Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hésitation sur la couleur!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Hésitation sur la couleur!!

Envoyé par Slyetsev Voir le message
    Lol pas ma faute si on a les memes gouts et puis j'ai au moins commandé la cooper s en Chili red lol a defaut de pouvoir ajouter le clubman D

On se complete vu que t'as le cooper clubman D lol
    :king:
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

Commentaire

Fais-toi plaisir, oublie la valeur de revente (qui sait quelle couleur sera appréciée dans quelques années ??), oublie la discrétion, ne pense qu'à toi !!

CHILI RED !! avec toit noir + TO ... cette couleur est superbe et tu n'achètes pas une Mini pour te fondre dans la masse.

C'est sport et classique à la fois ... mais avec une touche d'audace.

Fais-toi plaisir !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

je dirais chili red et toit noir + bandes sport noir j'ai vue cette config dernièrement c'est sport et classe à la fois bon elle avait la prise d'air chrome mais autrement c'etais très sympa tu veux le toit ouvrnt ok alors il y a soit le blacj jack soit le damier pour toit ouvrant c'est sur toute la surface en verre mais le reste est selon la couleur du toit

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
          Fais-toi plaisir, oublie la valeur de revente (qui sait quelle couleur sera appréciée dans quelques années ??), oublie la discrétion, ne pense qu'à toi !!

CHILI RED !! avec toit noir + TO ... cette couleur est superbe et tu n'achètes pas une Mini pour te fondre dans la masse.

C'est sport et classique à la fois ... mais avec une touche d'audace.

Fais-toi plaisir !!
          +1 tout est dit

Commentaire

Mon but est essentiellement de me faire plaisir

Dans le cas de l'achat de la mini, je peux me permettre pas mal en fait!

Et la revente c'est clair que c'est intéressant d'y penser mais les modes changent tellement vite que bon!

La Red avec toit noir me plaisait bien mais rien qu'en me baladant j'en ai croisé 3 en 1h... (ya que ca là où je suis, je bosse à côté du luxembourg)

Idem pour les PW!

Commentaire

Chili Red, Chili Red, Chili Red !!!
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Oui fais toi plaisir, c'est toi qui sera au volant après tout

lors de l'achat de la mienne j'avais hésité entre l'astro black et le lightning blue et c'est celui ci qui l'a emporté et je ne regrette pas

La Mini est tellement originale qu'il faut la mettre en valeur !!!

Bonne réflexion

Commentaire

Ouais, le Lightning blue est bien aussi !

En fait toutes les couleurs sont bien (sauf une, je dis pas la quelle ). Fais-toi ton propre choix
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Salut,
                    C'est vrai que le pepper white on en voit partout, mais le chili red aussi (surtout avec toit noir), il suffit de regarder (même sur les config du forum, oui, oui )

Nous, nous avons une one de 2004 pepper white, c'était a l'époque la deuxième livrée par le garage D.... dans le centre Liège.

Quand nous avons décidé de changer, c'était pour un Club Hot Chocolate, et finalement nous somme revenu au PW malgré que plein de monde est passé sur cette couleur.

Vu que c'est ma femme qui roule avec 90% du temps, je trouve que c'est une couleur super classe!!! Surtout pour une femme.

(Perso: le style Mini-petasse ça me dérange pas !!!)

Allez @+, et bon choix !!
                    The world is yours
                    Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

normal d'hésiter sur la couleur, toutes les mini sont jolies...

j'ai eu aussi envie de Pepper white au début, puis j'ai changé d'avis ! hi hi

Tiens nous au courant du choix final !

steak

Commentaire

et pourquoi pas un BRG, on en voit de moins en moins en R56

Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Exactement le meme dilemne
                          Chili Red Toit Rétro Bandes blanches
                          ou
                          Pepper White Toit Retro bandes Noir

Le pepper white fait plus classe plus sobre
                          Le Chili Red plus tape à l'oeil et plus sport .

Dans région (Alsace) j'ai déjà vu plus de Chili Red
                          Je trouve le Pepper white plus masculin contrairement au Chili Red
                          Bref Je vais commandé Début avril si tout se passe bien et je suis fixé pour les options mais pas pour la couleur

En esperant que cela viendra avec le tps

Commentaire

je viens de croiser dans Paris en début d'aprem une r56 rouge, jantes 18 noir mat, toit noir mat, une bombe. Faut penser "tuning" un peu, sans tomber dans l'excès bien sur. Je sais le mot tuning ici fait peur du du moins rend la vison cycloptique.

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
                              je viens de croiser dans Paris en début d'aprem une r56 rouge, jantes 18 noir mat, toit noir mat, une bombe. Faut penser "tuning" un peu, sans tomber dans l'excès bien sur. Je sais le mot tuning ici fait peur du du moins rend la vison cycloptique.

Tuning c'est péjoratif, réducteur...faut dire accessoirisation maintenant !

Commentaire

Etant une petasse très discrète roulant une Mini qui l'est au moins autant que moi, je m'abstiendrai de tout commentaire...
                                Faut faire un choix toute seule comme une grande fille et assumer après, c'est tout !

Commentaire

Chargement...
                                X