Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW Mini Cooper S à Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCW Mini Cooper S à Genève

    La nouvelle John Cooper Works (JCW) Mini S s’invitera lors du très proche salon de Genève dans moins de trois semaines. Même si nous n’avons pas de photos officielles à disposition, nous pouvons toutefois vous indiquer certaines données techniques.

    La dernière préparation en date de la filiale John Cooper Works sera donc visible en Suisse à la mi-mars. Cette Cooper S a été retravaillée et largement modifiée. Parmi les éléments revus et corrigés : pistons, prises d’air, freins, embrayage, jantes, sorties d’échappement, carrosserie, etc. Alors que la puissance de la Cooper “plafonne” à 172 équidés, celle de la JCW oscille (à confirmer) entre 210 et 220 chevaux pour un couple de 279Nm le tout mu par une boîte manuelle 6 rapports.

    Selon Mini, la vitesse maximale gagnerait 20km/h pour la JWC à 260km/h contre 240 pour la S. Disponibilité annoncée du kit JWC (également prévu pour la Clubman) au mois de juin prochain. Pas d’indication du tarif.


    Les gangsters suisses vont pouvoir se régaler les yeux!!!

  • #2
    Re : JCW Mini Cooper S à Genève

    vivement les photos

    Commentaire


    • #3
      Re : JCW Mini Cooper S à Genève

      Les chiffres communiqués sont en tout cas plutôt "exotiques"... Je ne savais pas, notamment, que la vitesse max de base était de 240 km/h :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : JCW Mini Cooper S à Genève

        vivement début mars

        Commentaire


        • #5
          Re : JCW Mini Cooper S à Genève

          Mini annonce également sur ce sujet une accélération démoniaque pour la bête. Autour de 6 ou 6.2 secondes pour le zéro à 100

          Commentaire


          • #6
            Re : JCW Mini Cooper S à Genève

            Voici le matériel de promotion reçu avec 2 entrées gratuites



            2 premières mondiales au salon : la New Mini JCW et la New Mini JCW Clubman !!
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Re : JCW Mini Cooper S à Genève

              C'est quand ce salon !? Je pense aller en suisse pour ce tout petit évenement, tiens

              Commentaire


              • #8
                Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                Du 6 au 16 mars, pour les infos officielles c'est par là: salon de l'auto, il y a un concours avec des billets à gagner et même une voiture mais pas une Mini
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                  Pour les curieux et curieuses vous pouvez comme l'an passé regarder le montage du salon en temps réel via 2 webcams !

                  dispo sur la page d'accueil : http://www.salon-auto.ch/fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                    Un kit qui ne sera dispo que sur les voitures neuves je suppose...
                    S'il faut changer l'embrayage, les pistons etc
                    Vivement dans 3 semaines
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                      Infos et Photos officielles:
                      211 ch - 260Nm







                      Autres photos et tous les détails ici:



                      Moi, j'adores les jantes
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                        D'apres ce que j'ai lu elle viens sans le kit aero

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                          Non di djou!!!!
                          Le clubman JCW est magnifique!!!! J'espère que c'est les versions definitive!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                            Oui, à mon avis, c'est comme sur l'ancienne : tu pouvais prendre le kit carrosserie, le kit moteur, et le kit frein séparément...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : JCW Mini Cooper S à Genève

                              prix annoncé a 27 700euros pour le coupé et 29500 euros d'apres motoringfile.
                              c'est assez raisonnable mais si tu ajoute le kit aero, les xenons, les sieges bacquets la note commence a etre sacrement salée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X