Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais Mini cooper S 170

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Essais Mini cooper S 170

    J'ai commandé une Cooper S et j'en ai toujours pas conduis en R56 lol
    J'avais conduit une cooper S cab mais donc la version compresseur

    Commentaire


    • #32
      Re : Essais Mini cooper S 170

      Lors de ma dernière visite en concession pour regler un ti truc sur ma belle ...
      j'attendai sagement dans la salle d'attente,

      un Monsieur etait là , tous les vendeurs le saluait .. on papote , proprio d'une serie 3 ... abonné chez BMW depuis 10ans .. ancien abonné de chez Porsche, roi des "meeting / raid" .. bref ... le vendeur l'appel pour recuperer son vehicule de pret !!


      il repasse vers moi et me dit "Et bien j'ai droit à la Nouvelle Mini S pour 2 jours ... peut etre votre prochaine mademoiselle !!"


      Comme quoi le pret de S est possible ;-)

      Moi je suis juste reparti avec ma Mini Laver et aspirer ..

      Commentaire


      • #33
        Re : Essais Mini cooper S 170

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        J'ai commandé une Cooper S et j'en ai toujours pas conduis en R56 lol
        J'avais conduit une cooper S cab mais donc la version compresseur
        Je vais te rassurer,

        j'ai exactement fait pareil, j'ai commander sans essayer car j'avais déja une MCS R53 et j'avais pas le temps d'essayer une R56 MCS et vraiment c'est une merveille a tout point de vue. Tu en sera content... c'est certain !

        Commentaire


        • #34
          Re : Essais Mini cooper S 170

          verdict dans un mois mais je m'inquiete pas trop

          Commentaire

          Chargement...
          X