Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déja des PB sur mni 2007 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Déja des PB sur mni 2007 ?

    3.500 kms, et pas de soucis. Si ce n'est qu'un abruti m'a rayé la voiture avec une clé et qu'on m'est rentré dedans (l'expert est passé, on change le pare-choc), mais rien à voir avec la voiture. Elle ronronne bien la belle et me donne toujours autant de satisfactions.

    Commentaire


    • #32
      Re : Déja des PB sur mni 2007 ?

      13000 kms et RAS. Et heureusement ! Ca serait quand même malheureux d'avoir des ennuis à un si faible kilométrage.
      Nous n'avons pas encore assez de recul sur la voiture. On en reparlera quand elles commenceront à atteindre les 80000 kms...

      Commentaire


      • #33
        Re : Déja des PB sur mni 2007 ?

        Mouis, moi j'ai 10.000 et il y a tellement de bruits parasites dans le tableau de bord , dans les portières , de la boite à gant, de la planche arrière, que je commence vraiement a etre agacé...

        Meme la vieille twingo que j'avais il y bien longtemps ne faisait pas autant de bruit...

        Qualités des plactics ?? Qualité de l'assemblage ??

        J'ai aussi un enorme bruit de trompette provenant du parebrise avant quand je dépasse les 140 KM/H.... pour une MCS c'est quand meme le comble..

        Et si je vais chez BM pour leur dire que les plastics craquent à t'arracher les cheveux tellement c chiant.... que vont ils faire ??

        Commentaire


        • #34
          Re : Déja des PB sur mni 2007 ?

          Envoyé par MINI ADDICT Voir le message

          Et si je vais chez BM pour leur dire que les plastics craquent à t'arracher les cheveux tellement c chiant.... que vont ils faire ??
          Sans doute rien
          Mais peut-être glisser des morceaux de mousse aux endroits stratégiques si le problème est identifié par MINI...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X