la mini....

          Envoyé par Pouch250 Voir le message
          Oui mais si tu rachètes une autre voiture au même prix, il faut bien la financer...

          Mon hypothèse: accompte à bloquer chez le notaire une fois la première voiture vendue et prêt à 100%... Accompte rendu une fois le bien signé et achat de la 2nde.
          logiquement, l'acompte reste chez le notaire ! et il est ensuite basculé chez le vendeur, lorsque le projet est accepté par la banque ...
          donc, ça ne tient pas
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #20
            Re : j'abandonne la mini....

            Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
            logiquement, l'acompte reste chez le notaire ! et il est ensuite basculé chez le vendeur, lorsque le projet est accepté par la banque ...
            donc, ça ne tient pas
            Justement si. Tu vends la voiture en prévision de ce gros chèque à venir que tu fais. Si le crédit immobilier refinance cet accompte alors le notaire le rendra au client le jour de l'achat. Et achat de la nouvelle voiture avec la somme retrouvée.

            Commentaire


            • #21
              Re : j'abandonne la mini....

              Montre nous les photos de ce Z4
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #22
                Re : j'abandonne la mini....

                Ah... On est sur la même longueur d'ondes supersonix... Moi c'est ma 3ème Mini et je commence un peu à me lasser... Je n'aime pas la R56 (mais j'attends la cabrio tout de même) alors je commence à réfléchir : et mon coeur balance entre un z4 (mais mon ami trouve le capot trop long) et un slk (si je me lachais vraiment, j'achéterai un TT Roadster ; j'ai eu l'ancien et je suis accro)

                Alors tiens moi au courant quand tu auras le z4 : ça m'aidera peut être à me décider !

                Commentaire


                • #23
                  Re : j'abandonne la mini....

                  c'est vrai que les TT commencent à déferler en masse... au moins les Z4 auront le mérite de la rareté lol
                  blague à part je te souhaite des super- sensations à bord de ce roadster, on est assis plus bas que dans une Mini, on profite vraiment du moteur...
                  je comprends qu'après une 4ème Mini... le problème c'est de trouver une auto qui procure au moins autant de plaisir, et elles se comptent sur les doigts de la main

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : j'abandonne la mini....

                    Une 'tite Boxster...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : j'abandonne la mini....

                      Excellent choix... J'ai roulé en Z4 3l, ça marche! Superbe chassis...
                      ...Si tu cherches un forum sympa en rapport avec ta nouvelle caisse, passe sur z4club.fr...!
                      A bientôt!
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X