Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pure Silver boudé par les Ministes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pure Silver boudé par les Ministes

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    Mais non ne t'inquiete pas Claire
    C'est une question de gout! j'ai une Astro Black toit blanc jantes blanches et retros blancs ca n'a rien de banal.
    La couleur de la voiture n'a pas d'importance tant qu'elle te plait! C'est l'esprit qui compte il faut s'en tenir a ça
    On peut personnalisé les minis a souhait qu'elles soient jaunes, grises, noires qu'importe! c'est plus qu'une simple voiture, rien que de monter a l'interieur ca donne le sourire car ce sont de petits bijoux.

    + 1
    Merci Slyetsev de relever le niveau de ce post qui, n'avait pas lieu d'être.
    Sinon ce serait le début de la fin de l'esprit Mini

    Une Mini c'est une Mini quelque soit la couleur et pis c'est tout !

    Merci aussi SteF pour ton soutien.

    Commentaire


    • #47
      Re : Pure Silver boudé par les Ministes

      Envoyé par Mini-Coco Voir le message
      Je lis cet échange et je me demande d'un coup ce que je fais là !

      Heureusement que ce n'est pas une question sur les juifs pendant la 2ème guerre, je n'ose imaginer les réponses d'intolérance qu'il y aurait !
      Le ton de ce post me dérange vraiment, je me demande si je ne suis pas une pauvre gourdasse qui n'a "QU'UNE" voiture grise, la pauvre c....e que je suis !

      Si j'étais aussi intolérante que certains ici, je répondrais néanmoins que la pauvre gourdasse s'est payée sa voiture toute seule, certes un modèle pas tout à fait récent et comme diraient certains, donc dans une couleur qui était très répandue il y a 3 ans), mais chacun fait avec les moyens qu'il a, et toujours la même gourdasse n'a pas eu besoin de l'aide de ses parents pour le faire ! Cela fait peut-être également toute la différence en fait ici !

      Maintenant ma banalité et moi sortons.... effectivement ! mais je pense définitivement !
      Et ben alors !!! si on ne peut même plus donner son avis sans se faire traiter de nazi !!!
      c'est quoi ça !!
      On a droit d'aimer ou de na pas aimer non !!
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

      Commentaire


      • #48
        Re : Pure Silver boudé par les Ministes

        Ne rajoute pas d'huile sur le feu stp

        Commentaire


        • #49
          Re : Pure Silver boudé par les Ministes

          Ca sert à rien de continuer le débat je crois...De toute facon il y aurait jamais les memes avis sur un forum certains aime les pure silver et d'autres non comme certains aime la R56 et d'autre la deteste ont est pas là pour se foutre sur la gueule mais pour partagé la passion qui nous anime tous passion qui est la New MINI qu'elle soit jaune,rouge,vert,blanche ont s'en fout ont aime la MINI à cause de sa petite bouille ou bien de son comportement de petit kart pas à cause de sa couleur...

          Commentaire


          • #50
            Re : Pure Silver boudé par les Ministes

            Comme dirait un grand philosophe français de la fin du XXe/début du XXIe siècle : "Face à l'intolérance et à la haine, il n'y a pas de transaction possible, pas de compromission possible, pas de débat possible."

            (indice : ce n'est pas BHL )

            PS : 2e degré bien sûr, faut pas se braquer pour des broutilles. Mes couleurs préférées sur les Mini sont Dark silver, (n)Astroblack et... Liquid yellow. Comme quoi tout est possible.
            Dernière modification par Paul_e, 08 février 2008, 16h47.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #51
              Re : Pure Silver boudé par les Ministes

              J'aime pas............

              Commentaire


              • #52
                Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                pourquoi les sujets partent en vrille systématiquement, c'est quand même terrible ça.

                nous sommes une communauté de personne avec une richesse intellectuelle et morale, il faut aussi savoir respecter les gouts de chacun et ses choix même si celui-ci n'est pas le tien, alors pédale douce
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                  Je pense qu'il serait bon que ce sujet soit cloturé

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    pourquoi les sujets partent en vrille systématiquement, c'est quand même terrible ça.

                    nous sommes une communauté de personne avec une richesse intellectuelle et morale, il faut aussi savoir respecter les gouts de chacun et ses choix même si celui-ci n'est pas le tien, alors pédale douce
                    certains ne supportent pas qu'on critique leurs choix ! que veux tu ! c'est comme ça !
                    Il y a de tout pour faire un monde !
                    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille fermer ce sujet. Chacun à le droit de dire ce qu'il pense de telle ou telle couleur.

                    Pour en revenir sur le sujet de base...
                    Personnellement, je trouve que le gris clair est trop répandu, comme je l'ai déjà dit !
                    cela dit, la park lane est grise aussi ! un peu plus foncé. Et il y en a beaucoup aussi.
                    Pourquoi j'ai pris cette couleur : parce qu'elle me plaisait !
                    pourquoi je n'ai pas pris rouge, jaune, ou gris clair : parce que je n'aime pas
                    Maintenant, chacun ses goûts, et heureusement même ! sinon, il n'y aurait que des MINIs identiques ...
                    Alors, soyez cool, et appréciez votre MINI quel que soit l'opinion des autres sur votre voiture !
                    Et bonne route
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                      Allons, Allons... Un peu de sérieux...

                      Pour Coco: il est inutile de se s'auto-remonter et surtout de lancer des comparaisons qui n'ont pas leurs places sur ce forum...

                      Pour les critiques: j'ai beau relire, chacun donne un point de vue personnel, sans critiquer violemment le choix des uns et des autres mais juste en avançant son sentiment (forcèmment subjectif puisque personnel) sur telle ou telle couleur. Jamais personne n'a été mis de côté pour la couleur de sa voiture, c'est bien là, la seule comparaison que l'histoire du monde doit nous envier et envier à la MINI...

                      Alors, de grâce, Messieurs, Mesdames, retenez-vous de plomber encore + ce sujet, rectifié la manière d'exprimer vos points de vue afin, surtout, de confirmer votre attachement aux valeurs de notre communauté: Solidarité, entraide, respect, tolérance, politesse.

                      Vous verrez, cela ira beaucoup mieux après l'apéro, d'ailleurs, si vous me trouvez, je vous l'offre!!!
                      Dernière modification par Invité, 08 février 2008, 19h14.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                        Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                        Et ben alors !!! si on ne peut même plus donner son avis sans se faire traiter de nazi !!!
                        c'est quoi ça !!
                        On a droit d'aimer ou de na pas aimer non !!
                        @ mini-coco : j'ai édité tes propos qui n'avaient en effet pas lieu d'être...

                        Les goûts et les couleurs, c'est certes subjectif...
                        Maintenant, on est sur un forum où l'on parle d'automobile.

                        Alors comparer l'intolérance de certains propos tenus sur des voitures à des propos tenus sur des personnes pendant la seconde guerre mondiale, c'est grave.

                        On se calme, et on prend des valeurs de comparaison identiques, merci !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                          Envoyé par Arwen Voir le message
                          @ mini-coco : j'ai édité tes propos qui n'avaient en effet pas lieu d'être...
                          :
                          Merci également de me désinscrire, je n'ai pas trouvé où et comment on fait.
                          Point final à mon passage parmi vous.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Pure Silver boudé par les Ministes

                            c'est ton choix... incompréhensible mais respectable... Dommage

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X