Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

    Ralentir sans doute, mais ce qu'il ne faut pas faire c'est arriver vite, freiner comme un bourrin pour ralentir à la dernière minute(!)... Parce que là la MINI pique du nez et c'est encore pire!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

      Envoyé par Asterix 68 Voir le message
      Merci mais je savais , c'étais juste le mot gendarme qui provoquait l'accelération et à mon avis l'ane comme le gendarme doivent être couché sur le ventre autrement les jambes de l'ane generaient .le passage . En tout cas si le gendarme est couché sur le ventre , c'est pratique on peut aussi y ranger son vélo .

      PS : tout est à prendre comme Cauet , au second degré!!!
      Moi j'avais compris... et j'ai bien ri !!!! LOL

      Commentaire


      • #33
        Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

        Envoyé par Pouch250 Voir le message
        Ralentir sans doute, mais ce qu'il ne faut pas faire c'est arriver vite, freiner comme un bourrin pour ralentir à la dernière minute(!)... Parce que là la MINI pique du nez et c'est encore pire!!
        Et donner un gros coup de frein un peu avant, pour faire baisser l'avant et relâcher juste avant pour laisser remonter le PC un niveau du ralentisseur ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

          Moi généralement je les passe en marche arrière et j'ai jamais eu de casse, si ma technique peut aider quelqu'un , j'explique en détail en MP....
          "SERGENT TIMMY"

          Membre CNM n° 254
          Mini Cooper D Astro Black

          http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

          Commentaire


          • #35
            Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

            Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
            Moi généralement je les passe en marche arrière et j'ai jamais eu de casse, si ma technique peut aider quelqu'un , j'explique en détail en MP....
            ça va bien ?


            Et donner un gros coup de frein un peu avant, pour faire baisser l'avant et relâcher juste avant pour laisser remonter le PC un niveau du ralentisseur ?
            l'interet il est ou ?

            et le passé normalement c'est pas mieux .la mini n'est pas une auto à part ou il faut faire les choses différement .

            c'est tout simple soit en 1 sur gros ralentisseurs soit en deux sans accéléré et ça passe pas besoin de ce compliqué la vie pour que dalle

            Commentaire


            • #36
              Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

              Envoyé par farid13 Voir le message
              l'interet il est ou ?
              Ben laisser remonter le PC avant de prendre le ralentisseur...
              C'est parfois marrant les gros freinages...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                Bien sur qu'il faut freiner avant! Si ca frotte c'est que vous passez déjà comme des gros bourrins.
                Et bien sur à chaque fois, tout les trains roulant en prennent un coup...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                  Moi je roule sur les trottoirs, il y a plus de cibles et pas de dos d'âne

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X