Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????


    Je conseille de passer à 30. J'avais bousillé déjà mes amorto avant sur ma BMW en m'amusant à passer sans ralentir. Du coup, j'ai regrété.

    Commentaire


    • #17
      Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      De toute manière, les freins, c'est pour les lâches !! A fond, j'ai dit !!

      c'est peu etre une bonne solution ça evite de touché tu decolles c'est mieux

      Commentaire


      • #18
        Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

        Bah disons qu'avec une r56, tu peux y aller, c'est aussi haut qu'un 4X4!
        Par contre une r52 en -30MM...vaux mieux ralentir... Hihihi!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

          Envoyé par Pierran Voir le message
          Bah disons qu'avec une r56, tu peux y aller, c'est aussi haut qu'un 4X4!
          Par contre une r52 en -30MM...vaux mieux ralentir... Hihihi!

          va te caché il y a une horde de proprio de R56 qui te cherchent

          Commentaire


          • #20
            Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

            Vu que les dos d'âne dans le sud sont énormes, je suis obligée de ralentir à chaque fois sinon la bavette touche !! Pour certains, je passe en 1ère et je touche quand même !!

            Ce serait dans ma région d'origine (la Champagne), je n'aurai pas besoin de ralentir car les dos d'âne servent à rien là-bas! hihihi
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #21
              Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

              Passer absolument à 2 km'h sur les dos-d'âne "trottoirs"

              les ralentisseurs brisent les amortisseurs, les pouvoirs publics auraient des accords occultes avec des garages ça ne m'étonnerait pas

              Commentaire


              • #22
                Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                A fond, surtout si il y a des poussettes dans la ligne de mire!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                  Envoyé par Asterix 68 Voir le message
                  Un dos d'ane je ralentis , un gendarne couché j'accélère!!!!!!!!!!
                  Un dos d'ane n'est rien d'autre qu'un gendarme couché.
                  La seule différence c'est que le gendarme est couché sur le ventre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                    Et puis il y a dos d'âne et dos d'âne, certains sont plus hauts que d'autres.



                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      Passer absolument à 2 km'h sur les dos-d'âne "trottoirs"

                      les ralentisseurs brisent les amortisseurs, les pouvoirs publics auraient des accords occultes avec des garages ça ne m'étonnerait pas

                      Je suis du même avis !

                      Dans la ville où j'habite il y a plein de zone 30km/h avec dos d'âne; et il y en a un que je passe vraiment à 2 km/h dans un sens, tandis que dans l'autre sens, je ne frotte pas.
                      Et même si c'est la bavette qui touche, c'est le genre de bruit que je n'aime pas entendre...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                        Moi je suis plutot du genre a passer a 2kmh, et meme en premiere a cette vitesse, il arrive parfois que je touche. Comme il as été dit plus haut, meme si c'est que la bavette qui touche, c'est pas le genre de bruit qu'on aime entendre...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Si tu entends SHKROUIK, oui, il fallait ralentir.
                          Ouai sauf si on doit suivre un roadbook préparé par Gpbops en vendée comme pour le meeting La Rochelle 2006, là ça fait SHKROUIK très souvent mais c'est pas à cause des dos d'ane
                          Gégé tu refais quand un meeting à La Rochelle ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                            Que je sois avec la cabrio,works ou S je ralentie et passe en première c'est uen habitude que j'ai...Maintenant avec le clubman qui arrive vendredi je pense faire la meme chose meme si il est plus haut

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                              Avec mes suspensions JCW (= plus bas qu'une MCS) les dos d'anes ne frottent pas (en tout cas chez moi...)
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Faut il ralentir devant les dos d'âne ??????

                                Envoyé par Gary54 Voir le message
                                Un dos d'ane n'est rien d'autre qu'un gendarme couché.
                                La seule différence c'est que le gendarme est couché sur le ventre.
                                Merci mais je savais , c'étais juste le mot gendarme qui provoquait l'accelération et à mon avis l'ane comme le gendarme doivent être couché sur le ventre autrement les jambes de l'ane generaient .le passage . En tout cas si le gendarme est couché sur le ventre , c'est pratique on peut aussi y ranger son vélo .

                                PS : tout est à prendre comme Cauet , au second degré!!!
                                Mini Cooper S R56 Chili Red

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X