Voilà ma petite works par avec son nouveau proprio dans 20 minutes je suis quand meme triste de la laisser partir mais bon elle commencait à me faire des ennuis le compresseur devra être changé dans les 6 mois car il à pris un coup dans la tronche(elle a eu une petit accident avec son ancien proprio) mais la remplacante est là...je vais la chercher demain alors pour finir je reste en R56 car selon mon vendeur la R56 et le clubman R55 vont subir un restylage dès juillet 2008 donc cela ne sert à rien de la commander donc voilà le descriptif de la bète:
R53 S full Dark silver, cuir noir, GPS Prof,etc...
23 décembre 2006 (une des toutes dernières R53 vendue par le garage )
toutes options sauf sono H/K et TOE + telephone+pack rangement
et surprise deviner combien de km? 3'600KM!!!!!!!!!!! c'etais un vehicule de stock qui c'est vendue à la dernière minute et le mec qui l'avait avant est revenu 3 mois après commander une R56...
ps: pour les suisses je vais la chercher chez Pius Buchs...
Je l'a paie 26'700.-CHF aulieu de 30'900.-CHF le prix à été sacrifiée car ca fais un moment qu'elle est en vente
R53 S full Dark silver, cuir noir, GPS Prof,etc...
23 décembre 2006 (une des toutes dernières R53 vendue par le garage )
toutes options sauf sono H/K et TOE + telephone+pack rangement
et surprise deviner combien de km? 3'600KM!!!!!!!!!!! c'etais un vehicule de stock qui c'est vendue à la dernière minute et le mec qui l'avait avant est revenu 3 mois après commander une R56...
ps: pour les suisses je vais la chercher chez Pius Buchs...
Je l'a paie 26'700.-CHF aulieu de 30'900.-CHF le prix à été sacrifiée car ca fais un moment qu'elle est en vente
Commentaire