Salut les Ministes !
Bon voilà, c’est la dernière ligne droite, après un essai d’une MC Sparking silver bien optionné avec jantes 17 en ville et autoroute j’ai été conquis définitivement, conduite toujours aussi fun et sonorité du moteur très agréable, boîte de vitesse précise et belle finition, la transition c’est donc faite en douceur car on se sent vite à l’aise comme dans l’ancienne, à part cet ENORME compteur gavé au Botox et peu lisible au demeurant… La commande à été donc signé vendredi et voici la configuration définitive de ma Cooper :
Options choisies :
- Peinture métallisée Nightfire
- Toit et rétro blanc :
- Jantes 16“ Bridge Spoke (blanche ou métal)
- Clignotants blanc
- Chromes line intérieur
- Insert Piano black
- Kit fumeur
- Pack chili
- Tissu / cuir Ray Carbon Black
- Colour line dark Grey :
- Prix TTC : 21815.00€
- Mise à disposition mini : +243.00€
- Remise prime Co² : -200.00€
- Remise garage 3% : -654.45€
- Prix total : 21203.55€
Mais voilà, je me pose aussi une question : Dois je prendre les jantes alu ou blanche, sur le configurateur les blanches rendent pas mal, mais en réalité, cela sera-t-il en harmonie avec le Nighfire ou dois je rester avec les métal ?... Vos suggestions sont donc les bienvenues !!! Livraison prévue pour fin Avril/début Mai. L’attente va être longue mais bon en attendant, j’ai toujours ma fidèle BRG One pour patienter !!
Je vous tiens prochainement au courant, @ + !!!
Bon voilà, c’est la dernière ligne droite, après un essai d’une MC Sparking silver bien optionné avec jantes 17 en ville et autoroute j’ai été conquis définitivement, conduite toujours aussi fun et sonorité du moteur très agréable, boîte de vitesse précise et belle finition, la transition c’est donc faite en douceur car on se sent vite à l’aise comme dans l’ancienne, à part cet ENORME compteur gavé au Botox et peu lisible au demeurant… La commande à été donc signé vendredi et voici la configuration définitive de ma Cooper :
Options choisies :
- Peinture métallisée Nightfire
- Toit et rétro blanc :
- Jantes 16“ Bridge Spoke (blanche ou métal)
- Clignotants blanc
- Chromes line intérieur
- Insert Piano black
- Kit fumeur
- Pack chili
- Tissu / cuir Ray Carbon Black
- Colour line dark Grey :
- Prix TTC : 21815.00€
- Mise à disposition mini : +243.00€
- Remise prime Co² : -200.00€
- Remise garage 3% : -654.45€
- Prix total : 21203.55€
Mais voilà, je me pose aussi une question : Dois je prendre les jantes alu ou blanche, sur le configurateur les blanches rendent pas mal, mais en réalité, cela sera-t-il en harmonie avec le Nighfire ou dois je rester avec les métal ?... Vos suggestions sont donc les bienvenues !!! Livraison prévue pour fin Avril/début Mai. L’attente va être longue mais bon en attendant, j’ai toujours ma fidèle BRG One pour patienter !!
Je vous tiens prochainement au courant, @ + !!!
Commentaire