Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déja des PB sur mni 2007 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Déja des PB sur mni 2007 ?

300 km : pas encore de problème (sauf le bruit de mes pastilles de menthe dans l'accoudoir quand la route est mauvaise...).

Commentaire

8500 bornes et pas de soucis, pourvu que ca dure !

Commentaire

24.000kms, pas de soucis, à part bruits divers dans le tableau de bord.

Commentaire

Ben désolée de casser l'ambiance, mais franchement je ne dois pas avoir de chance...

Voilà, j'ai recu ma mini courant mai 2007, il s'agit d'une one neuve pepper white.

vraiment j'étais enchantée...

sauf que quelques jours après la réception, un bruit m'agacait très sérieusement sous le siège passager...quellle fut ma surprise en découvrant un deuxième frein à main...je ne sais pas comment ca a pu passer à l'usine mais je vous promets que j'avais "la coquille" d'un deuxième frein à main qui se balladait sous le siège passager.

bon, tellement contente d'avoir eu ma mini, je n'ai rien dit a bmw et je me suis rammenée avec un deuxième frein à main sous le bras a la concession ce qui a mis mal a l'aise l'équipe...mais bon je ne leur en ai pas tenu rigueur.

courant juillet je constate que ma voiture n'arrête pas de ventiler qu'importe la distance et ventile très longtemps après l'arrêt je l'envoie à ma concession après avoir pris rdv (pour info à plus de 120 kms de mon ancien domicile) finalement contre temps ils la regardent à peine en me disant qu'il faut reprendre rdv sympa ...
          enfin, j'ai pris rdv dans la concession de saint brieuc pour ne pas la citer là où j'habitais. Là on me dit qu'il n'y a pas de soucis...bon je laisse courrir...

depuis, j'ai du retourner trois fois a ma concession, je n'ai que des problèmes mon boitier electronique à été changé car défectueux et doit encore etre reprogrammé en mars, mon embrayage fait un bruit horrible quand je passe en deuxième le matin...

Sinon,il a fallut deux visites pour qu'enfin bmw réussise à configurer ma mini pour que mes portes se vérouillent auto......oui là j'en ai un peu marre

la ca va elle est sous garantie mais je n'ose pas imaginer dans un an!!!

après ca se trouve que je suis tombée sur la mauvaise et pourtant je l'aime beaucoup cette voiture mais la c'est trop

je ne sais pas vraiment quoi faire, je vais peut être la vendre....

Commentaire

j'espere que tu arrivera a résoudre ses nombreux soucis qui te gache tout ton plaisir !

Commentaire

moi aussi, j'espère car franchement c'est une très belle voiture mais si je tiens plutot un discours pessimiste...

chaque jour je me dis qu'il faut la vendre mais je ne peux pas je l'aime trop...

j'ai fait le tour des concessions mais il n'y en aucune qui me plait (enfin dans mon budget je veux dire...) peut etre la coccinelle je ne sais pas trop

enfin voilà c'est la vie ... il y a des bons et des mauvais numéros partout....

Commentaire

Si tu trouve que ta concession est inefficace a resoudre tes soucis, essaye d'aller ailleurs ! je vois que ça, ca serait dommage de la vendre meme si je comprend ta frustration

Commentaire

16000 km sans soucis a part le moteur lave glace changé et la tringlerie !!!
                  sous garantie bien sur
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

les medias disent n'importe quoi ! 3600 kms et pas de soucis, elle ronronne bien, juste ma lampe torche qui se balade dans le vide poche.
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Envoyé par picsou56 Voir le message
                      moi aussi, j'espère car franchement c'est une très belle voiture mais si je tiens plutot un discours pessimiste...

chaque jour je me dis qu'il faut la vendre mais je ne peux pas je l'aime trop...

j'ai fait le tour des concessions mais il n'y en aucune qui me plait (enfin dans mon budget je veux dire...) peut etre la coccinelle je ne sais pas trop

enfin voilà c'est la vie ... il y a des bons et des mauvais numéros partout....
                      c'est pas de chance ! surement une voiture du vendredi !
                      courage !
                      Minisoph
                      Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Si vos nouvelles nouvelles Mini réagissent comme l'a fait ma nouvelle Mini (09-2002), vous allez avoir les défauts la première année et puis plus rien. Je touche du bois, mais la mienne fonctionne à merveille depuis qu'elle n'est plus sous garantie !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                          24.000kms, pas de soucis, à part bruits divers dans le tableau de bord.
                          5000 km aujourd'hui et idem bruit dans le tableau de bord mais rien de bien méchant

Commentaire

A côté de mon ex Cooper (2005, 40 000 km), pas de bruit de craquement du tableau de bord dans la nouvelle (2007, 10 000 km), ou rien de comparable à l'ancienne en tout cas, c'est le silence.
                            Toujours pas de siège passager qui couine à mon grand désespoir.
                            Dernière modification par Invité, 13 février 2008, 14h06.

Commentaire

bien venu au club des mini à probleme 400kms boitier electronic 4000kms silencieux echappement plus ventilo qui se declenche n importe quand plus multiples bruits et vibrations bonne chance

Commentaire

En fait la Mini 2007 est une nouveauté ,elle n' a rien de commun avec l'ancienne.Donc au niveau fiabilité nous n'avons pas de recul.
                                Le problème avec les nouveautés,c'est que les réparateurs découvrent aussi le véhicule.
                                ce sont souvent les mèmes pannes qui reviennent,il faut du temps pour découvrir la source et pour y remédier.
                                Pour ceux qui ont des pb ,un peu de patience,vous essuyez les platres,le véhicule est très répandu (mème si récent),la réactivité de BMW sera efficace,il leur faut juste un peu de temps.

Commentaire

Chargement...
                                X