Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fini...

    Voilà ma petite works par avec son nouveau proprio dans 20 minutes je suis quand meme triste de la laisser partir mais bon elle commencait à me faire des ennuis le compresseur devra être changé dans les 6 mois car il à pris un coup dans la tronche(elle a eu une petit accident avec son ancien proprio) mais la remplacante est là...je vais la chercher demain alors pour finir je reste en R56 car selon mon vendeur la R56 et le clubman R55 vont subir un restylage dès juillet 2008 donc cela ne sert à rien de la commander donc voilà le descriptif de la bète:

    R53 S full Dark silver, cuir noir, GPS Prof,etc...
    23 décembre 2006 (une des toutes dernières R53 vendue par le garage )
    toutes options sauf sono H/K et TOE + telephone+pack rangement

    et surprise deviner combien de km? 3'600KM!!!!!!!!!!! c'etais un vehicule de stock qui c'est vendue à la dernière minute et le mec qui l'avait avant est revenu 3 mois après commander une R56...

    ps: pour les suisses je vais la chercher chez Pius Buchs...

    Je l'a paie 26'700.-CHF aulieu de 30'900.-CHF le prix à été sacrifiée car ca fais un moment qu'elle est en vente
    Dernière modification par Invité, 02 février 2008, 10h12.

  • #2
    Re : C'est fini...

    Un restylage en juillet ??? HmhM Bizzare tout de meme, surtout que le clubman vient tout juste de sortir et la R 56 n'est pas vieille... surtout que la cab sort bientot et quelle reste identique au niveau du design a la R 56...

    Bref... Une Dark SIlver De plus :::!!! BON CHOIX pour la couleur héhéhé

    Par contre le prix 16 500 euros pour une S de décembre 06 avec 3600 KM ... QUELLE AFFAIRE !!!

    vite Viiteee les Photoss

    Commentaire


    • #3
      Re : C'est fini...

      J'ai eu le rabais grace à un ami qui connait bien le patron et de toute facon le prix est diffenrent en suisse(beaucoup moins chere que la france mais ont paie la clim'auto nous... ) pour le restylage je vous donne ce que j'ai entendu maintenant ca m'etonnerais pas que ce soit des conneries...Mais ca serait un lèger restylage qui concernerais les pc avant et arrière et les phares...

      Commentaire


      • #4
        Re : C'est fini...

        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
        surtout que la cab sort bientot et quelle reste identique au niveau du design a la R 56...
        Ah ? Y a des photos en bonne qualité et sans camouflage ?
        Pour rappel, le cab est sorti avec les R50 mk2...

        Mais bon, le Clubman étant tout récent ça ferait mal à bcp de monde.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : C'est fini...

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Ah ? Y a des photos en bonne qualité et sans camouflage ?
          Pour rappel, le cab est sorti avec les R50 mk2...

          Mais bon, le Clubman étant tout récent ça ferait mal à bcp de monde.
          Et le cab est sortie combien de temps apres la R50, si vite aussi?
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : C'est fini...

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Et le cab est sortie combien de temps apres la R50, si vite aussi?
            coupé: 2001 et cab 2004

            Commentaire


            • #7
              Re : C'est fini...

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              car selon mon vendeur la R56 et le clubman R55 vont subir un restylage dès juillet 2008
              Je pense qu'ils vont utiliser des boîtes de vitesse renforcées pour les S et 2 ou 3 autres choses mécaniques

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              R53 S full Dark silver, cuir noir, GPS Prof,etc...
              23 décembre 2006 (une des toutes dernières R53 vendue par le garage )
              Une belle affaire que tu as faite là !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : C'est fini...

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Je pense qu'ils vont utiliser des boîtes de vitesse renforcées pour les S et 2 ou 3 autres choses mécaniques



                Une belle affaire que tu as faite là !!
                Oui c'est tout à fait possible maintenant j'ai l'habitude de ne pas trop trop croire mon vendeur...donc ca m'etonnerais pas que ca soit des conneries pour exemple il m'avait dis que la cabrio R57 serait commandable à partir de décembre 2007 et maintenant c'est au salon de l'auto...

                Commentaire


                • #9
                  Re : C'est fini...

                  un restylage en Juillet 2008 ??
                  oui est l'interet??
                  les ventes de Mini ne se sont jamais aussi bien porté, le produit est entrain d 'attaquer sa phase de maturité, on est loin du declin.
                  je pense que pas mal de gens serait enervé à l'idée que leur voiture soit "depassé" 8 mois aprés l'arrivé du clubman.....

                  Minisidewalk tu te gourres la .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : C'est fini...

                    Envoyé par mathiou75 Voir le message
                    un restylage en Juillet 2008 ??
                    oui est l'interet??
                    les ventes de Mini ne se sont jamais aussi bien porté, le produit est entrain d 'attaquer sa phase de maturité, on est loin du declin.
                    je pense que pas mal de gens serait enervé à l'idée que leur voiture soit "depassé" 8 mois aprés l'arrivé du clubman.....

                    Minisidewalk tu te gourres la .....
                    C'est pas moi qui me gourre c'est mon vendeur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : C'est fini...

                      Je viens de rentrer avec la belle alors le GPS est difficile à maitriser quand ont sais pas exactement l'utiliser mais ca va venir sinon question performence ben c'est sur c'est pas la meme chose que la works mais c'est deja très bon mais fin fevrier la tite prépa 200cv est programmé en meme temps que l'installation Digital Power SoundModul(cette fois je le veux!!!!) la couleur (Dark Silver) est magnifique et pas très salissant meme si actuellement il pleut sur geneve je ferais des photos demain

                      Ps: savez-vous ou je peux trouver le manuel du GPS car il manque à l'appel des documents ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : C'est fini...

                        [QUOTE=miniSIDEWALK;464394]Je viens de rentrer avec la belle alors le GPS est difficile à maitriser quand ont sais pas exactement l'utiliser mais ca va venir sinon question performence ben c'est sur c'est pas la meme chose que la works mais c'est deja très bon mais fin fevrier la tite prépa 200cv est programmé en meme temps que l'installation Digital Power SoundModul(cette fois je le veux!!!!) la couleur (Dark Silver) est magnifique et pas très salissant meme si actuellement il pleut sur geneve je ferais des photos demain

                        Ps: savez-vous ou je peux trouver le manuel du GPS car il manque à l'appel des documents ...[/QUOTE]

                        mini.fr

                        d'un autre coté il est basique le gps est pas tres dur à comprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : C'est fini...

                          [QUOTE=farid13;464401]
                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          Je viens de rentrer avec la belle alors le GPS est difficile à maitriser quand ont sais pas exactement l'utiliser mais ca va venir sinon question performence ben c'est sur c'est pas la meme chose que la works mais c'est deja très bon mais fin fevrier la tite prépa 200cv est programmé en meme temps que l'installation Digital Power SoundModul(cette fois je le veux!!!!) la couleur (Dark Silver) est magnifique et pas très salissant meme si actuellement il pleut sur geneve je ferais des photos demain

                          Ps: savez-vous ou je peux trouver le manuel du GPS car il manque à l'appel des documents ...[/QUOTE]

                          mini.fr

                          d'un autre coté il est basique le gps est pas tres dur à comprendre

                          Alors ecoute je comprend pas je met le cd dans le lecteur et j'entend le bruit d'un moteur de F1 dans les hp alors je sais po...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : C'est fini...

                            c'est le bruit du moteur... alalala ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : C'est fini...

                              Lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X