Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

    Les R99 je crois en gris anthracite... intérieur noir/gris... c'est sur elle est sobre...
    C'est vrai qu'une rouge, toit noir m'aurait bien branché mais bon... dommage que les bleu soient pas super...

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

      Au départ j'été partie sur chili red toit-rétro intérieurs-rétro extérieurs Union Jack pour changer du damier que j'avais déjà sur ma R50 mais les voitures de courtoisie de la concession de Strasbourg sont comme ca ! Comme j'avais pas tellement envie qu'on prenne ma Mini pour une voiture de prêt, je me suis re-rabattue sur le damiers mais en quantité beaucoup plus importante que sur ma R50 ! lol
      J'ai les tapis en damier, le rétro intérieur et les insert que toi t'as en gris je pense. Quand au siège ils sont tissus-cuir noir/rouge et aussi le colour line en rouge.
      Pas mal les R99 ! Ca lui donne quand même un petit coté sportif !

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

        Avec les jantes ete, la tienne doit etre mortelle... çà fait combien de temps que tu l'as ?
        A l'intérieur, j'ai alloy brushed, çà rend super bien , çà éclaire un peu le noir gris des sièges...
        Les jantes R99 rendent super bien... effectivement il a fallu jouer fin pour avoir une mini qui soit un peu sport mais qui choque pas mon directeur au moment de signer la commande lol...

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

          Depuis août 2007, je suis pas loin de 7000km. Oui et chez moi l'alloy brushed est remplacé par du damier laqué, ca fait un super effet brillant ! et ce qu'il y a en dessous + les "accoudoirs" de portière sont rouges en plus.
          J'espère que ton patron t'as pas demandé de mettre un sticker publicitaire ?? Genre les petites voitures qui livre les pizzas ! Ca dénaturerais tout ! Moi j'ai même pas autorisé ma concession à mettre son autocollant sur le hayon !

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

            lol...

            Non rien du tout d'inscrit, juste le nom du garage sur le porte plaque... au Luxembourg c'est obligatoire les porte plaques...

            Tu fais des etudes de quoi ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

              La mienne est allemande, on a aussi le porte plaque (interdit en france d'ailleur ! rivets obligés !) mais c'est une plaque francaise dessus établis avec des chiffres allemands (on voit une légère différence de police mais faut regarder !) lol compliqué...
              J'ai un BTS en Biotechnologie et cette année je suis en 3ème année de Licence en Agroalimentaire dans l'optique de faire ensuite le Master. Et toi, dans quoi tu bosses ? Parce que en fait, j'ai un besoin urgent de trouver un stage !! lol

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                Je vais pas pouvoir t'aider, je bosse dans un établissement financier... je fais des leasing... de voitures...
                E plus y a pas trop d'agro au Lux mais si j'entends quelque chose... c'est noté...
                En tous les cas, première journée sur ce forum top... à très vite et merci pour l'accueil. Biz

                Commentaire


                • #53
                  Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                  Merci quand même.
                  Bonne fin de soirée et à une prochaine !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                    Pour parler tricot il y a MSM

                    merci
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                      Envoyé par patbs Voir le message
                      Pour parler tricot il y a MSM

                      merci
                      tout a fait Patrick !!!!!
                      ex Mini Cooper R56 Pepper White
                      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                      ex MCS R56 Dark Silver
                      Mini Countryman F56 S

                      Membre CNM N#253

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        Pour parler tricot il y a MSM

                        merci
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                          Bonjour et bienvenue parmis nous. Moi aussi, je suis nouvelle venue dans le club, et j'ai été moins maligne que toi, au lieu de mon pseudo j'ai mis mon adresse mail, et j'arrive toujours pas à rectifier l'erreur.Bonne route à toi et à bientôt

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                            Bonjour et bienvenue parmis nous. Moi aussi, je suis nouvelle venue dans le club, et j'ai été moins maligne que toi, au lieu de mon pseudo j'ai mis mon adresse mail, et j'arrive toujours pas à rectifier l'erreur.Bonne route à toi et à bientôt
                            créé toi un autre compte et fait fermer celui-ci.

                            bon alors tu passes dimanche chez BMW-belfort à 11h, tu verras nous sommes des gens normaux propres sur eux
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X