Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
rayures en lavant ma mini...
Réduire
X
-
Re : rayures en lavant ma mini...
L'ancienne série 3 noire (non métal) de mon père était également touchée par les microrayures... Je l'ai cirée 2 fois de suite... C'est du boulot, mais le résultat en vaut la peine... J'ai fait de même sur ma Fiesta noire métal avant de la vendre... Impec!La Gaume, ça dégomme,
L'Orval aussi. #CNM 196#
Commentaire
-
d'accord avec fredv1000s
il faut que le "jus" soit un peu gras au toucher, ce qui donne plus de mousse.
D'ailleurs sur la notice ils disent 4 bouchons pour 1 gallon (3.78 L).
Cela permet de laver la carosserie comme s'il y avait du lubrifiant, donc çà limite les risques de rayures. Attention, ce n'est pas du gras, çà part très bien au jet d'eau.
à nicodup : le produit "brico" est à mon avis un risque inutile (il y en a ptet des bons ?!). le meguiars est tres connu et j'ai jamais entendu personne dire que c'était de la merde. Et à l'usage, tu sens clairement que le produit est "riche", il sent bon, il lubrifie bien, il se rince facilement... enfin t'as le sentiment d'utiliser un bon produit.MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
-
Envoyé par akwaba Voir le messaged'accord avec fredv1000s
il faut que le "jus" soit un peu gras au toucher, ce qui donne plus de mousse.
D'ailleurs sur la notice ils disent 4 bouchons pour 1 gallon (3.78 L).
Commentaire
-
C'est bizarre, c'est pas le dosage qui est écrit en anglais (j'ai acheté un bidon de 3,75 L (1 gallon en fait) et ils mettent 4 caps (c'est pas des bouchons caps ?)MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
-
Envoyé par akwaba Voir le messageC'est bizarre, c'est pas le dosage qui est écrit en anglais (j'ai acheté un bidon de 3,75 L (1 gallon en fait) et ils mettent 4 caps (c'est pas des bouchons caps ?)
Euh c'est pas ça que j'ai acheté c'est plutôt dans les 1L le mien de chez Meguiar's... Je vérifierai la contenance exacte mais je l'ai payé 9,95€ chez Feu Vert
Commentaire
-
Il vient de là le miens, ici on dépend des US.
le 3,75 L revient bien moins cher au final
MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
-
Et bien j'en apprends des choses en lisant ce post... Idem pour ma chili, je me suis aperçue en la voyant en plein soleil qu'elle était remplie de micro-rayures. J'avais eu la riche idée de la laisser à laver dans un centre commercial et j'avais mis ça sur leur dos. Je penses qu'ils n'ont pas arrangé les choses, mais elle devait déjà être rayée si je m'en tiens à vos commentaires.
J'ai fait faire le traitement protech (j'espère ne pas faire de gaffe en citant le nom), le gars qui est venu était assez furieux il a passé un temps fou sur le capot. Il n'a pas pu rattraper les montants latéraux noirs de part et d'autre du pare-brise (c'est du plastique), mais le résultat est plus que satisfaisant, j'ai une garantie de 5 ans sur le traitement. Elle se lave très rapidement désormais, mais c'est vrai que le budget est assez élevé. A suivre l'évolution dans le temps...
Commentaire
-
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageVous pouvez me donner le(s) nom(s) exactes des produits Méguilar's.
Les 3 étapes qu'est ce exactement?
Commentaire
-
Envoyé par Benoît21 Voir le messageTu as tous les renseignements souhaitables sur le site de Meguiar's : http://www.meguiars.fr/
Je vais allé revoir mais si qq1 a la reponse pour être sur lol
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageJ'ai deja regardé rapidemant mais n'est pas trouvé ce fameu 3 étapes.
Je vais allé revoir mais si qq1 a la reponse pour être sur lol
Je vais aller revoir, mais si quelqu'un a la réponse, pour être sûr lol
Faut pas que ça devienne illisible non plus
Commentaire
-
Envoyé par Cooper_Tlse Voir le messageJ'ai déjà regardé rapidement mais je n'ai pas trouvé ce fameux trois étapes.
Je vais aller revoir, mais si quelqu'un a la réponse, pour être sûr lol
Faut pas que ça devienne illisible non plus
Mais je veux faire un effort pour toi MDR
Commentaire
Commentaire