Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---) SONDAGE Pneus (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : ---) SONDAGE Pneus (---

    les non RF peuvent se monter et pas de probleme pour l'assurance BMW recommande d'avoir un compresseur (de chez eux) et une bombe anti-crevaison en cas de passage en non RF

    Commentaire


    • #32
      Re : ---) SONDAGE Pneus (---

      Je vais me renseigner auprès de mon assureur car au Luxembourg c'est sûr que ça ne passe pas.

      Commentaire


      • #33
        Re : ---) SONDAGE Pneus (---

        j'ai reçu les P-ZERO mardi matin et je viens de les monter sur des nouvelles jantes, sacrément rigides aussi pour du non run-flat, les flancs sont en effet à bord renforcés pour la protection de la jante

        reste à monter les roues sur le R56 et à voir, mais ça sera dans quelques jours car je n'ai pas le temps ce week-end...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Re : ---) SONDAGE Pneus (---

          @ Miniboy l'assureur tu crois qu'il fait quoi ? qu'il invente la loi ? un pneu est homologué ou non, au pire s'il l'était pas tu gardes la facture et la responsabilité est transférée vers le vendeur (professionnel)

          Commentaire

          Chargement...
          X