Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

    Un peu comme l'expliquait très bien JNS513, si tu veux vraiment dépenser des sous (on investit rarement dans une voiture mais plutôt dépenser), va pour ce qui améliore le comportement du véhicule (suspension, freins, jantes/pneus) ou le moteur (mais est-ce raisonnable car de moins en moins exploitable) plutôt que du purement esthétique.

    Les nouveaux Recaro sont vraiment superbes aussi.

    Perso, mon choix irait d'abord dans tout ce qui est en rapport avec le chassis.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

      Les sieges JCW c'est tout de meme 1500 euros l'unité ; ;

      Commentaire


      • #18
        Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

        Attend la fin de semaine je t'enverrai des photo, je fais remonter toutes mes pièces. Copieur :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

          J'ai mis sur le clubman les ouies latérales JCW,inserts carbone planche de bord JCW et d'autres choses viendront par la suite pour la tienne je mettrais: kit aéro JCW,carboneext/int,kit moteur,jantes R105 polies ou R109

          Commentaire


          • #20
            Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            J'aurais aimé avoir vos avis...Vous rajouterez quoi a ma place ?
            un pot BORLA ou ALTA , il n'y a pas que JCW qui fait des choses bien...


            Dernière modification par DeK, 12 février 2008, 13h50.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

              Bon, je me lance, je suis d'accord avec miniSIDEWALK, par rapport à ta voiture, le kit Aéro JCW et les jantes en 18, mais lesquelles. Je tenterai les R109 qui avec ta couleur serait vraiment top + coque rétro carbone pour renforcer le côté gris et noir de ta voiture

              R109

              Commentaire


              • #22
                Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                Envoyé par DeK Voir le message
                un pot BORLA ou ALTA , il n'y a pas que JCW qui fait des choses bien...


                Superbe cet echappement ! reste plus qu'a l'entendre et trouver son prix lol

                Commentaire


                • #23
                  Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                  865 roro's TVA+montage inclus
                  Tuning- en race-service gevestigd te Den Haag. Onze dochtersites bedienen iedere enthousiaste MINI, Porsche of BMW rijder.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                    merci de l'info

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                      perso , j'ai fait placé le kit acoustique , la barre anti rapprochement , les seuils de portes , les coques retros , la prise d'air , le pourtour de calandre , la baguette de coffre et les jupes laterales
                      sur une MCS chili red , toit et bandes noires sur capot
                      si tout va bien je l'ai mardi
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                        On aura presque des jumelles ! esthetiquement parlant

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          Moi je pense comme Ani, si tu sais pas quoi acheter, n'achètes rien et attends. Un jour tu aura une lumineuse idée, et tu aura bien les moyen a ce moment la.
                          Achètes plutôt un cadeau, on est presque le 14 fevr...
                          LoL ta raison c'est bientot la Saint Valentin, sa va encore nous ruiné !!! C'est vraix que vous avez pas tort...je sais pas quoi mettre...tout est tellement HORS DE PRIX...

                          Aujourd hui si je pouvais je mettrais le Kit aero + Jantes R 109 ... mais bon voila sa fait plus de 4000 roro...

                          Je pense que je vais attendre un peu...le temps d'en profité et de me lassé un peu... Mais le Catalogue donne tellement envie de rajouté pleins de choses...c fou...

                          Merci pour toutes vos réponses en tout cas...

                          Une question pour finir les inserts Carbone...vous pensez que sa irait avec le reste en piano black ?

                          Je vous tiens au courant des que je gagne au loto
                          Dernière modification par Invité, 12 février 2008, 18h59.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                            Perso pour la St valentin, ca me convient très bien comme cadeau, une petite modif pour mon bébé !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                              Mais le Catalogue donne tellement envie de rajouté pleins de choses...
                              C'est le catalogue qui rend fou... bonne chance: pour ma part, je suis toujours en thérapie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Accessoires JCW... Vous mettriez quoi vous ?

                                Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                                C'est le catalogue qui rend fou... bonne chance: pour ma part, je suis toujours en thérapie.
                                Yes, bienvenue au club des zinzins du catalogue JCW:king:

                                Pour en revenir à toi Crash, peut-être qu'un volant, un pommeau et un levier suffiraient. La fièvre montera au fur et à mesure. Crois moi
                                Dernière modification par Invité, 12 février 2008, 20h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X