Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sans anti brouillard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sans anti brouillard

    Lorsque tu achetes la mini, le triangle de signalisation est fourni avec sans rien payer en plus. Ca coute 5 euros en boutique.
    J'aurai préféré acheter le triangle avec la mini offerte.

    Commentaire


    • #17
      Re : Sans anti brouillard

      Les plaques d'immatriculation vont changer à partir de cette année. Parait que c'est contre le vol et c'est a nous de payer pour les voleurs. L'état Francais va encore, encore et encore sans mettre plein les poches avec toutes les plaques a changer...y compris les vehicules de collections.
      le pire c'est qu'en mai 2007 on autorise les plaques blanche derriere. et qu'au 1er janvier 2009 les nouvelles plaques devront etre jaune devant et derriere on tourne en rond

      Commentaire


      • #18
        Re : Sans anti brouillard

        Ah quand les plaques jaunes devant, marron derrière ?
        :king:
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Sans anti brouillard

          Envoyé par farid13 Voir le message
          le pire c'est qu'en mai 2007 on autorise les plaques blanche derriere. et qu'au 1er janvier 2009 les nouvelles plaques devront etre jaune devant et derriere on tourne en rond
          a je savais pas ca ca aurai été plus sympa deux blanches

          Commentaire


          • #20
            Re : Sans anti brouillard

            Ben si maintenant en France on peu avoir les deux plaques blanches av et ar a condition d'avoir un carré bleu avec le F a gauche du numéro. Mais faux faire la demande ce n'est pas systématique.



            ou alors

            Commentaire


            • #21
              Re : Sans anti brouillard

              Oups, autant pour moi Farid13 j'avais mal lu ton post

              Commentaire

              Chargement...
              X