Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

    Le Week-End s'annoncant très beau, j'irai rouler samedi 16 (http://www.circuit-nogaro.com/)

    S'il y a des amateurs dans le grand Sud-Ouest ou d'autres régions ......
    Dernière modification par coolhand, 19 février 2008, 08h37.
    qui succède à une

  • #2
    Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

    Un beau week-end ensoleillé en perspective en effet, vive le Sud-Ouest !

    Je ne pourrais pas venir tourner car je n'ai pas encore ma Mini, ce n'est que partie remise... :king:
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

      aaahhh une future copine pour jouer avec ma mini :king:.

      Sur Toulouse on voit beaucoup de minis en ville ..... mais peu, voire pas, sur les circuits alentour (Nogaro, Albi, Pau ...) .

      Nos amis nordistes et belges ont l'air plus actifs de ce coté : cf post sur le Trackday de Croix en ternois .

      La date de livraison se précise SmallJack?
      qui succède à une

      Commentaire


      • #4
        Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

        Envoyé par coolhand Voir le message
        aaahhh une future copine pour jouer avec ma mini :king:.

        Sur Toulouse on voit beaucoup de minis en ville ..... mais peu, voire pas, sur les circuits alentour (Nogaro, Albi, Pau ...) .

        Nos amis nordistes et belges ont l'air plus actifs de ce coté : cf post sur le Trackday de Croix en ternois .

        La date de livraison se précise SmallJack?
        Tu as bien raison beaucoup de Mini dans l'agglomération Toulousaine et même albigeoise mais personne sur les circuits autour de chez nous et pas grand monde du sud-ouest sur le forum ici...

        Pour ma date de livraison, ça se précise sans plus
        La limite a été fixée au 29/02/2008 mais normalement je devrais l'avoir un peu avant, la semaine prochaine si tout va bien et si j'ai de la chance !

        Je suis en congés et il fait super beau, ça tomberais bien pour aller la roder sur les petites routes
        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

        Les Photos de mes Mini
        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

        Commentaire


        • #5
          Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

          ça serait avec plaisir mais... je suis à Montréal ces jours-ci et je pars à NYC dans quelques heures ! Non je ne nargue personne
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

            Alors cette journée ?

            D'autres Mini à Nogaro ?
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

            Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

            Commentaire


            • #7
              Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

              Superbe matinée SmallJack, grand soleil ciel bleu et température variant de 2° à 9h à 14° à 14h.

              Pas d'autres minis en piste .

              En repartant j'ai vu une mini orange toit noir (il me semble) dans le parking de l'entrée (je ne connaissais pas cette couleur ..... couleur spéciale voiture société?) avec bandes noires viper et un auto-collant GP sur le flanc. Quelqu'un du forum?

              J'ai terminé mon train de pneu avant : 6000Km et 3 sorties circuit (2 Nogaro, une Albi). Je n'ai jamais fait aussi peu de kilomètres avec un train de pneus.

              Fred que tu avais rencontré à Albi est venu avec sa M3 mais n'a pas tourné (il n'a pas encore monté le kit gros freins pour suivre ma mini ). Par contre il est monté en passager lors de ma 3ème session et a fait une vidéo embarquée d'un tour et a pris quelques photos. Une fois que j'aurai récupéré tout ça j'essaierai de le mettre en ligne.

              Sinon, beaucoup de monde était attendu ce WE par les organisateurs : beaucoup d'équipes officielles viennent peaufiner leurs réglages avant l'ouverture de la saison. Le matin il y avait des clio cup, caterham, mit'jet, formule renault, Legend car ....... et des VHC (AC Cobra, MG, porsche RS, ...) : bref un régal pour les yeux et les oreilles .

              Samedi matin comme je le prévoyais il n'y avait pas encore la foule et toute la matinée s'est déroulée dans une excellente ambiance : très propre et fair play. On a fait copain-copain avec les propriétaires de porsche 911 993, porsche 944 turbo et BMW M3 avec qui on a déjeuné à midi. Ils étaient très surpris et intrigués par l'efficacité de ma mini .
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                Envoyé par coolhand Voir le message
                Superbe matinée SmallJack, grand soleil ciel bleu et température variant de 2° à 9h à 14° à 14h.

