Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

    Quelque photos de la bande de roulement de mes pneus avant que je ne les change demain : il manque un peu de gomme :



    qui succède à une

    Commentaire


    • #17
      Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

      Clair il manque un peu de gomme !

      ça sent le vibreur qui devait être un peu aiguisé
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #18
        Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

        La vache! 'sont dans un état! Bon, vue la vidéo, c'est pas non plus vraiment surprenant! Y'en a qui savent conduire, heu... pardon... piloter!
        (presque) rien à voir, mais je me suis toujours posé la question du choix de tes jantes... il paraît que les X-lites (R84) étaient les plus légères de la gamme et en plus de série sur la S, alors pourquoi des 5-stars (R83)?
        (question con dont tout le monde se fout royalement mais je suis curieux)
        Dernière modification par Invité, 20 février 2008, 20h12.

        Commentaire


        • #19
          Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

          Smalljack
          ça sent le vibreur qui devait être un peu aiguisé
          Je pense que c'est le vibreur de la dernière courbe avant la longue ligne droite qui a provoqué ça. Je l'ai pris plusieurs fois afin de tendre la trajectoire pour ressortir avec le maximum de vitesse pour compenser le déficit de puissance par rapport aux plus grosses cylindrées. Il faudra que j'essaie de l'éviter à l'avenir .

          Cooper_Tlse
          (presque) rien à voir, mais je me suis toujours posé la question du choix de tes jantes... il paraît que les X-lites (R84) étaient les plus légères de la gamme et en plus de série sur la S, alors pourquoi des 5-stars (R83)?
          (question con dont tout le monde se fout royalement mais je suis curieux)
          Tout à fait exact. J'avais des X-lite sur la précédente, et c'était ce que je souhaitais sur la nouvelle .... mais elles n'étaient plus disponibles. Comme je trouvais le surcout pour des jantes type R90 un peu élevé j'ai gardé les 5-stars d'origine.

          ... Mais je suis toujours à la recherche de X-lite en 16" d'occasion.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #20
            Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

            Sympa la journée a Nogaro, j ai failli vernir avecla 120d.

            Tu viens a Albi le 8 mars ?
            J y serai mais je tournerai pas car j ai vendu ma voiture et la prochaine n arrive que fin avril.

            Commentaire


            • #21
              Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

              Dommage que tu ne sois pas venu, tu te serais régalé.

              Pour le 8 mars, je ne pourrai pas être à Albi.

              De toute façon je n'aurais pas tourné. Il s'agit d'une journée "autos bruyantes" et en règle générale, sur ces sessions on trouve beaucoup d'autos de course qui viennent peaufiner leurs réglages. Comme toutes les catégories sont mélangée, c'est plutôt chaud comme conditions.

              J'attends de voir quand les journées "autos non bruyantes" seront programmées. J'ai discuté avec un commissaire de piste et le calendrier n'est pas encore finalisé.

              Tu as vendu la mini? tu la remplace par une autre mini?
              Dernière modification par coolhand, 22 février 2008, 20h29.
              qui succède à une

              Commentaire


              • #22
                Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                Envoyé par Fl0 Voir le message
                Sympa la journée a Nogaro, j ai failli vernir avecla 120d.

                Tu viens a Albi le 8 mars ?
                J y serai mais je tournerai pas car j ai vendu ma voiture et la prochaine n arrive que fin avril.
                Je serais la moi à Albi le 8 mars

                N'hésite pas à venir faire coucou, je serais avec ma Mini mais je pense pas que je pourrais tourner car ça métonnerais que j'ai fini le rodage d'ici au 8 mars 2008...

                Mini Chili red et bandes blanches, je pense que tu me repèreras vite :king:

                Je vais d'ailleurs créer un post sur le forum pour la journée du 8 mars avec le programme complet du week-end au cas où ça interesserait d'autres personnes.
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire


                • #23
                  Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                  Envoyé par coolhand Voir le message
                  Tu as vendu la mini? tu la remplace par une autre mini?
                  Non, j ai toujours la MINI.

                  J avais une 120d 3 portes depuis juin 2007 en plus et je l ai revendu pour acheter un coupé 135i 306hp.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                    Envoyé par Fl0 Voir le message
                    Non, j ai toujours la MINI.

                    J avais une 120d 3 portes depuis juin 2007 en plus et je l ai revendu pour acheter un coupé 135i 306hp.
                    Et une copilote ? Tu as une copilote ?? lol
                    Dernière modification par Invité, 23 février 2008, 14h05.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                      Biensur

                      p koi ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                        Flo
                        J avais une 120d 3 portes depuis juin 2007 en plus et je l ai revendu pour acheter un coupé 135i 306hp.
                        Houla, plutôt méchant comme engin avec, en plus, de meilleurs freins que sur la M3.

                        J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces jours à Albi ou Nogaro.
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                          Envoyé par coolhand Voir le message
                          Houla, plutôt méchant comme engin avec, en plus, de meilleurs freins que sur la M3.

                          J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces jours à Albi ou Nogaro.
                          J y compte bien aussi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X