Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais Mini cooper S 170

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essais Mini cooper S 170

    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'économise pour l'instant pour pouvoir un jour me payer la voiture de mes rêves, mais quand on ne peut mettre que 300€ par mois de côté, ca ne va vraiment pas vite...

    C'est pourquoi je fais appel aux ministes de ce super forum qui ont l'air tous bien sympatiques pour pouvoir faire un essais d'une mini cooper S, même si je ne suis que passager, cela me suffira amplement à contenter mon bonheur...

    J'aimerais pouvoir essayer un modèle de 170 chevaux, ni plus ni moins, car c'est le modèle que je vise, mais s'il y a des versions 163, je suis preneur aussi ! On ne vas pas faire le difficile quand même.

    Je suis prêt à payer celui qui me rendra heureux l'espace de quelques instants, (héhéhé je sais à quoi vous pensez en lisant cette phrase, non mais, bande de petits coquins va !)

    Je réside à Thonon les bains, ou alors sur mon lieu de travail, à côté de villefranche sur Saône,

    Merci de m'avoir lu à tous, si je pouvais travailler 24 heures par jour pour me payer cette titine, je le ferais, mais la France est ce qu'elle est aujourd'hui, fin de la polémique, ce n'est pas le but ici...

    Bonne Soirée @ Tous.

  • #2
    Re : Essais Mini cooper S 170

    Cela aurais été avec grand plaisir que je t'aurais fait partager le plaisir que "nous " Pilote de MINI, nous connaissons tout les jours... Malheureusement je ne suis pas dutout de ta région. Mais je suis certain que tu pourra réaliser ton rêve avec qqls du forum...

    @ Bientot,

    Nb : Sauf si tu ne travail pas, mais avec 300 -400 euros par mois, tu pourrais remboursé un prêt a tempérament pour une MCS...

    Commentaire


    • #3
      Re : Essais Mini cooper S 170

      Merci quand même d'avoir répondu c'est sympatique de ta part, en fait je bosse, mais le truc c'est que je suis sous contrat d'une durée d'un an, renouvelable cinq fois, je ne préfère pas m'aventurer la dedans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Essais Mini cooper S 170

        Envoyé par Anibee Voir le message
        Merci quand même d'avoir répondu c'est sympatique de ta part, en fait je bosse, mais le truc c'est que je suis sous contrat d'une durée d'un an, renouvelable cinq fois, je ne préfère pas m'aventurer la dedans.
        Sage raisonnement.


        Pour découvrir les Cooper S, tu peux faire un meeting en copilote ;
        )
        Et même, tu peux toujours commencer par une One ou une Cooper, un des premiers modèles, pour 8-1000 €, et passer à une S quand tes finances se porteront mieux
        Dernière modification par Ani, 21 février 2008, 23h56.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Essais Mini cooper S 170

          Prend le TGV jusqu'a la gare des Guillemins a Liège, pour samedi, tu viendras avec nous... 32 Mini en convois sa devrais t'interesser... NON ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Essais Mini cooper S 170

            Faudra que je me penche sur les meeting pourquoi pas !

            Je préfère attendre pour pouvoir rouler en S je sais pas trop pourquoi mais je préfère attendre ! je roule en 206 actuellement, j'attend de faire un peu de bonus en assurance aussi (que 5 % actuellement)

            Argh... je repars travailler samedi malheureusement, merci pour l'invitation !
            Dernière modification par Invité, 22 février 2008, 00h04.

            Commentaire


            • #7
              Re : Essais Mini cooper S 170

              En attendant tu px jouer a GTR...

              Commentaire


              • #8
                Re : Essais Mini cooper S 170

                je vais m'y pencher !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Essais Mini cooper S 170

                  Question bête, pourquoi ne vas tu pas faire un essai dans une concession ?
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Essais Mini cooper S 170

                    Envoyé par SmallJack Voir le message
                    Question bête, pourquoi ne vas tu pas faire un essai dans une concession ?
                    Bien vu !!!

                    A ta place je ferai ça, en plus tu pourras conduire !!
                    The world is yours
                    Une nouvelle tout les trois mois

                    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Essais Mini cooper S 170

                      Hello,
                      Je suis pas très loin de chez toi je me trouve à anières vers la frontière de veigy mais pour l'instant la S est en réparation alors je n'ai que le clubman à te proposer et c'est un cooper...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Essais Mini cooper S 170

                        Pour l'essais en concession, je pense qu'un gars de 21 ans, ils vont pas voir ça d'un bon oeil malheureusement, et puis ca n'aura pas le même cachet qu'avec une personne passionée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Essais Mini cooper S 170

                          il y a pas de raison qui refuse au pire le vendeur va t'accompagner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Essais Mini cooper S 170

                            Un gars de 21 ans ne peut pas acheter de MINI ?
                            Ou doit-il l'acheter sans l'avoir essayée ?

                            Insiste, et s'ils ne veulent pas, ben va voir d'autres concessions
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Essais Mini cooper S 170

                              Je suis allé me renseigner il y a quelques mois de cela dans une concession, je voulais une documentation sur la S, j'arrive en 206 en me garant au milieu de toutes les autres bm et mini, premiers regards sur moi, vous savez le regard bien lourd qui met bien à l'aise quoi...
                              et je demande donc, elle me fait : "c'est pour vous ?" je lui répond que oui "vous voulez acheter cette voiture ?" genre toi pauvre clochard du haut de tes 20 balais... et part chercher une documentation, "voila" et c'est tout rien d'autre, je suis donc parti de ce pas, pas très motivé pour ressayer dans une autre concession.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X