Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitation sur la couleur!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hésitation sur la couleur!!

    Coucou!

    Bon, je suis une véritable girouette en ce qui concerne les couleurs...

    Pour le moment, après maintes réflexions, je m'étais plus ou moins fixée sur le PepperWhite... très joli et assez passe-partout!

    Le problème c'est que j'hésite également avec le ChiliRed et toit avec l'Union Jack... ce qui est très capricieux et assez tape à l'oeil (sans compter que là je correspondrais tout-à-fait à l'image "pétasse" de la conductrice de Mini- hum! à la réflexion je m'en fiche )

    Le second problème c'est que si je prends la seconde option, je peux sans doute dire au-revoir au TOE... ce qui serait bien dommage!!

    Qu'en pensez-vous??

  • #2
    Re : Hésitation sur la couleur!!

    Je suis un peu parti Pris car j'ai commandé une chili red lol.
    Tu pourrai faire chili red avec toit ouvrant et avoir le union jack sur les retros, ouïs laterales et retros interieur
    C'est pas discret mais perso je trouve que ca claque bien

    Commentaire


    • #3
      Re : Hésitation sur la couleur!!

      hello,
      Effectivement deux couleurs diamétralement opposées au niveau caractére : Le chili plutôt sportif et agressif, le blanc plus discret et raffiné.
      Tu peux adoucir ou durcir l'une ou l'autre par l'adjonction de petits accessoires comme l'union jack grisé sur le toit pour pepperwhite ou sur les caches-clignotants... Bref n'hésites pas à passer du temps sur le configureur Mini et catalogues pour te donner des idées, et je sais de quoi je parle... Bon courage !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Hésitation sur la couleur!!

        Mmmh, c'est clair que ce sont deux caractères totalement opposés!

        J'ai aussi pensé à l'Union Jack grisé sur le toit et les rétros... par contre je n'ai aucune idée du prix et à la réflexion c'est un peu tristounet je trouve...

        Commentaire


        • #5
          Re : Hésitation sur la couleur!!

          Ya aussi des MINI-pétasses en pepper white
          J'aime ces deux couleurs à égalité, ayant roulé 2 ans en chili red je pense que je prendrais pepper white, mais si t'as jamais essayé, le chili red c'est qd même top !

          Par contre le union jack ça n'a jamais été mon truc, des damiers à la rigueur, mais je préfère de loin le TO
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : Hésitation sur la couleur!!

            Je dirais que la PepperWhite est classique (on l'a prise comme ça nous), mais on en voit des tonnes aussi donc un peu moins stylé.
            La ChiliRed est magnifique, typé, donne un coté plus sportif que la pepperwhite, mais la couleur est moins passe partout.

            Après c'est une question de choix. Moi si je pouvais se serait mon Clubman Cooper D en pepperwhite, et une Mini Cooper S en RedChili.... Mais là c'est seulement un rêve pour moi .
            Mini ClubMan Cooper D (R55)

            Commentaire


            • #7
              Re : Hésitation sur la couleur!!

              les deux couleurs sont très jolies mais penses surtout à la revente
              quand j'ai acheté ma mcs j'ai voulu changer des couleurs classiques et j'ai pris sparkling silver j'adore cette couleur avec le toit noir et les vitres teintées c'est super class mais pour la revente pas top j'ai du mal avec cette couleur. En plus seulement des hommes sont venus la voir et je trouve que cette couleur fait un peu plus féminin....
              il faut en trouver une qui te plaise et que tu revendes facilement
              à choisir dans ton cas pepper white

              Commentaire


              • #8
                Re : Hésitation sur la couleur!!

                Très courant le Pepper White, mais très beau aussi il faut dire.
                Le Chili Red claque bien aussi, c'est la couleur originale des MINI au Monté-Carlo.

                Et pour l'UJ sur le toit ouvrant, il existe en micro-perforé. Bon, tu perds pas mal de luminosité quand le toit est fermé, mais tu peux toujours l'ouvrir aussi
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hésitation sur la couleur!!

                  l'union jack pour toit ouvrant existe dans ses couleurs originales ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hésitation sur la couleur!!

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Très courant le Pepper White, mais très beau aussi il faut dire.
                    Le Chili Red claque bien aussi, c'est la couleur originale des MINI au Monté-Carlo.

                    Et pour l'UJ sur le toit ouvrant, il existe en micro-perforé. Bon, tu perds pas mal de luminosité quand le toit est fermé, mais tu peux toujours l'ouvrir aussi
                    Voui, je pourrais toujours l'ouvrir mais bon, j'habite en Ardenne aussi...

                    La seule chose dont je suis certaine c'est que ze veux le toit ouvrant!!!

                    Je vous tiens au courant du fruit intense de mes réflexions!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hésitation sur la couleur!!

                      tout d'abord le mot "pétasse" ne me plait pas du tout (voir ma signature)!!

                      sinon pour la couleur, personnellement je prendrais le rouge avec le toit UJ car j'aime l'originalité et pour la revente, c'est pas si dur car le fait qu'elle soit originale fait des envieux !!! :king: sachant que si ça plait pas, ça peut s'enlever !

                      ensuite pour l'UJ tu peux le rejouter après ça te coutera moins cher que chez BMW!

                      A toi de voir.......
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hésitation sur la couleur!!

                        En fait ca depend vraiment de ton style:
                        Blanc c'est classique et passe partout
                        Rouge c'est plus sport

                        Si je pouvais ca serait un clubman cooper D en pepper white et une S en rouge

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hésitation sur la couleur!!

                          Envoyé par Slyetsev Voir le message
                          En fait ca depend vraiment de ton style:
                          Blanc c'est classique et passe partout
                          Rouge c'est plus sport

                          Si je pouvais ca serait un clubman cooper D en pepper white et une S en rouge
                          Quel copieur !!! T'as fini oui c'est ma config ça

                          Envoyé par LeCiao Voir le message
                          Je dirais que la PepperWhite est classique (on l'a prise comme ça nous), mais on en voit des tonnes aussi donc un peu moins stylé.
                          La ChiliRed est magnifique, typé, donne un coté plus sportif que la pepperwhite, mais la couleur est moins passe partout.

                          Après c'est une question de choix. Moi si je pouvais se serait mon Clubman Cooper D en pepperwhite, et une Mini Cooper S en RedChili.... Mais là c'est seulement un rêve pour moi .
                          Mini ClubMan Cooper D (R55)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hésitation sur la couleur!!

                            Un conseil: achètes ta voiture en fonction de tes goûts et pas en fonction de celui des autres
                            Chacun aura un avis différent sur la couleur de toute façon donc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Hésitation sur la couleur!!

                              Envoyé par LeCiao Voir le message
                              Quel copieur !!! T'as fini oui c'est ma config ça
                              Lol pas ma faute si on a les memes gouts et puis j'ai au moins commandé la cooper s en Chili red lol a defaut de pouvoir ajouter le clubman D

                              On se complete vu que t'as le cooper clubman D en pepper white lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X