Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'abandonne la mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'abandonne la mini....

    bonjour! apres avoir eté fana de mini et possedé 3mini cooper dont une cabrio et unecooper s r56 l'anneé derniere.. j'ai vendu cette derniere pour un achat immobilier et maintenant que tout est ficelé je me suis decidé et engagé pour une nouvelle auto...une z4 bmw roadster.... je garderai un super souvenir de cette geniale petite bombe decaleé chic et passionnante mais je dois avoué que j'ai craqué pour un six cylindre cabrio avec une gueule d'enfer a un prix raisonnable de 23000euros pour 21000kms et toutes options sauf gps...ce qui m'a au dernier moment arreté dans le rachat d'une cooper s c'est son prix de 26500euros avec remise pour une si petite voiture...et ayant cherché en vain une occas recente il n'y en avait aucune a moins de 25000euros. les mecs se touchent vaiment en occas pour un peu plus de 1000euros j'en avait une neuve!! ... vu le prix d"un z4 neuf et vu l'etat parfait du vehicule concerné j'ai vite succombé a la magie du moteur et le style felin de la bete....on verra a l'utilisation!!mais quel bonheur de rouler dans un engin de luxe puissant et exclusif que je ne pourrai jamais acquerir neuf...ai l'impression d'etre un surhomme!!!lol je plaisante....peut etre reviendrai-je a mon premier amour lorsque la 4/4 ou la cabrio sortiront d'ici 2ans...au plaisir de vous renconrer sur la route les amis minimistes!!!

  • #2
    Re : j'abandonne la mini....

    Ba ecoute bonne route a toi, et on peut surement se revoir lors d'un sortie circuit

    Commentaire


    • #3
      Re : j'abandonne la mini....

      Bon achat!!!
      Mais de la à dire que tu n'as pas trouver de R56 S à moin de 25'000€ ca je sais pas...sur la centrale ou autoscout y'en a plein et de toute les couleurs qui existe sur le marché mais bon c'est pas plus mal un Z4 enjoy

      Commentaire


      • #4
        Re : j'abandonne la mini....

        Félicitations, excellent choix, j'adore ce Z4 à la ligne si particulière.
        Et puis le 6 en ligne BMW
        Je compte bien y succomber pour la prochaine si je ne reste pas chez Mini.
        Dernière modification par minibolivar, 26 février 2008, 16h35.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : j'abandonne la mini....

          Bonne route.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : j'abandonne la mini....

            Bonne route (les cheveux au vent),
            The world is yours
            Une nouvelle tout les trois mois

            AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

            Commentaire


            • #7
              Re : j'abandonne la mini....

              Je veux bien des photos de ton z4 J'ADOOOOOOOOORE le z4

              Commentaire


              • #8
                Re : j'abandonne la mini....

                Une question naïve sans doute: j'ai jamais compris l'argument du projet immobilier pour la vente d'une voiture vu que tu en rachètes une (Z4) sensiblement au même tarif?!?

                Commentaire


                • #9
                  Re : j'abandonne la mini....

                  Envoyé par Pouch250 Voir le message
                  Une question naïve sans doute: j'ai jamais compris l'argument du projet immobilier pour la vente d'une voiture vu que tu en rachètes une (Z4) sensiblement au même tarif?!?
                  tiens moi aussi jamais compris sauf pour racheté moins cher

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : j'abandonne la mini....

                    Pour faire baisser le taux d'endettement afin que le credit immobilier soit accepté, enfin je pense

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : j'abandonne la mini....

                      Oui mais si tu rachètes une autre voiture au même prix, il faut bien la financer...

                      Mon hypothèse: accompte à bloquer chez le notaire une fois la première voiture vendue et prêt à 100%... Accompte rendu une fois le bien signé et achat de la 2nde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : j'abandonne la mini....

                        sauf qu'on est moins regardant pour te faire un credit pour une voiture que quand il s'agit d'une maison.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : j'abandonne la mini....

                          Salut Supersonix
                          Rhoo dommage ! Elle était vraiment magnifique ta mini, tu as du faire un heureux acheteur !
                          Enfin bon, tu ne perds pas au change ;-)

                          Bonne route à toi
                          MCS R56 astro black , que du bonheur !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : j'abandonne la mini....

                            oui certains ont compris..j'ai vendu ma mini..tres bien et vite d'ailleurs ..et soldé mon credit ..j'ai attendu quelques temps puis monter un dossier immo avec un taux d'endettement faible..il a eté accepté...avant de payer les premiers interets intercalaires j'ai refait un credit auto ..il est vrai moins elevé mais qui remplacait le precedent et qui a eté accepté..juste une manip d'endettement pour avoir une acceptation de credit immo...voila....autre fait j'en avais marre de racheter toujours la meme caisse meme si j'etais fan....avais envie e changer d'ambiance interieure et de sensations!! depuis 2002 j'en etais a ma quatrieme mini!!!! a plus les gars et continuez a animer ce forum tellement vivant !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : j'abandonne la mini....

                              Tu as bien fait : un bon calcul et de nouvelles sensations !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X