Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rayures en lavant ma mini...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : rayures en lavant ma mini...

ca coute combien svp ?

Commentaire

Envoyé par vince_mini Voir le message
      ca coute combien svp ?
      Une vingtaine d'euros, si je me rappelle bien (j'ai perdu la facture).

Commentaire

moi aussi j'en avais plein de micro rayures mais j'ai compris pourquoi, c'est un appranti de 16 ans qui lavait les voitures, et a le voir il n'en avait rien a foutre. attention je n'ai rien contre les apprantis,on en a deja u des bons chez nous(passionés par les voitures) mais certains...

Commentaire

Moi aussi la concession me l`a microrayé , j`aurai du leur dire de ne pas me la laver au soleil c`est une horreur :

Commentaire

Envoyé par boumbo78 Voir le message
            Pour moi les tourbillons et les micro rayures s'étaient dès le jour de la livraison !!
            .......
            Alors je suis allé gueuler à la concession.
            ................
            Mais pour info, j'ai constaté le même genre de tourbillon sur toutes les voitures qui étaient en livraison dans cette concession,
            t'es de quelle région afin d'éviter....de tel stressss

Commentaire

j'oubliais de dire que les 3 étapes de chez M... c'est impect.
              c'est encore mieux avec une polisseuse.
              pour ce qui est des rayures y'a un super produit, que l'on m'a recommandé sur ce site.
              suivez le lien pour info.
              Unser Slogan Repair it. Yourself! ist Programm: Reparieren war noch nie so einfach!

Commentaire

Envoyé par charlesgrenier Voir le message
                Très bonne idée!!
                un atelier lustrage près du chateau de vincennes....
                Y a plus qu'à acheter les produits. J'espère en avoir pour ce WE.
                Dis moi toi de ton côté et on se fixe une date (un dimanche matin?)
                Why not Charles, on pourra en profiter pour faire un rapide échange ;-)

Qui a une idée du prix pour le 3 étapes ?

Au fait le 3 étapes de Meguiar's se vend en 3 produits différents c'est bien ça ?

De plus, j'ai constaté un défaut de peinture sur chaque portière dès la livraison... un peu comme si il y avait un voile de peinture légèrement blanc...de toute façon elle est arrivée comme ça je la garde comme ça... je le vois car je suis un peu maniac... mais faut avoir le nez dessus !

En regardant la photo de "moyogi" sur la gauche de son ombre sur la portière ça ressemble vachement à ce que j'ai sur la mienne... un voile blanc !!!!
                Dernière modification par Invité, 27 février 2008, 09h39.

Commentaire

sur leur site, il y a tout.
                  Sans faire le détail, pour environ 100 euros, on a le tout et a priori, pas de problème pour ton voile blanc sur les portières.
                  C'est 3 prodtuis différents, et a priori la cire de l'étape 3 serait avantageusement remplacée par la cire NXT
                  Je pense acheter tout ça en fin de semaine avec en plus, un produit pour enlever les coups de portière que les voisins de parking m'ont gentiment laissé en souvenir.
                  (Si un jour j'en choppe un, je fais un lavage de ma voiture avec son sang!!)
                  leur site est bien fait, tous les produits y sont et pleins de conseils (non je n'ai pas d'actions...)
                  je t'envoie un MP quand je suis OP ;-)

Commentaire

Un produit qui enlève les coups de portières
                    Tu parles de griffes là ? Parce que je vois mal un produit redresser des fonds dans une tôle...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

et oui!! il y a 2 sortes de coups de portières
                      ceux où le portière a juste frotté (merci, hein!!)
                      et ceux où le portière a tappé tellement fort qu'il faut passer en carosserie (tiens c........d prend ça dans la tronche)
                      pas de chances, ma voiture a un peu plus d'1 mois et j'ai déjà les 2....

Commentaire

(Si un jour j'en choppe un, je fais un lavage de ma voiture avec son sang!!)
                        ...draculapin tend l'oreille...du sang, oui, mais du sang de carotte!

Commentaire

Apres 3 boutiques sur Paris j'ai enfin trouvé du shampoing Meguiar's...

Je teste ça demain : 2 bouchons,5l d'eau propre, de l'huile de coude et le tour est joué ....LoL

Commentaire

Tout le monde en parle du bien..

Moi je lave ma titine avec du shampooing "brico". Y a t'il vraiment une tel différence avec celui la?

Ou puis je trouver ca en Belgique? peut etre internet?

A+
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

moi j'utilise que des produit gs27. shampoing, lustrant, nettoyant pour jantes, et rénovateur plastique et le résultat est nickel. c'est une très bonne marque je trouve

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                                Tout le monde en parle du bien..

Moi je lave ma titine avec du shampooing "brico". Y a t'il vraiment une tel différence avec celui la?

Ou puis je trouver ca en Belgique? peut etre internet?

A+
                                faut que tu tapes fr.meguiars.be y a les points de vente en belgique

Commentaire

Chargement...
                                X