Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans anti brouillard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans anti brouillard

    Hé hé !!!
    Je vais bientot avoir ma mienne a moua

    Mais avant je voudrai être sur pour les options.
    Quelqu'un pourrai me faire voir la photo d'une mini sans l'option anti brouillard ?

    Merciii

  • #2
    Re : Sans anti brouillard

    Tu peux aussi aller sur le configurateur, tu auras toutes les photos que tu veux.
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Sans anti brouillard

      Yes, merci du renseignement

      Mais j'ai rien trouvé concernant les anti brouillard. En fait je veux savoir ce qu'il y a à la place des anti brouillard si on ne les prend pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Sans anti brouillard

        Sur les "anciennes" tu avais une grille plastique à la place des anti-broillards mais rien ne differencie une R56-55 avec ou sans anti-brouillard il y a juste si tu viens très prés de la "vitre" de celui ci que t verra qu'il n'y a pas d'ampoule...et biensur à l'intérieur tu le vois par l'absence de commodos...

        Commentaire


        • #5
          Re : Sans anti brouillard

          Envoyé par Hougoulou Voir le message
          Yes, merci du renseignement

          Mais j'ai rien trouvé concernant les anti brouillard. En fait je veux savoir ce qu'il y a à la place des anti brouillard si on ne les prend pas.
          En fait l'optique du bas contient aussi les veilleuses !

          Si tu prend l'option anti-brouillard tu as l'optique coupée en 2 horizontalement, en bas l'anti brouillard en haut la veilleuse et le commodo à côté de ceux des vitres !

          Si tu ne la prend pas, l'optique ne contient que la veilleuse

          Regarde ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts...69&hg=63&fg=15

          Fred, une autre question ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Sans anti brouillard

            j'ai une mini sans anti brouillard, comme toi j'avais un peu peur du resultat mais ca va, y a toujours un feux mais ca a juste l'air un plus sombre, comme si tu avais un phare a fond noir.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sans anti brouillard

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Sur les "anciennes" tu avais une grille plastique à la place des anti-broillards mais rien ne differencie une R56-55 avec ou sans anti-brouillard il y a juste si tu viens très prés de la "vitre" de celui ci que t verra qu'il n'y a pas d'ampoule...et biensur à l'intérieur tu le vois par l'absence de commodos...
              Sur les R56 les AB avant sont encore en option??? C'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des voitures d'un certain "standing" dépourvu d'AB avant en serie...

              Commentaire


              • #8
                Re : Sans anti brouillard

                Envoyé par Pouch250 Voir le message
                Sur les R56 les AB avant sont encore en option??? C'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des voitures d'un certain "standing" dépourvu d'AB avant en serie...
                Et oui c'est encore en options en suisse en tt cas...mais dispo dans n'importe quel pack en option...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sans anti brouillard

                  Merci pour toutes les réponses, Je comprend mieux, y'a les veilleuses

                  Oui Pouch250, c'est en option. Mais y'a pas que ca qui est en option alors que ca devrait être de série ...le pare brise dégivrant, le capteur de pluie, les rétroviseurs chauffants, le siège réglable en hauteur....Et le troisième feu stop c'est pas obligatoire ? Hé oui même sur la sécurité ils se font du fric.

                  Comme le dit Pouch250 c'est hallucinant.

                  Pour le pare brise dégivrant, cela fait des années que les constructeurs le mette à l'arriere.
                  Au fait lorsque vous conduisez vous regarder devant ou derriere ?

                  Heu et le volant ne doit pas etre derriere ? ah bon ? y'avait pas de place dans le coffre ?

                  Aie aie...pas sur la tête...Aie

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sans anti brouillard

                    Envoyé par Hougoulou Voir le message
                    ...Mais y'a pas que ca qui est en option alors que ca devrait être de série ...Et le troisième feu stop c'est pas obligatoire ? Hé oui même sur la sécurité ils se font du fric.
                    Tu es de quel pays toi ???? :king:

                    En tt cas en France c'est obligatoire

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sans anti brouillard

                      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                      Tu es de quel pays toi ???? :king:

                      En tt cas en France c'est obligatoire
                      et dire qu'il y a quelques années en arriere (pas mal quand meme mais pas 20 ans ) c'etait absolument interdit le troisieme feu stop .

                      trop fort la france sur ce coup là c'est un peu comme les plaques blanches à l'arriere on interdit les noires maintenant mdrrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sans anti brouillard

                        Si on part sur la sécurité, le triangle de signalisation est redevenu obligatoire il me semble, vous me direz si je me trompe, mais je ne pense pas qu'il fasse partie du pack de mise à la route.....si?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sans anti brouillard

                          Envoyé par Nazreo Voir le message
                          Si on part sur la sécurité, le triangle de signalisation est redevenu obligatoire il me semble, vous me direz si je me trompe, mais je ne pense pas qu'il fasse partie du pack de mise à la route.....si?
                          En suisse en option couplé à la trousse de secours au prix de 90.- CHF mais ma concession offre le triangle meme sans avoir pris cette option biensur pas de trousse de secours...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sans anti brouillard

                            Je réside en France, et le 3emme feu stop est obligatoire. Le triangle de signalisation est de série...chouette on a le droit de tomber en panne

                            Les plaques d'immatriculation vont changer à partir de cette année. Parait que c'est contre le vol et c'est a nous de payer pour les voleurs. L'état Francais va encore, encore et encore sans mettre plein les poches avec toutes les plaques a changer...y compris les vehicules de collections.

                            Arf, ils veulent aussi imposer le controle technique pour les motos...pffffff

                            Enfin c'est pas le sujet mais y'a tellement de choses à dire sur toute ces stupidités, tiens je m'en vais finir mes fraises tagada pour la peine

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sans anti brouillard

                              Envoyé par Hougoulou Voir le message
                              Le triangle de signalisation est de série...

                              Tu veux dire qu'il n'est pas facturé dans les frais de mise à la route?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X