Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle CABRIO R57

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau Cab R57

C'est vrai que les charnières chromées faisaient un petit loock rétro et c'est dommage de les supprimer mais d'un autre côté, lors des lavages les charnières étaient un peu embêtantes et de l'eau continuait à couler pendant un certain temps pour ne pas dire un temps certain!
    Il faut voir les côtés positifs...
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

Commentaire

Envoyé par Minick Voir le message
      C'est vrai que les charnières chromées faisaient un petit loock rétro et c'est dommage de les supprimer mais d'un autre côté, lors des lavages les charnières étaient un peu embêtantes et de l'eau continuait à couler pendant un certain temps pour ne pas dire un temps certain!
      Il faut voir les côtés positifs...
      Trouvons des charnières a aiment alors.. ainsi on les enlève pour le lavage.. et tout le monde est content...
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Tant pis pour les charnières, mais un bon point pour les arceaux chromés ont les voit encore !!!
        En tout cas elle est bien jolie, je crois qu'elle sera mienne !
        Quelqu'un sait si elle sera présentée au salon de l'auto de Paris ?

Commentaire

Au début, je n'ai pas compris, puis, j'ai relu et j'ai compris : AIMANT, magnétiques, quoi
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

D'après motoringfile, elle sera présentée au salon de Detroit. Pour le mondial de l'auto de Paris, il n'y aura que le concept Crossover de vraiment nouveau.
            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Re : Des nouvelles du cab R56

Scoop inside ! Motoringfile aurait bénéficié de fuites des photos officielles du futur cab R57 :

(étrange, cette dernière photo)

PS : too late!
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Re: Des nouvelles du cab R56

pas du tout c'est la jauge de temps passé "décapoté"

un détail connu depuis longtemps là encore

Commentaire

Re : Re: Des nouvelles du cab R56

Envoyé par gilles.d Voir le message
                  pas du tout c'est la jauge de temps passé "décapoté"

un détail connu depuis longtemps là encore
                  M'enfin Paul-Emmanuel !!... c'est inadmissible que tu ne savais pas cela voyons...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Re : Des nouvelles du cab R56

J'assume l'entière responsabilité de cet échec et en tire les conséquences en me retirant définitivement du travail au profit du forum...
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Re: Des nouvelles du cab R56

de toute façon elle est pas encore sortie qu'on en sait déjà plus que 95% des vendeurs qui seront au Mondial...

Commentaire

• Re : Des nouvelles du cab R56

J adore la photo de la pepper white cab avec le logo mini caché.......................MDR
                        Faut pas qu'on sache que c'est une Mini
                        5 eme MINI, je suis addict

Commentaire

Envoyé par davioud01 Voir le message
                          J adore la photo de la pepper white cab avec le logo mini caché.......................MDR
                          Faut pas qu'on sache que c'est une Mini
                          Le pire c'est les personnes qui doivent tester et donc conduire le véhicule les yeux "pixelisés" pour ne pas être influencées par la marque.

Commentaire

Ca va paraitre con mais vous savez ce que devienne ces véhicules de pré-série?Je me suis toujours posé la question ? Démontage à l'usine? Vous pensez qu'elles arrive à combien de km avec tout ces tests?

Commentaire

• Re : Nouveau Cab R57

sujet fermé cause double

voir ici pour la suite: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=32470
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Re: Des nouvelles du cab R57

si c'est comme celles des salons qui vieillissent de 15 ans en 15 jours, oui retour à l'usine pour démontage

Commentaire

Chargement...
                                X