Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

    J'ai de plus en plus envie d'investir dans ma Mini...et evidemment mon choix ce porte sur les accessoires JCW ... Le problème c'est que je ne sais quoi rajouté...( en restant raisonnable tarifairement parlant )

    je me pose la question sur kit aero JCW, il y a t'il un moyen de l'avoir moins cher ? en passant hors concession je suppose... et si je le met, il faudrait que je passe en 18" JCW pour resté cohérent...

    Pour ce qui est du reste...je sais pas...pommeau, levier, planche de bord, light shift, inserts carbones volant, freins a main...

    J'aurais aimé avoir vos avis...Vous rajouterez quoi a ma place ?




    J'ai deja reflechis a mettre la calandre noir et la poignée de coffre + retro carbone...mais il faudrais que j'enleve tout le pack chrome...

    je sais vraiment pas quoi faire...

  • #2
    Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

    Toutes les pieces moteur JCW.
    Et les Bas de caisse

    Pour le reste, je metterais rien !
    Sauf peut etre la prise d'air en carbone, qui rendrait TRES bien sur ta voiture !

    Commentaire


    • #3
      Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Toutes les pieces moteur JCW.
      Et les Bas de caisse

      Pour le reste, je metterais rien !
      Sauf peut etre la prise d'air en carbone, qui rendrait TRES bien sur ta voiture !
      J'y est pensé a la prise d'air carbone, mais j'ai peur que sa aille pas avec le chrome....que sa fasse un peu "chargé"...

      Pour les pieces moteurs...HmHm...sa reste très cher...+ de 2000 euros posé...ou bien je met que certains pieces ?

      Pour les bas de caisses, j'y est très serieusement pensé...mais 400 euros hors MO juste pour sa ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

        De toute facon, peut importe la piece, quand il y a marque John Cooper Works dessus, tu es deja hors de prix, peu importe l'utilite !

        Donc autant se faire plaisir

        Commentaire


        • #5
          Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

          +1 pour la prépa moteur JCW.
          Sinon je ne changerai rien, elle vraiment très bien ainsi.
          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
          Ex Saxo 1.0 LOL
          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
          Ex Cooper R50 Chili Red
          Membre CNM#267

          Commentaire


          • #6
            Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

            Si je serais toi je mettrais le kit complet AERO, à savoir que si tu vas chez MINI et que tu commandes les pièces du kit AERO séparement, sa te coutera plus cher. Sinon pour la prise d'air carbone, il y a des pièces sur EBAY pour la R56 pas cher du tout, vas voir mon post j'en ai mis une et on dirait la vrai JCW sauf qu'elle se colle et que c'est pour R53.

            Commentaire


            • #7
              Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

              Ma S viendra avec le kit aero et puis apres vu une Dark Silver en Kit aero c'est vraiment tres beau ! sinon je pense qu'a ta place je ferai des changements a l'interieur plutot qu'exterieurement .
              Tableau de bord Jcw en carbone, tapis jcw a damiers et surement le volant ! qui est magnifique en cuir alcantara.
              Par contre la prise d'air je mettrai pas a ta place ca va faire pas coincider avec les retros chromés. ou bien prise d'air chromé dans ce cas
              Dernière modification par Invité, 12 février 2008, 07h51.

              Commentaire


              • #8
                Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                Je prends :
                Les sièges ... pour mieux tenir en place
                Le volant ... pour plus de feeling
                Les suspensions ... pour une tenue de route améliorée

                Je prendrais peut-être :
                Les freins ... car je suis lâche ... ceci dit, sur une MCS, on peut maintenant avoir de bonnes plaquettes (EBC Red ou Yellow ... surtout pas le green qui n'apportent rien ... en attendant les Ferodo DS2500) et mettre du liquide AP660 pour vaincre le fading et augmenter la puissance. Le kit 4 pistons JCW est dès lors moins intéressant.

                Je ne prendrais pas :
                Le Kit moteur est cher et la R56 va déjà fort bien ... de plus l'ami Bonsaï peut faire le reste ...
                Les décos intérieur et le kit aéro JCW sont hors de prix et ne font pas rouler mieux la voiture.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                  Moi, je prendrai juste les jupes du kit aéro, une suspension (+basse) et la prise d'air en carbone (ainsi que la poignée de coffre).

                  Sinon, Kit aéro complet (peint et monté --> je paie 1625€ pour ma Cooper D).
                  De plus, comme tu récupères tes pare chocs et tes jupes d'origine, tu peux les revendre (je suis certain que ça va interesser du monde).

                  Bon choix et à bientôt!

                  Remarque: Ta voiture est déjà très belle comme ça!!!

                  Essaie de mettre des pièces que tu sais récupérer.
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                    Idem que Jean Noël avec le kit moteur stage 2.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                      Volant et levier de vitesse. Sinon je trouve le reste hors de prix et comme le dit JNS ça ne fait pas mieux avancer la Mini.
                      En plus elle est déjà très belle comme ça. La digne fille (avec un léger embonpoint ) de mon ex.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                        Si tu sais pas quoi mettre, ne met rien :P
                        Quand tu verra l'accessoire de tes rêves, il sera toujours temps de l'ajouter...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                          Comme le dit JNS, la R56S marche déjà suffisamment comme ça et je suis sûr que la plupart des ses possesseurs n'ont pas les capacités de pilote nécessaires pour la pousser dans ses limites (en tout cas moi je ne les ai pas) donc plutôt que d'investir dans une prépa moteur ou autre amélioration de la tenue de route que je ne saurai exploiter pleinement j'investirai mon argent dans le look de la voiture, histoire de la personnaliser encore un peu plus. Les bas de caisse m'intéresseraient donc fortement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                            Envoyé par Miniboy Voir le message
                            Comme le dit JNS, la R56S marche déjà suffisamment comme ça et je suis sûr que la plupart des ses possesseurs n'ont pas les capacités de pilote nécessaires pour la pousser dans ses limites (en tout cas moi je ne les ai pas) donc plutôt que d'investir dans une prépa moteur ou autre amélioration de la tenue de route que je ne saurai exploiter pleinement j'investirai mon argent dans le look de la voiture, histoire de la personnaliser encore un peu plus. Les bas de caisse m'intéresseraient donc fortement...
                            +1

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                              Moi je pense comme Ani, si tu sais pas quoi acheter, n'achètes rien et attends. Un jour tu aura une lumineuse idée, et tu aura bien les moyen a ce moment la.
                              Achètes plutôt un cadeau, on est presque le 14 fevr...
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

                              Mes photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X