Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

    Envoyé par minilove Voir le message
    Comme si on était nombreuses...
    bah je pensais à nous 2 Minilove ! arfff.....

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

      Terrible le volant, j'ai vu que tu avais les pantoufles assorties...

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

        Envoyé par Bachelor Voir le message
        Terrible le volant, j'ai vu que tu avais les pantoufles assorties...
        Oui je sais (modeste)
        C'est le bon goût par chez nous !

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

          Envoyé par Mini-Coco Voir le message
          bah je pensais à nous 2 Minilove ! arfff.....
          Les 2 plus importantes, actives et motivées bien sur !

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

            Envoyé par Bachelor Voir le message
            Merci à tous... très sympa...
            Minilove, y a des fois des rassemblements qui s'organisent près de chez nous ?
            Alors en fait, moi je suis nouvelle... J'ai encore jamais participé mais ce week end il y en a un dans le coin de Mulhouse.
            T'habite à Metz même ? Parce que je connais un peu le coin j'avai de la famille au luxembourg qui à ensuite déménagé à coté de la centrale nucléaire à Maling

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

              Oui Metz même mais je travaille au Luxembourg... çà à l'air sympa, j'ai même vu qu'il y avait un truc ce week end mais pas là...
              J'espère juste qu'on parle pas que de Mini tout le temps non plus...
              J'ai vu les photos de la tienne c'est vrai qu'elle est top...

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                Merci merci, c'est vrai qu'elle est magnifique.... Même si je suis en 16 pour l'hiver ! Vivement le redoux pour remonter mes multispokes !
                Tu l'a depuis quand ta Mini ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                  Hier... c'est tout neuf...
                  Ca me change un peu mais c'est ce que je voulais...
                  En tous les cas elle me plait... c'est un peu tape cul quand même mais c'est supportable, je fais pas de 4x4...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                    T'as quelle taille de jantes ? Parce que, paraitrait il, qu'en 17, c'est le pire de tous ! Moi je vois pas ca, je suis aveuglé par l'amour de ma voiture ! Néanmoins, mes dorsales me font revenir sur terre de temps en temps ! Avant ma R56, j'avais une R50 et avant une 206 pour quelques semaines donc on peut dire que j'ai quasiment rouler qu'en Mini et c'est ce qui à de mieux !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                      Je suis en 17" avec en plus les suspensions sport... j'avais toujours pris cette option sur mes autres voitures parce que cela les rendaient plus jolies car un peu plus basses... mais là, j'ai vu que non seulement la voiture est pas plus basse mais c'est vraiment des ressorts en marbre... enfin c'est vrai que c'est mignon comme voiture, je suis pas déçu... c'est marrant le regard des gens change... toi t'en penses quoi ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                        Euh et ben je sais pas trop... Comme dit j'ai toujours roulé en mini, mes minis ont jamais été discrètes donc c'est sur que je me fais remarquer, les gens regardent... Etant qq1 de légèrement originale, je me formalise pas et j'ai l'habitude ! Je dois pas être un bon exemple pour répondre à cette question...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                          T'entend quoi par "originale" ?
                          C'est clair que 20 ans, à Strasbourg avec une mini canon comme la tienne, tu dois faire fureur...
                          La mienne est plus discrète quand même...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                            J'ai les cheveux en partie roses et pas mal de piercings, je passe pas non plus inapercue.
                            Je suis pas une adepte du gris, c'est choisir la facilité et le passe partout je trouve ! Mais bon, chacun fait ce qu'il veut... Je trouve aussi que le gris ne te permet pas de faire de bon contraste avec le toit : gris blanc je trouve ca horrible et gris noir c'est pas extra... Alors qu'avec d'autres couleurs, genre le chili red, ca peut donner quelque chose de bien.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                              Je suis assez d'accord mais çà reste une voiture de société... que j'ai pu choisir comme j'ai voulue mais pour les couleurs j'ai du rester plus ou moins sobre effectivement... ceci explique cela...
                              Grise, toit noir, rétros noirs, vitre arrières surteintées et jantes anthracite... honnetement elle est pas trop vilaine...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouveau conducteur Mini... Bonjour à tous !

                                Pas besoin de te justifier, toutes les Minis sont jolies ! Quelles jantes exactement tu as ?
                                Et l'intérieur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X