Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jardin secret de bonsaï

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le jardin secret de bonsaï

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Exellenté idée même
    mardi a Spa y avait les Duez Days, et on pouvait rouler avec son auto et certain avait (je sais pas comment, mais j'ai mon idée) des pilotes JP Van De, Stef Lemeret, ... avec eux qui montait et qui donnait des cours en live sur le circuit! Se serait chouette aussi lol mais couteux!
    a ce prix là ils ont interet a assurer!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Le jardin secret de bonsaï

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      a ce prix là ils ont interet a assurer!!!!!!
      C'est clair, mais les pilotes present j'ai aucune idée de combien ils prennent.
      Pae contre les duez days sont pas tres cher
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : Le jardin secret de bonsaï

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        a ce prix là ils ont interet a assurer!!!!!!
        un vrai cours de pilotage coute cher , j'avais payer 500 € la journée pour un stage de pilotage ORECA . mais c'est un vrai stage de pilotage .
        sur une 306 s16

        dans le sud il existe des stages de pilotage mais realisé avec votre auto .
        le matin cours avec un instructeur , l'apres midi roulage libre sur circuit

        Commentaire


        • Re : Le jardin secret de bonsaï

          C'est le genre de truc qui me plairais bien mais le sud de la france c'est loin.
          Peut être un de ces 4 a Spa!?
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • Re : Le jardin secret de bonsaï

            Envoyé par farid13 Voir le message
            un vrai cours de pilotage coute cher , j'avais payer 500 € la journée pour un stage de pilotage ORECA . mais c'est un vrai stage de pilotage .
            sur une 306 s16

            dans le sud il existe des stages de pilotage mais realisé avec votre auto .
            le matin cours avec un instructeur , l'apres midi roulage libre sur circuit
            Il y en a un peu partout, et c'est vrai que c'est plus utile que 3 tours de GT3 par exemple (même si c'est très bien aussi)

            Commentaire


            • Re : Le jardin secret de bonsaï

              Envoyé par farid13 Voir le message
              un vrai cours de pilotage coute cher , j'avais payer 500 € la journée pour un stage de pilotage ORECA . mais c'est un vrai stage de pilotage .
              sur une 306 s16

              dans le sud il existe des stages de pilotage mais realisé avec votre auto .
              le matin cours avec un instructeur , l'apres midi roulage libre sur circuit
              Quand j'ai fais les Duez days à spa, les pilotes te copilotait quelques tours gratuit pour donner quelques conseils. Ils sont super sympa et très cool

              Commentaire


              • Re : Le jardin secret de bonsaï

                Envoyé par minitoys Voir le message
                Quand j'ai fais les Duez days à spa, les pilotes te copilotait quelques tours gratuit pour donner quelques conseils. Ils sont super sympa et très cool

                ce n'est pas un vrai cours de pilotage ça .

                c'est bien ça si tu a déjà fait de la piste (voir jamais) et que tu veux en apprendre plus. le concept a l'air sympas.

                Commentaire


                • Re : Le jardin secret de bonsaï

                  Tu as raison Farid, c'est pas des cours juste des petits conseils. Pour les cours d'une journée il faut éffectivement sortir le portefeuille (+/-500 Euro).
                  Je viens de faire un stage chez Opel OPC en Allemagne.C'était très sympa . A vrai dire le message précédent était plus destiné à Deeplow...

                  Commentaire


                  • Re : Le jardin secret de bonsaï

                    Envoyé par minitoys Voir le message
                    Tu as raison Farid, c'est pas des cours juste des petits conseils. Pour les cours d'une journée il faut éffectivement sortir le portefeuille (+/-500 Euro).
                    Je viens de faire un stage chez Opel OPC en Allemagne.C'était très sympa . A vrai dire le message précédent était plus destiné à Deeplow...
                    c'est aussi sympas quand tu a déjà les bases du pilotage

                    faire du circuit c'est aussi une bonne école aussi en beaucoup moins cher

                    Commentaire


                    • Re : Le jardin secret de bonsaï

                      revenez au sujet de départ, merci
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Re : Le jardin secret de bonsaï

                        @ LoOsTiK : j'ai viré ton message, propos agressifs oblige...

                        Merci de rester corrects sur ce forum, et de revenir au sujet de départ, comme le demandent les modos ! Ce serait dommage d'avoir à fermer ce post !

                        Commentaire


                        • Re : Le jardin secret de bonsaï

                          Considérant ce sujet comme une vitrine aux activités de Bonsaï Motorlegend a pris la décision de fermer ce sujet. Je vous invite à consulter cemessage pour plus d'informations et vous invite à poursuivre sur le forum privé du CNM si vous le souhaitez et si bien sur vous êtes membre du Club.

                          Merci.
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X