Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

    payes 90% le nom et 10% les pièces.

    Si vous voulez plus d'info sur cette prépa je peux répondre par MP
    et attention le prix des pieces et dessus tu payes aussi tres cher son nom

    Commentaire


    • #17
      Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

      ma
      intenant je ne te conseille pas de faire ces tests, pour ton embrayage
      il est pas en papier son embrayage il va pas cassé pour si peux

      Commentaire


      • #18
        Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

        oui tu as une Mini vraiment extraordinaire, on est bien d'accord, par ta maîtrise de l'entretien méticuleux et pour 10 fois moins cher très bien joué... et encore tu dois être en-dessous de la vérité ! ah c'est pas toi qui te ferait avoir par ces sal... du départment marketing de JCW

        au fait quand tu la vendras (ça me fait mal de t'y faire penser) tu n'oublieras pas de mettre Mini Cooper S "préparation JNS" ou "préparation Bonsai" :evillaugh

        Commentaire


        • #19
          Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

          Je n'ai jamais dit que JCW faisait du mauvais matériel ... j'ai des suspensions JCW, j'ai un siège JCW, j'ai même un pot JCW ... je dis simplement que si la prépa JCW est peut-être la plus homogène, ce n'est pas nécessairement la plus performante ... et elle use la voiture tout autant qu'une prépa "JNS" (Minipowerprog et alta) ou Bonsaï ... c'est normal, elle augmente la puissance. Son seul réel avantage, c'est qu'elle est homologuée BMW ...

          Vu que ma MINI est extraordinaire (c'est un fait, non ?), je te rassure, je n'ai nulle intention de la vendre ... je l'ai déjà dit et redit : cette voiture est un beau début pour une collection personnelle !
          Dernière modification par JNS513, 03 février 2008, 14h37.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

            Envoyé par Bonsaï Voir le message

            suis de l'avis de JNS la vie de la voiture dépend énormement de son utilisateur, de l'entretien et en ayant déjà démonté toute la MINI je peux te dire que le coefficient de sécurité sur la conception est énorme donc c'est pas un petit upgrade qui va mettre en péril la fiabilité.

            Mon sentiment c'est dommage mais objectif, chez JCW tu payes 90% le nom et 10% les pièces.
            - nous sommes d'accord la dessus

            - nous avions vu chez JCW avec le Club en 2006, en effet beaucoup beaucoup de marketing, je m'attendais aussi à qqchose de plus grand et j'ai été un peu déçu sur place, mais content d'avoir vu Mike en personne

            Je suis bientôt chez toi Fabrice...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

              Pour ma part, je pense que le seul avantage a une prépa JCW c'est tout simplement l'homologation par BMW, une certaine sécurité pour le SAV, evidemment l'effet marketing de la Marque JCW pour la revente...

              Après au niveau technique, sa reste "une prepa" dans tous les cas...

              Commentaire


              • #22
                Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

                Envoyé par DeK Voir le message
                - nous sommes d'accord la dessus

                - nous avions vu chez JCW avec le Club en 2006, en effet beaucoup beaucoup de marketing, je m'attendais aussi à qqchose de plus grand et j'ai été un peu déçu sur place, mais content d'avoir vu Mike en personne

                Je suis bientôt chez toi Fabrice...
                idem,


                Mais je suis d'avis que gtq2 à raison de payer très cher pour avoir un sigle jcw avec un pot inox et une boite à air... ça fait marcher le commerce!

                Perso ma tite prépa bonsaï me va très bien.
                Dernière modification par Pierran, 03 février 2008, 17h12.
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

                  Bonsai j'ai envoyé un MP pour des renseillements
                  Merci
                  Paul

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

                    Envoyé par Foudecooper Voir le message
                    Bonsai j'ai envoyé un MP pour des renseillements
                    Merci
                    Paul
                    Oui je fais aussi les R56
                    &

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

                      au fait quand tu la vendras (ça me fait mal de t'y faire penser) tu n'oublieras pas de mettre Mini Cooper S "préparation JNS" ou "préparation Bonsai"
                      cela dit sans vouloir prendre la defense de qui que ce soit leurs mini ils vont pas la revendre à gtq2 ni meme à des personnes pensant comme toi

                      donc ça va des autos préparés ça revend bien meme si ce n'est pas une prépa works.

                      le seul avantage works est l'homologuation est bien sur la garantie que normalement ça devrait pas cassé .

                      le gros inconvenient le prix qui est un peu trop élevé pour une prepa basique


                      nous avions vu chez JCW avec le Club en 2006, en effet beaucoup beaucoup de marketing, je m'attendais aussi à qqchose de plus grand et j'ai été un peu déçu sur place, mais content d'avoir vu Mike en personne
                      et oui c'est bien dommage tout ça mais c'est juste que parce que c'est bmw qui à repris cette auto donc forcement on gonfle les prix ça me parait logique.
                      et ça marche bien les gens achetent donc pourquoi baissé les prix

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

                        En même temps, si BMW n'avait pas repris Mini (avec mise en valeur des gênes sportifs !), je doute fort que nous roulions dedans aujourd'hui... (cf. projets de Rover heureusement avortés)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

                          Tout sa pour dire, que si quelqun a une prépa JCW et qu'il a un problème avec il la a ramnène chez BMW, que si c'est une prépa perso et qu'il y a un problème ben t'es n..k..é...

                          C'est pour sa que JCW c'est plus cher, la garantie na pas de prix surtout au prix de nos MINI...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MINI 163CV + poulie 15% + reprog =

                            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                            Tout sa pour dire, que si quelqun a une prépa JCW et qu'il a un problème avec il la a ramnène chez BMW, que si c'est une prépa perso et qu'il y a un problème ben t'es n..k..é...

                            C'est pour sa que JCW c'est plus cher, la garantie na pas de prix surtout au prix de nos MINI...
                            quand tu connais personne dans le milieu c'est certain

                            pour ma part la mienne est modifié et pris en garantie quoi qu'il arrive

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X