Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 1000km en Clubman Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Après 1000km en Clubman Cooper D

    Envoyé par LeCiao Voir le message
    Ce qui m'énerve un peu c'est que c'est leur métier et ils ont un seul modèle à connaître.
    Franchement s'ils ne savent pas ils pourraient se renseigner comme il faut non ??!!
    Je suis tout à fait d'accord mais je me suis rendue compte que j'en savais plus qu'eux sur certaines options.
    du genre j'ai pris l'option rétro chromés et avec les rétros tu as le bas à l'arrière qui est chromé aussi, il ne le savait pas
    ensuite j'ai demandé les doubles bandes sport et il m'a dit mini fait ça ? depuis quand ?
    bref encore 2 semaines à attendre et je l'ai j'espère que je n'aurais pas de surprises.

    Commentaire


    • #17
      Re : Après 1000km en Clubman Cooper D

      Des fois ils sont pas tres doué, la premiere fois que je suis allé me renseigner pour une Cooper S R56, j'ai demandé si je pouvais en essayer une et la je me dis cool !! mais une fois sur le parking de la concession c'été une R53 cabriolet et la je dit "euh mais le moteur de la R53 et R56 ca n'a rien a voir" et le vendeur me répond mais si c'est la meme chose. >.<

      Commentaire


      • #18
        Re : Après 1000km en Clubman Cooper D

        Juste un petit commentaire de plus.

        Le week-end dernier, j'ai été obligé de conduire une C3 Diesel. Un vrai bateau cet engin.... Bref sans commentaire.

        Eh bien le lundi quand je suis remonté dans mon Clubman, j'ai énormément apprécié la différence. Le confort, la qualité des matériaux, le design, l'impression d'ensemble, l'agrément du moteur, la tenue de route.... En fait toute la voiture.

        Y a pas à dire je suis amoureux de ma voiture.
        C'est la première voiture que j'ai (et j'en ai déjà eu une bonne quinzaine) qui me procure autant de plaisir que la moto (et ça c'est ma passion), c'est vous dire !!
        Mini ClubMan Cooper D (R55)

        Commentaire

        Chargement...
        X