Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une nouvelle mini cooper D pour avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle mini cooper D pour avril

    bonjour

    nous sommes nouveaux et fiers de vous annoncer la commande d'une nouvelle mini cooper D chili red toit blanc comprenant:
    pack chili
    bandes blanches
    tableau bord noir/rouge
    ciel de toit antracite
    chrome line ext
    et peut être avec les 500e de cheque cadeau reçu par mini, on va mettre le toit UJ

    a ce propos, certains membres ont il le drapeau UJ sur la leur et surtout quand la mimi(sorry MINI) est chili red

    merci d'avance

  • #2
    Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

    Félicitations à toi !*
    T'as de la chance d'avoir un chéque cadeau :O Moi ca s'est limité à un porte clef !
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

    Commentaire


    • #3
      Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

      Bienvenue,

      Jolie config. !!

      Oh une Chili red ?!?
      The world is yours
      Une nouvelle tout les trois mois

      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

      Commentaire


      • #4
        Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

        Bienvenu sur le forum.
        Ça doit se trouver sur le forum des Chili Red Union Jack.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

          Envoyé par Dony Voir le message
          Félicitations à toi !*
          T'as de la chance d'avoir un chéque cadeau :O Moi ca s'est limité à un porte clef !

          oui en belgique vient de se terminer le salon auto, et nous avons eu une remise de 4% sur la voiture + remise de -15% sur mini+options car voiture dite ecolo+ remise de 200€ grâce au FAP et enfin, comme j'ai pris un financement mini(4.4%), nous avons eu en plus 500€ tvac de cheque accessoire. suis assez heureux de la négociation mais j'ai un pote 1 mois avant le salon qui a eu 7% avec 1er vidange gratos
          ah oui j'oubliais, la région dans laquelle j habite(wallonie) nous rembourse 1000€ à l immatriculation car je rempalce par une voiture peu polluante.bref super voiture à un prix devenu abordable

          Commentaire


          • #6
            Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

            Envoyé par gregy1111 Voir le message
            ... la région dans laquelle j habite(wallonie) nous rembourse 1000€ à l immatriculation car je rempalce par une voiture peu polluante.
            Exacte, tu aurais deja plus d'infos a ce sujet?? Je cherche mais ne trouve pas grand chose sur le mode de remboursement, de toute façon, toutes les cooperD immatriculé en 2008 ont droit a ces 1000€... on va nous haïr...
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

              Bienvenue !!
              Et vive le chili red !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

                Envoyé par nicodup Voir le message
                Exacte, tu aurais deja plus d'infos a ce sujet?? Je cherche mais ne trouve pas grand chose sur le mode de remboursement, de toute façon, toutes les cooperD immatriculé en 2008 ont droit a ces 1000€... on va nous haïr...
                Si j'ai bien compris, ils ont jusqu'en juin de l'année suivant l'immatriculation pour les payés, ça viendrais par cheque a l'adressé d'immat.

                Pour mon Clubman, j'ai eu des truc sympa aussi (hormis les prime), j'ai eu plus que les 3-4% de remise habituelle, pack Ginger a 90€ (clim. auto, clignos bl., pdc), plus accessoires gratos, + mo parrot gratos.

                Cool quoi !!
                Dernière modification par Alex-Baxter, 20 février 2008, 14h11. Motif: oubli texte
                The world is yours
                Une nouvelle tout les trois mois

                AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                Commentaire


                • #9
                  Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

                  bonjour

                  étant toujous dans l attente de la livraison et n'étant pas certain du résultat, qqn aurait-il une(des) photos d'une R56 chili avec Union jack ou damier?merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

                    Envoyé par gregy1111 Voir le message
                    bonjour

                    étant toujous dans l attente de la livraison et n'étant pas certain du résultat, qqn aurait-il une(des) photos d'une R56 chili avec Union jack ou damier?merci d'avance
                    deux solution
                    UJ = cathymini
                    Damier = Alchimyst

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X