Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

    L'article s'intitule "on a testé La nouvelle mini...break
    Son petit nom : le "Clubman".Un nom masculin mais des atouts sérieusement féminins!

    Côté conduite: Même si aujourdd'hui on dit UN CLUBMAN, à propos du break dérivé de la Mini, elle reste une voiture de fille.Plus grande de 24cms, elle conserve des proportions acceptables pour la ville et sur la route elle se montre très agréable et facile à conduire, grâce à ses moteurs souples et nerveux.

    Les différences: De face, rien ne le différencie de la Mini classique.Idem pour l'habitacle et la planche de bord: 100% identique avec son énorme compteur et sa finition si soignée. C'est sur le côté et l'arrière que se jouent la différence.Sur le côté droit (et uniquement) , il y a desormais une portière XXL, qui s'ouvrecôté trottoir..Du coup il est très facile d'installer un petit dans son siège auto.

    Côté sécurité: Ca a été l'une des priorités des concepteurs .En effet, le Clubman propose des séries de fixation de type "Isofix", six airbags ainsi que de nombreuses aide au freinage : ABS, répartiteur électronique de la force de freinage (EBD), contrôle du freinage en courbe (CBC) et assistance au freinage d'urgence.

    Et le coffre? On va enfin pouvoir transporter dess trucs dans une Mini. Le volume du coffre varie maintenant de 260 à 930 dm² selon qu'on rabat les sièges, ou pas. Conclusion : faire ses courses avec une poussette sans se demander "ou vais je bien pouvoir mettre tout ça?" est enfin possible.

    Le petit plus : Le très pratique PDC (Park Distance Control), offert de série, évite de cogner les voitures derrière lors des créneaux. Bien aussi, le système "stop & start" qui coupe automatiquement le moteur au feu rouge, pour le redémarrer dès qu'on lève le pied du frein. Ecologique et économique.

    Le prixaïe!!A partir de 21300€

    Article tiré du magazine féminin Biba de Février 2008


    Voila pour ma part je ne connais pas le Clubman...mais je me suis dis qu'il serait bien de faire partager ce petit article....A vos critiques



    OUPSSS magazine avec un Z et non avec un S....
    Dernière modification par Invité, 08 février 2008, 19h04.

  • #2
    Re : Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

    Envoyé par mini911 Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"]
    Bien aussi, le système "stop & start" qui coupe automatiquement le moteur au feu rouge, pour le redémarrer dès qu'on lève le pied du frein.

    (Mode stroumpf grognon "on")
    tttsss, ces femmes...
    C'est pas "stop & start" mais "start & stop"....
    Et puis on redémarre en appuyant sur l'embrayage...
    (Mode stroumpf grognon "off")

    Sinon c'est sympa.. Bientot ma copine va lire le "moniteur automobile".. :king:
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

      Et puis on redémarre en appuyant sur l'embrayage...
      Et pour la boite auto ?...

      Commentaire


      • #4
        Re : Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

        ......
        J'en déduis qu'il n'y a que les femmes pour "trimballer" les enfants dans leurs autos.....

        Ce n'est pas une femme qui a écrit cet article ma parole!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

          Envoyé par mini911 Voir le message
          Article tiré du magazine féminin Biba de Février 2008
          ....

          Tu as des lectures saines ... un homme qui assume sa part féminine, c'est très bien !! En plus, il y a des trucs pour être gourmand(e) sans grossir et pour garder ta peau souple et soyeuse :king: Cool !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

            Heuuuu....
            C'est un magazine que Madame a posé dans les WC....tellement il est interessant...

            c'est pas que je cherche une excuse...

            Commentaire


            • #7
              Re : Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

              Oui c'est cela, oui...

              Merci pour l'article.

              Commentaire


              • #8
                Re : Article sur le CLUBMAN dans un magasine purement féminin!!

                Envoyé par mini911 Voir le message
                Heuuuu....
                C'est un magazine que Madame a posé dans les WC....tellement il est interessant...

                c'est pas que je cherche une excuse...
                Cherches pas t'es grille !

                Je dois avouer que cet article est tres stereotype ! Enfin bref... Certain pense que toutes les pubs sont bonne a prendre.
                Et dans l'ensemble ca ne descend pas la mini...
                Donc ... pourquoi pas ?!


                Merci pour l'article

                Commentaire

                Chargement...
                X