Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande effectuée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande effectuée !!!

    Salut les Ministes !
    Bon voilà, c’est la dernière ligne droite, après un essai d’une MC Sparking silver bien optionné avec jantes 17 en ville et autoroute j’ai été conquis définitivement, conduite toujours aussi fun et sonorité du moteur très agréable, boîte de vitesse précise et belle finition, la transition c’est donc faite en douceur car on se sent vite à l’aise comme dans l’ancienne, à part cet ENORME compteur gavé au Botox et peu lisible au demeurant… La commande à été donc signé vendredi et voici la configuration définitive de ma Cooper :
    Options choisies :
    - Peinture métallisée Nightfire
    - Toit et rétro blanc :
    - Jantes 16“ Bridge Spoke (blanche ou métal)
    - Clignotants blanc
    - Chromes line intérieur
    - Insert Piano black
    - Kit fumeur
    - Pack chili
    - Tissu / cuir Ray Carbon Black
    - Colour line dark Grey :
    - Prix TTC : 21815.00€
    - Mise à disposition mini : +243.00€
    - Remise prime Co² : -200.00€
    - Remise garage 3% : -654.45€
    - Prix total : 21203.55€
    Mais voilà, je me pose aussi une question : Dois je prendre les jantes alu ou blanche, sur le configurateur les blanches rendent pas mal, mais en réalité, cela sera-t-il en harmonie avec le Nighfire ou dois je rester avec les métal ?... Vos suggestions sont donc les bienvenues !!! Livraison prévue pour fin Avril/début Mai. L’attente va être longue mais bon en attendant, j’ai toujours ma fidèle BRG One pour patienter !!
    Je vous tiens prochainement au courant, @ + !!!

  • #2
    Re : Commande effectuée !!!

    Bravo pour la config
    J'ai jamais eu l'occasion de voir une nightfire en vrai et d'autant plus avec les jantes blanches, mais pour avoir actuellement les jantes blanches sur ma cooper astroblack je te les conseille que trop ca fait un tres bon rappel du toit blanc et des retros!
    Fin avril va y avoir un grand nombre de personne du forum qui vont recevoir leur mini (moi y compris) ca va etre une avalanche de photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Commande effectuée !!!

      je prendrais des jantes blanches et même les bandes de capot avec !!!!

      pourquoi le color line grey et non red ???

      bravo d'avoir choisi une teinte assez rare sur le forum !!!

      bonne attente
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Commande effectuée !!!

        Malheureusement le colour line pour le Nighfire n'existe pas !! Le rouge ne va que pour le Chili Red, dommage je le regrette aussi... Merci pour vos avis, c'est vrai que le Nighfire n'est pas très courant !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Commande effectuée !!!

          Quand aux bandes effectivement j'y pense, mais seulement après l'avoir vu en vrai, pour me donner une idée et si je me lance, sûrement les bandes sport !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Commande effectuée !!!

            le nightfire est assez sombre quand il manque de soleil alors ajoute bandes + jantes blanches pour egayer le tout

            Commentaire


            • #7
              Re : Commande effectuée !!!

              ah bon , on ne peut pas prendre le color line red ??? je pensais que toutes les solutions étaient possibles, ça serait bien allé avec le piano black...

              tu pourras toujours l'installer en seconde monte au niveau de la planche de bord et des portes presque tout se monte...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Commande effectuée !!!

                Envoyé par Toff37 Voir le message
                Malheureusement le colour line pour le Nighfire n'existe pas !! Le rouge ne va que pour le Chili Red, dommage je le regrette aussi... Merci pour vos avis, c'est vrai que le Nighfire n'est pas très courant !!
                J'adore le le nightfire, du moins en photo parce que j'en ai toujours pas vu en vrai... Je prendrais aussi jantes blanches et pourquoi pas les bandes sports blanches effectivement !
                Permet moi de te contredire, j'ai le color line rooster red + les sièges sport tissu/cuir noir et rouge et pourtant carosserie Astroblack !
                Redemande et insiste pour voir parce que ca pourrait etre vraiment bien !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Commande effectuée !!!

                  Apres vérification sur le catalogue mini, effectivement le rooster red n'est pas dispo avec la peinture nightfire red et non plus pas de sieges tissu cuir rooster red avec cette peinture!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Commande effectuée !!!

                    Un peu naze pour une peinture de la famille des rouges !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Commande effectuée !!!

                      clair

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Commande effectuée !!!

                        Pas courant le Nigthfire Red !

                        Pour ta question : toit blanc plus rétros blancs -> jantes blanches d'office !!!
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Commande effectuée !!!

                          Hello, bon ce matin j'ai envoyé un fax pour confimer les jantes blanches, au vu de vos impressions qui m'ont convaincu. Ce sera plus harmonieux en effet. Un grand merci à tous !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Commande effectuée !!!

                            Tres bon choix par contre prepare toi a les laver souvent, je parle en connaissance de cause lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Commande effectuée !!!

                              Bon choix les jantes blanches.
                              Et t'inquiètes pas trop, les jantes grises se salissent aussi
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X