                Pas d'autres minis en piste .

                En repartant j'ai vu une mini orange toit noir (il me semble) dans le parking de l'entrée (je ne connaissais pas cette couleur ..... couleur spéciale voiture société?) avec bandes noires viper et un auto-collant GP sur le flanc. Quelqu'un du forum?

                J'ai terminé mon train de pneu avant : 6000Km et 3 sorties circuit (2 Nogaro, une Albi). Je n'ai jamais fait aussi peu de kilomètres avec un train de pneus.

                Fred que tu avais rencontré à Albi est venu avec sa M3 mais n'a pas tourné (il n'a pas encore monté le kit gros freins pour suivre ma mini ). Par contre il est monté en passager lors de ma 3ème session et a fait une vidéo embarquée d'un tour et a pris quelques photos. Une fois que j'aurai récupéré tout ça j'essaierai de le mettre en ligne.

                Sinon, beaucoup de monde était attendu ce WE par les organisateurs : beaucoup d'équipes officielles viennent peaufiner leurs réglages avant l'ouverture de la saison. Le matin il y avait des clio cup, caterham, mit'jet, formule renault, Legend car ....... et des VHC (AC Cobra, MG, porsche RS, ...) : bref un régal pour les yeux et les oreilles .

                Samedi matin comme je le prévoyais il n'y avait pas encore la foule et toute la matinée s'est déroulée dans une excellente ambiance : très propre et fair play. On a fait copain-copain avec les propriétaires de porsche 911 993, porsche 944 turbo et BMW M3 avec qui on a déjeuné à midi. Ils étaient très surpris et intrigués par l'efficacité de ma mini .
                Cool !!! ça avait l'air bien sympa en effet

                Et puis avec le temps qu'on a en ce moment par chez nous, on n'a pas de raison de se plaindre

                Par contre, pour ton train de pneus avants, tu avais monté quoi déjà je me souviens plus ?
                6000 km ça fait pas lourd même si je sais que tu n'as pas le pied léger en circuit

                Vivement les photos et la vidéo !
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                  Ce sont des Dunlop Sport Maxx en 205/50/16. Ils sont très bien .

                  Après les avoir bien examinés c'est le pneu avant gauche qui est très abimé. Il y a des trous sur la bande de roulement extérieure comme si la gomme avait été arrachée . C'est la première fois que je vois un pneu dans un tel état.

                  La seule explication que je vois, ce sont les vibreurs qui doivent être un peu agressifs ...... à vérifier la prochaine fois.
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                    Voila quelques photos :







                    La vidéo devrait suivre .....
                    qui succède à une

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                      ... et voila le lien pour la vidéo embarquée sur 2 tours de circuit :

                      http://fr.youtube.com/watch?v=8S1UkxpHojg
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                        Joli !!!! Tu l'as bien fumé la 911

                        Par contre c'est quoi la première voiture que tu dépasses ?
                        Elle est verte avec une bande jaune...
                        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                        Les Photos de mes Mini
                        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                          Smalljack
                          Joli !!!! Tu l'as bien fumé la 911
                          Il n'y a pas de secret : je sors plus vite que lui du S du lac et au bout de la ligne droite je freine plus tard au virage de la ferme.
                          Sa 911 type 993 développe 285 ch et il était très étonné par ma mini et ses seulement ..... 170 ch.

                          Smalljack
                          Par contre c'est quoi la première voiture que tu dépasses ?
                          C'est une Citroen Visa ....... un peu préparée .
                          qui succède à une

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                            c'est vraiement des manches les mecs en porshe , ils étaient peut'être en rodage

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Journée club circuit Nogaro le 16-17 février 2008

                              SmallJack
                              Par contre c'est quoi la première voiture que tu dépasses ?
                              Elle est verte avec une bande jaune...
                              Oups je me suis trompé, je croyais que tu parlais de celle qui précédait la porsche.

                              Après avoir revu la vidéo il s'agit d'un coupé MG B GT, comme celles ci :









                              Par contre je ne sais pas s'il s'agit de la version 4 cylindres ou de celle équipée du V8.

                              Il venait probablement s'entrainer pour les futures courses en VHC.
                              qui succède à une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X