Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---) SONDAGE Pneus (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ---) SONDAGE Pneus (---

    J'ai du DUNLOP SP SPORT 01 sur la Mercedes. J'en suis très satisfait (2e fois que j'en prends). Bon grip par tous les temps (sauf la neige... propulsion...). Longévité correcte : 55.000 kms en 205/55/16.

    Commentaire


    • #17
      Re : ---) SONDAGE Pneus (---

      Envoyé par coolhand Voir le message
      C'est vrai. Je viens de les changer après 6000 Km.


      Où peut-on voir le résultat de ces mesures JNS? Ca m'interesse.

      Euhhh, j'avais vu ça sur un site anglais ou américain ... mais je ne connais plus son adresse ... en faisant une recherche avec le nom du pneu sur google, tu devrais retomber dessus.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : ---) SONDAGE Pneus (---

        Envoyé par patbs Voir le message
        et là je ne suis pas d'accord, car avec la MCS R56 en troisième et quatrième sous la pluie, quand tu appuies, ils patinent facilement et la trajectoire est holé holé !!!!!
        même topo chez nous Patrick, les SP 01 sont bons sur le sec (comme presques tous ) et ça s'arrête là, sur sol gras ou mouillés ils sont franchement mauvais en comparaison des SP9000. Les SP 01 sont des bons polyvalent, c'est tout, avec le couple de la R56 ils ne sont pas aidés dans leur travail non plus.

        Je viens de me commander des P-ZERO Nero sur le net
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : ---) SONDAGE Pneus (---

          JNS513
          Euhhh, j'avais vu ça sur un site anglais ou américain ... mais je ne connais plus son adresse ... en faisant une recherche avec le nom du pneu sur google, tu devrais retomber dessus.
          Ok, merci JNS je vais rechercher ça.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #20
            Re : ---) SONDAGE Pneus (---

            utilisés chez moi en 225 45 17, l'usure est un détail mineur pour qui veut un bon pneu ayant du grip même sur revêtement mouillé, très bien, très bien ce choix

            Commentaire


            • #21
              Re : ---) SONDAGE Pneus (---

              j'ai voté pirelli, je l'ai u en 205/40/17, tres bon pneu, et confortable. mais on m'a dit que pirelli arretait les p zero nero ou le vendeur m'aurait menti???

              Commentaire


              • #22
                Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                Je prendrai les Dunlop car assez performants et surtout ils se bouffent moins vite que les Pirelli.
                Sachez quand même qu'en cas d'accident vous aurez 100% des torts car les non runflat ne sont pas homologués pour nos Mini. Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

                Commentaire


                • #23
                  Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                  non pas d'accord, le montage des non runflat n'est pas interdit tu perds uniquement l'avantage des flancs renforçés en cas de crevaison

                  quand tu ouvres la porte de ta MINI, regardes l'étiquette constructeur concernant les tailles de pneus homologués, il est aucunement marqué DSST ou RUN FLAT/ RFT/RSC etc... mais bien 205/45 x 17 84V et rien d'autre.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                    pour ma part rapport qualité prix je note le P zero
                    voici un lieu des test fait par renault sport

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                      voté p zero
                      j'ajoute que les Pirelli ont des flancs qui débordent, servant de pare-chocs de trottoirs pour les jantes

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                        Sachez quand même qu'en cas d'accident vous aurez 100% des torts car les non runflat ne sont pas homologués pour nos Mini. Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
                        heureusement que non qui t'a dis cette bétises ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                          souvent c'est les concessionnaires qui sortent ce style d'inepties
                          enfin moi je dis ça, je dis rien...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                            Envoyé par gtq2 Voir le message
                            souvent c'est les concessionnaires qui sortent ce style d'inepties
                            enfin moi je dis ça, je dis rien...

                            et parfois ils feraint mieux de rien dire plutot que de raconté n'importe quoi

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                              P-ZERO

                              Pour les runflat, c'est pas interdit mais il me semble que le code de la route t'oblige à avoir une roue de secours ou à défaut un kit anticrevaison si tu n'as pas de runflat type mini mobility.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ---) SONDAGE Pneus (---

                                Envoyé par farid13 Voir le message
                                heureusement que non qui t'a dis cette bétises ?

                                Bah, comme je l'ai dit dans mon poste précédent, je dit ça, je dit rien
                                Chacun fait ce qu'il veut, à ses risques et périls comme on dit.
                                Vous savez tous que les assurances cherchent tous les moyens de se dégager de leurs responsabilités et bien là c'est un prétexte tout trouvé: pas les pneus d'origine donc en gros c'est ta faute....
                                Et rassurez-vous, je n'écoute pas mes concessionnaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X