Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle mini cooper D pour avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : une nouvelle mini cooper D pour avril

Envoyé par gregy1111 Voir le message
    bonjour

étant toujous dans l attente de la livraison et n'étant pas certain du résultat, qqn aurait-il une(des) photos d'une R56 chili avec Union jack ou damier?merci d'avance
    deux solution
    UJ = cathymini
    Damier = Alchimyst

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bonjour

étant toujous dans l attente de la livraison et n'étant pas certain du résultat, qqn aurait-il une(des) photos d'une R56 chili avec Union jack ou damier?merci d'avance

Laisser un commentaire:

• B@xter
    a répondu

Envoyé par nicodup Voir le message
    Exacte, tu aurais deja plus d'infos a ce sujet?? Je cherche mais ne trouve pas grand chose sur le mode de remboursement, de toute façon, toutes les cooperD immatriculé en 2008 ont droit a ces 1000€... on va nous haïr...
    Si j'ai bien compris, ils ont jusqu'en juin de l'année suivant l'immatriculation pour les payés, ça viendrais par cheque a l'adressé d'immat.

Pour mon Clubman, j'ai eu des truc sympa aussi (hormis les prime), j'ai eu plus que les 3-4% de remise habituelle, pack Ginger a 90€ (clim. auto, clignos bl., pdc), plus accessoires gratos, + mo parrot gratos.

Cool quoi !!
    Dernière modification par [email protected], 20 février 2008, 14h11. Motif: oubli texte

Laisser un commentaire:

• Slyetsev
    a répondu

Bienvenue !!
    Et vive le chili red !!!

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par gregy1111 Voir le message
    ... la région dans laquelle j habite(wallonie) nous rembourse 1000€ à l immatriculation car je rempalce par une voiture peu polluante.
    Exacte, tu aurais deja plus d'infos a ce sujet?? Je cherche mais ne trouve pas grand chose sur le mode de remboursement, de toute façon, toutes les cooperD immatriculé en 2008 ont droit a ces 1000€... on va nous haïr...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Dony Voir le message
    Félicitations à toi !*
    T'as de la chance d'avoir un chéque cadeau :O Moi ca s'est limité à un porte clef !

oui en belgique vient de se terminer le salon auto, et nous avons eu une remise de 4% sur la voiture + remise de -15% sur mini+options car voiture dite ecolo+ remise de 200€ grâce au FAP et enfin, comme j'ai pris un financement mini(4.4%), nous avons eu en plus 500€ tvac de cheque accessoire. suis assez heureux de la négociation mais j'ai un pote 1 mois avant le salon qui a eu 7% avec 1er vidange gratos
    ah oui j'oubliais, la région dans laquelle j habite(wallonie) nous rembourse 1000€ à l immatriculation car je rempalce par une voiture peu polluante.bref super voiture à un prix devenu abordable

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Bienvenu sur le forum.
    Ça doit se trouver sur le forum des Chili Red Union Jack.

Laisser un commentaire:

• B@xter
    a répondu

Bienvenue,

Jolie config. !!

Oh une Chili red ?!?

Laisser un commentaire:

• Dony
    a répondu

Félicitations à toi !*
    T'as de la chance d'avoir un chéque cadeau :O Moi ca s'est limité à un porte clef !

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans une nouvelle mini cooper D pour avril

une nouvelle mini cooper D pour avril

bonjour

nous sommes nouveaux et fiers de vous annoncer la commande d'une nouvelle mini cooper D chili red toit blanc comprenant:
    pack chili
    bandes blanches
    tableau bord noir/rouge
    ciel de toit antracite
    chrome line ext
    et peut être avec les 500e de cheque cadeau reçu par mini, on va mettre le toit UJ

a ce propos, certains membres ont il le drapeau UJ sur la leur et surtout quand la mimi(sorry MINI) est chili red

merci d'avance
Chargement...
X