Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
    Oais...Malheureusement...( tu connais un peu mon dept ?) tu es un adepte peut etre ? lol
    je connais asser oui et j'ai etais adepte pendant un petit moment

    Commentaire


    • #47
      Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

      Tu allé ou ?

      Commentaire


      • #48
        Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

        nitro et d'autres dans le coin

        Commentaire


        • #49
          Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

          Pas mal toutes ces pantoufles, jaime bien les tiennes Mini-Coco. T'as le volant en rose aussi ?
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #50
            Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

            Envoyé par farid13 Voir le message
            nitro et d'autres dans le coin
            alala la nitro avec le bon Jean-Claude...avec le pulp et le sextoy a coté...

            Le monde est petit Mais c'est pas un peu trop jeune la nitro pour toi ? y a que des enfants la bas...

            Commentaire


            • #51
              Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
              alala la nitro avec le bon Jean-Claude...avec le pulp et le sextoy a coté...

              Le monde est petit Mais c'est pas un peu trop jeune la nitro pour toi ? y a que des enfants la bas...
              je le connais jean claude d'ailleurs je connais pas mal de monde qui bosse ou bossais là bas.

              ça fait un moment que j'y suis plus allé . quand j'y aller j'avais 28 ans et mes amis avait entre 25 et 30 ans , apres on va dire qu'on rester entre nous parce qu'effectivement la clientele etait et dois etre toujours aussi jeune.

              Commentaire


              • #52
                Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                Pas mal toutes ces pantoufles, jaime bien les tiennes Mini-Coco. T'as le volant en rose aussi ?
                Pô encore !
                Je suis encore en pleine réflexion pour la personnalisation de la "belle".
                Mais ça fait à peine 2 mois que je l'ai.... faut que ça "murisse"
                (avec des bandes roses peut-être ?

                Commentaire


                • #53
                  Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                  Envoyé par alchimyst Voir le message
                  Tiens bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir les mêmes tapis dans ma mini. Bienvenue au club du nettoyage. Magnifiques mais très salissant.
                  Clair
                  Hyyyyyyyper salissant

                  GGRRrrrrrrrrrrrrrr

                  evillaugh:evillaugh
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X