Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle CABRIO R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Des nouvelles du cab R56

    Et comme dit plus tôt, il n'y a effectivement plus ces arceaux de sécurité chromé..

    Mais alors pour la sécurité?? Des arceaux qui sortent en cas de collision?
    Quelqu'un sait ça?
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #62
      Re : Des nouvelles du cab R56

      De toute façon, le cab R56 n'est pas prévu pour cette années, il est remisé à l'année prochaine (source mini france)

      Commentaire


      • #63
        Re: Des nouvelles du cab R56

        les arceaux sont rétractables, un détail connu depuis plus d'1 an

        Commentaire


        • #64
          Re : Des nouvelles du cab R56

          Fais chier y a plus les acreaux! si y a bien un truc qui faisait son charme c'est ca! vraiment débile chez MINI bref
          on voit la capote hot choco huuuum mima! j'ai montré les photos à ma mère et elle me demande deja quand est-ce qu'elle beut commander meme si ont a pas encore de sortie officiel,etc... elle voudrait une BRG,jantes noir,capote et cuir lounge hot choco vivement qu'elle sorte!

          ps: j'espère juste que les commande de decapote ne sont plus au "plafond" et que le toit ouvrant est toujours de la partie...

          Commentaire


          • #65
            Re : Des nouvelles du cab R56

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            Fais chier y a plus les acreaux! si y a bien un truc qui faisait son charme c'est ca! vraiment débile chez MINI bref
            on voit la capote hot choco huuuum mima! j'ai montré les photos à ma mère et elle me demande deja quand est-ce qu'elle beut commander meme si ont a pas encore de sortie officiel,etc... elle voudrait une BRG,jantes noir,capote et cuir lounge hot choco vivement qu'elle sorte!

            ps: j'espère juste que les commande de decapote ne sont plus au "plafond" et que le toit ouvrant est toujours de la partie...
            oui le toit est toujours 'ouvrant'

            Commentaire


            • #66
              Re : Des nouvelles du cab R56

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              [...] elle voudrait une BRG,jantes noir,capote et cuir lounge hot choco vivement qu'elle sorte! [...]
              .
              Une Sidewalk quoi
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #67
                Re : Re: Des nouvelles du cab R56

                Envoyé par gilles.d Voir le message
                les arceaux sont rétractables, un détail connu depuis plus d'1 an
                mon dieux que le temps passe vite......
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #68
                  Re : Des nouvelles du cab R56

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Une Sidewalk quoi
                  En gros et en ayant de l'imagination oui
                  yannick: ha voui me souvenais plus de cette tof!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Des nouvelles du cab R56

                    tant mieux que Mini ai retiré les arceaux car c'etait vraiment disgracieux !!!!
                    il aurait du en profiter pour enlever les charnieres aussi !!!!

                    autant l'actuelle Cabrio ne m'attirait pas des masses, autant celui-ci

                    et moi qui n'aime pas trop le PW à la base, ben la avec la capote choco je la trouve ... tres appetissante .....
                    et si en plus il la font en Cooper D !! ce sera ma prochaine !!
                    mais dans ce cas la ils ont interet a revoir l'insonorisation !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Des nouvelles du cab R56

                      J'adorais les charnières et les arceaux ! Encore plus quand elles étaient chromées...

                      Sortie prévue au printemps 2009 d'après ce que moi je sais et ce serait même déjà en mars parait il ! A tous les coups on la voit à Genève...
                      Dernière modification par Invité, 26 septembre 2008, 16h46.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Des nouvelles du cab R56

                        Je préfère aussi sans ces arceaux disgracieux, vivement le présentation.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Des nouvelles du cab R56

                          Les arceux étaient vraiment laids selon moi ... ça faisait vraiment "auto scotter" ahahah

                          Commentaire


                          • #73
                            Nouveau Cab R57

                            Quelques photos officielles devoilees ce matin sur les sites de BlogAuto.com et Motoringfile:



                            source: http://www.motoringfile.com/2008/09/...otos-revealed/
                            et: http://www.leblogauto.com/2008/09/mi...es-images.html


                            suivre les liens pour plus de photos !

                            les points clefs sont;
                            - absence d'arceaux
                            - l'absence de charnieres a l'arriere
                            - les nouveaux coloris deja evoques ces derniers jours
                            - la nouvelle capote hot chocolate
                            - l'openair jauge - qui mesure le temps passe cheveux au vent
                            - ...


                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nouveau Cab R57

                              Whaouuuuu, magnifique ce nouveau jaune ("Interchange Yellow"), on va en voir de plus en plus, c'est sur !!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Nouveau Cab R57

                                Elle est géniale mais j'espère qu'ils ne vont pas supprimer le magnifique Hot Orange & Cool Blue !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X