Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nouvelle CABRIO R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nouvelle CABRIO R57

    Des photos prises pendant les test hivernaux :

    Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.
    Dernière modification par DeK, 28 novembre 2008, 14h51.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    Re : Des nouvelles du cab R56

    elle est exactement comme la R 56 "coupé", et au vu des photos on dirait qu'elle a le Kit aero...quel horreur...

    Commentaire


    • #3
      Re : Des nouvelles du cab R56

      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      elle est exactement comme la R 56 "coupé", et au vu des photos on dirait qu'elle a le Kit aero...quel horreur...
      + 1 selon les couleurs

      Commentaire


      • #4
        Re : Des nouvelles du cab R56

        Ce n'est peut etre qu'un ressenti vis a vis des couleurs, mais sur ces photos, j'ai une sensation qu'elle est 100 fois moins "belle / reussit" que le cab R53 ?!

        Commentaire


        • #5
          Re : Des nouvelles du cab R56

          c'est une question de couleur et d'exposition je pense

          Commentaire


          • #6
            Re : Des nouvelles du cab R56

            a quand la cooper D cab :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Des nouvelles du cab R56

              on reparle de du Cab R56, nouveaux spy shots sur leftlanenews.



              c'est tout ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Des nouvelles du cab R56

                Je comprends toujours pas comment sur un tel véhicule, les ingénieurs Mini ne sont pas passés avec un toit rectractable en dur comme sur les 206 CC.

                La capote en toile ça fait vraiment dépassé...
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Des nouvelles du cab R56

                  A savoir qu'a partir de 2009 le kit aero aura les arches couleurs carrosserie, source motoringfile

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Des nouvelles du cab R56

                    SmallJack les toits en dur sont plus lourd, avec une mécanique plus complexe et ont quand même beaucoup moins de style qu'un toit en toile !

                    J'ai une smart cab depuis trois ans, aucun problème mécanique ou de fuite.
                    Alors oui tu vas me dire "mais ça craint on peut vandaliser la capote !" oui c'est vrai, on peut vandaliser plus facilement une capote en toile qu'un toit en dur, mais c'est pas parce que c'est plus facile que ce sera vandalisé et qu'il faut avoir peur d'avoir une cab avec un toit en toile !

                    Les voitures avec une capote sont bcp plus belles, plus classes que celles qui ont un toit en dur, y'a pas photo ! à part la 2006/2007 CC qui est une réussite et d'autres voitures haut de gamme.

                    Pour un cab ou plutôt une décapotable, LA TOILE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Des nouvelles du cab R56

                      On dirait que les charnières sur la malle vont disparaitre... sur les photos on dirait de fausses pour "tromper", remarquez ça ne sera pas plus mal...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Des nouvelles du cab R56

                        Envoyé par zambar Voir le message
                        SmallJack les toits en dur sont plus lourd, avec une mécanique plus complexe et ont quand même beaucoup moins de style qu'un toit en toile !
                        +1.

                        De plus, il faut une malle arrière pour pouvoir loger le toit.
                        Tu vois une Mini avec une malle arrière?
                        (Quoi que, quand je vois le Clubman et le futur SUV, je ne m'étonne plus de rien de la part de Mini )
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Des nouvelles du cab R56

                          Envoyé par baboul Voir le message
                          On dirait que les charnières sur la malle vont disparaitre... sur les photos on dirait de fausses pour "tromper", remarquez ça ne sera pas plus mal...
                          je me suis fait la meme reflexion, ce serait quand meme plus elegant et puis des charnieres apparentes, ca fait un peu annees 50 ...
                          je sens que les proprios de cab actuels vont se rebeller sur ces paroles ...
                          Dernière modification par Invité, 04 avril 2008, 14h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Des nouvelles du cab R56

                            Je crois bien que les charnières sont des "fakes" en effet !
                            Par contre à l'intérieur à la place du bouton d'ouverture de la boîte à gants on dirait une serrure non ?
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Des nouvelles du cab R56

                              Envoyé par zambar Voir le message

                              Les voitures avec une capote sont bcp plus belles, plus classes que celles qui ont un toit en dur, y'a pas photo ! à part la 2006/2007 CC qui est une réussite et d'autres voitures haut de gamme.

                              Pour un cab ou plutôt une décapotable, LA TOILE !
                              Entièrement d'accord ! Les toits rétractables obligent à rajouter un coffre, une malle à des voitures sensées posseder des hayons car coupées... Au final on perd toute la ligne de la voiture. Eventuellement pour des voitures comme l'Eos, la Mégane car elles ont le gabarit pour accepter cette modif mais sur une Mini, un 206 ca n'a pas de sens. Enfin, avis perso, je suis pour la conservation de la capote !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X