Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

    Sa faisait quelque temps que je les voulais, je suis donc passé a ma concession et ils en avait en stock, du coup je l'ai pris...

    Ils sont tout simplement MAGNIFIQUE sa change des tapis en velours..;HmHm...Surtout que les carreaux a damiers sont gris et noir ( et oui je pensé qu'ils était blanc et noir sur les photos que j'avais vu...)

    Ca va a ravir avec la dark-silver et la qualité sa m'a l'air autre chose !!! ( j'espere bien a 106 euros lol )

    J'en ai profité pour commandé le CD configurateur R56 JCW...pas dispo en stock...Donc pour ceux qu'ils le veulent allez a la concess...

    J'ai aussi demandé pour les baguettes latérales JCW...400 euros sans MO...trop cher pour ce que c'est...

    Il ma proposé le KIT carosserie JCW a 2000 euros monté...c'est correct je trouve...Mais bon sa reste très cher quand meme ^_^

    Quelques photos pour commenté tout sa











    Dernière modification par Emerson, 04 février 2008, 22h28.

  • #2
    Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

    Tres sympa

    Commentaire


    • #3
      Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

      C'est très beau en effet

      Elle est super propre ta Mini dis donc
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

        Je les avais payé 90€ l'année dernière ! Aaaah l'inflation....
        Mais c'est vrai qu'ils sont très beaux ! Félicitations !

        Commentaire


        • #5
          Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

          J'ai aussi demandé pour les baguettes latérales JCW...400 euros sans MO...trop cher pour ce que c'est...
          j'espere qu'on a doit apres que c'etait une blague parce qu'elle coute 34 € pieces en version simple et non illuminé

          Commentaire


          • #6
            Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

            Envoyé par farid13 Voir le message
            j'espere qu'on a doit apres que c'etait une blague parce qu'elle coute 34 € pieces en version simple et non illuminé

            Mais non lol ta du mal me comprendre je parlé des juppes latérales JCW qui sont dispo dans le kit carrosserie

            Commentaire


            • #7
              Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

              Tiens bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir les mêmes tapis dans ma mini. Bienvenue au club du nettoyage. Magnifiques mais très salissant.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                Tiens bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir les mêmes tapis dans ma mini. Bienvenue au club du nettoyage. Magnifiques mais très salissant.
                Oh NONONONON me dit pas sa...je vais devenir fou

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  Mais non lol ta du mal me comprendre je parlé des juppes latérales JCW qui sont dispo dans le kit carrosserie
                  oui donc les bas de caisse pas les baguettes je pensais au seuil de porte en fait .

                  tu m'a fais peur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                    C'est vrai qu'ils sont beau ces tapis, peut etre un peu salissant mais superbes! J'adore faut que j'y pense sérieusement le mien se troue, je voudrai pas trou la moquette de la voiture....:evillaugh.:king:
                    MCS10/05 FullAstroBlack

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                      O fait ! Je pense de plus en plus a faire teintés mes vitres...j'en ai marre qu'on me matte lol en plus un ptit jeune comme moi sa passe pas inaperçu...donc voila !!!

                      Je me demandé quand meme pour ceux qui l'ont fait faire...si dans l'interieur sa faisait pas trop sombre et que sa ne rapetissait pas trop l'interieur...surtout que dans la mienne l'interieur est tout noir...j'ai peur que sa devienne vite étouffant...

                      Après pour les tarifs a ce que j'ai vu sur les forums sa tournent autour des 250 - 300 euros faut voir par chez moi...

                      Si quelqun a une photo d'une dark-silver comme la mienne avec les vitres teintés...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                        Oh NONONONON me dit pas sa...je vais devenir fou

                        Désolé, je suis obligé de confirmer ses dires... Tu vas t'amuser !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Désolé, je suis obligé de confirmer ses dires... Tu vas t'amuser !
                          T'es pas sympa d'en rajouté MINI...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                            + 1 le blanc va devenir gris :king:

                            je te met la pression sinon tu met des pantoufles dans la voiture et à chaque fois tu les mets

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

                              C'est déjà gris ! moi je dis ca parce que je les ai nettoyés ce week end. Alors t'inquiete pas, les taches partent facilement.
                              Par contre, quand j'ai eu des problèmes d'infiltration d'eau (à cause d'un joint de pare brise) j'ai rien vu avant que ca commence à sentir l'eau stagnante parce que je sais pas si ceux pour R56 sont pareils mais ceux pour R50 sont doublés en caoutchoucs donc je voyais pas l'eau !! Mauvaise expérience !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X