Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hésitation sur la couleur!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Hésitation sur la couleur!!

    Pour moi, pepper white avec toit noir et rétro noir, sans hésitation.....
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #32
      Re : Hésitation sur la couleur!!

      Et alors cette couleur, qu'as tu decidé ????
      The world is yours
      Une nouvelle tout les trois mois

      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

      Commentaire


      • #33
        Re : Hésitation sur la couleur!!

        Moi Tjours Spas

        Commentaire


        • #34
          Re : Hésitation sur la couleur!!

          Mmmh, finalement on a choisi la PW...

          mais c'est super rationnel comme décision je prends parfois des clients ou des visiteurs dans la voiture (non non, j'ai un métier tout à fait respectable ) et disons que si je prends un truc trop flashy ca ne le ferait pas trop...

          dommage...

          Mais la PW est bien quand même (pfff, j'aurais eu les mêmes réflexions si j'avais pris la Red ) et au final dans la région où je suis on croise plus souvent des Astro Black ou des Red...

          Bon, pour la suivante au moins je sais vers quel choix m'orienter :king:

          Commentaire

          Chargement...
          X