Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Tapis JCW acheté !!! Magnifiques !!! Photos !!!

toute facon je suis pas un saligo moi, mes chaussures sont propres ! lol et mini love comment tu fais pour salir tes tapis avec tes hauts talons ?

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      toute facon je suis pas un saligo moi, mes chaussures sont propres ! lol et mini love comment tu fais pour salir tes tapis avec tes hauts talons ?
      Tu sais, Colmar c'est dans la campagne alors tout est possible et je suis pas constamment en haut talons, qui a dit ca ?? :king:

Commentaire

hahaha...et oui j'ai l'avantage d'habité en ville...chez nous les rues sont nettoyé...comme nos mini au Karcher

O fait aucune reaction au sujet des vitre teintés..???

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
          je te met la pression sinon tu met des pantoufles dans la voiture et à chaque fois tu les mets
          Ou des petits chaussons en papier, comme les chirurgiens....
          faut ce qu'il faut hein !!! ................. BON ok : !!!!!

Pour ta question sur les vitres teintées, j'espère que tu ne vas pas trop souvent dans les parkings souterrains car TU NE VAS RIEN VOIR (c'est du vécu)

Commentaire

ou bien les chaussures mini challenge
            Dernière modification par Invité, 05 février 2008, 00h09.

Commentaire

et je suis pas constamment en haut talons, qui a dit ca ?
              tanque c'est pas des talons aiguilles ça va , tu risquerais de faire des trous dans les jolies tapis

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                tanque c'est pas des talons aiguilles ça va , tu risquerais de faire des trous dans les jolies tapis
                Et même si ! Ils sont très resistants, je l'ai déjà dit doublé caoutchouc, dc je pense que faut déjà y aller pr les abimer !
                Il vieillissent plutot bien après plus d'un an d'utilisation !

Commentaire

j'ai les même, mais en crade

Commentaire

Très bien ces tapis, les couleurs vont bien, un peu cher c'est vrai

J'ai aussi changé les miens la semaine dernière par des caoutchouc badgés COOPER S pour l'hiver, ça va super bien avec le cuir, simple à netoyer, pas cher env.45 euros en France, j'ai payé 30 euros en Allemagne :evillaugh, même en supermarché c'est plus cher

Pour les moquettes d'origine city qui sont livrées avec certains packs sur les R56, je ne suis pas du tout content de la matière chiante à aspirer et à nettoyer, la crasse s'incruste carrément, c'est que du synthétique, beurkkkk

Pour info, j'ai vu en concession les tapis Cosmopolitan avec une bonne epaisseur de velours très fin, même le logo MINI y est !!! le tout dans un budget correct, à bon entendeur

Sinon sur le grand site de vente aux enchère, un manufacturier Allemand vends des tapis velours, deux qualité de fibres aux choix, possibilité de prendre une plaque protège talon... de choisir le logo sur les tapis AR ou encore la teinte du pourtour...
                    Lorsque les beaux jours reviennent, je pense que je vais me laisser tenter par un achat la-bas, en bonne qualité "velours fin", on tombe aussi à 100 euros avec le port...
                    Dernière modification par DeK, 05 février 2008, 10h59.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

euh tu veux du black ou du black black MOUARFF : mate ça :

(et je confirme : dès la tombée du jour, prends un détecteur infra rouge, ce sera plus secure)

Joli mais... pfiouwww bonsoir la vie de Gilbert Montagné (Gilbert, si tu nous lis, bonjour... )

Commentaire

Superbe les tapis, on a presque peur de poser les pieds dessus par contre ce qui est un peu gênant pour des tapis de sol...
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Envoyé par Lahou Voir le message
                          Superbe les tapis, on a presque peur de poser les pieds dessus par contre ce qui est un peu gênant pour des tapis de sol...
                          En fait il faut s'astreindre à ne poser les pieds que sur les cases noires....

D'un autre côté, mettre les tapis de sol au plafond, ca les épargnerait !
                          encore !!!

Commentaire

Salut , c Gilbert et tout voit bien

Ensuite pour les tapis, j'ai raté ceux que dek vendait et aujourd'hui j'ai craqué!
                            tite remise pour arriver à 87,75 chez mon bohème.
                            MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Envoyé par Mini-Coco Voir le message
                              En fait il faut s'astreindre à ne poser les pieds que sur les cases noires....

D'un autre côté, mettre les tapis de sol au plafond, ca les épargnerait !
                              encore !!!
                              Excellent ! Je compte sur toi pour ce genre d'humour à la St Valentin

Commentaire

pieds nus ça salit pas non plus, mais il faut rester à l'intérieur.
                                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Chargement...
                                X